n e t

4.9K 231 89
                                    

J'entends la porte s'ouvrir doucement, mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux. Je veux encore dormir. Les pas se rapproche jusqu'à mon lit et une ombre s'arrête au-dessus de moi. Je sens des mains agriper mes épaules et je suis secouée doucement.

- Hwa-Young...

- Juste cinq minutes...

La personne ne semble pas du même avis puisqu'elle souffle sur mon visage. J'ouvre difficilement les yeux et regarde la silhouette au-dessus de moi.

- C'est rien cinq minutes Yoongi...

Yoongi soupire et place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de m'observer.

- Il faut te réveiller. Le manager a reçu des nouvelles de Hoseok hyung. Il a le droit aux visites.

Je me réveille d'un coup et me précipite immédiatement hors du lit. Je pousse Yoongi hors de la chambre pour me préparer.
J'attrape des vêtements discrets et plutôt virils pour passer inaperçu avec toutes les fans à l'extérieur. Après une bonne douche, j'enfile ma tenue et attache mes cheveux de sorte à ce qu'ils ne se voient pas sous une casquettes.

Puis je me précipite en dehors de la chambre et frappe à celle de Namjoon. Le leader ne tarde pas à ouvrir la porte. Ses cheveux en bataille et son air endormi montrent qu'il vient de se réveiller.

- Tu as besoin de quelque chose...?

Je le regarde d'un air surpris :

- Tu n'es pas au courant ? Les visites sont autorisées ! On peut aller voir Hobi !

Un sourire s'installe rapidement sur le visage de Namjoon. Il me fait signe d'attendre et referme la porte. Quelques instants plus tard, j'entends l'eau couler, signifiant qu'il se lave. Je m'assois contre le mur et navigue sur internet avec mon cellulaire. Les réseaux sociaux ne parlent que de l'accident d'Hoseok. Comment sont-ils au courant d'ailleurs ?!

La porte s'ouvre enfin, révélant un leader tout beau, tout propre. Je me relève et souris. Namjoon me tend une paire de lunettes opaques et un masque noir.

- Pour être sûr que personne ne te reconnaisse.

Jungkook sort soudainement de sa chambre, en tenue décontracté et un masque.

  Jungkook sort soudainement de sa chambre, en tenue décontracté  et un masque

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz