y e o s e o t

4.1K 229 31
                                    

  La fin de la semaine est passée rapidement. Hoseok rentre aujourd'hui, par conséquent nous partons dans la soirée. Je m'ambiance sur Gashina en attendant l'arrivée de mon frère. Après avoir fini la chorée, je décide de partir prendre une douche et me change pour accueillir Hoseok.

  J'ai toujours assumé mon corps, donc ça ne me dérange pas de porter des vêtements plus ou moins courts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  J'ai toujours assumé mon corps, donc ça ne me dérange pas de porter des vêtements plus ou moins courts. Tout le monde devrait s'assumer tel qu'il est, c'est le début du bonheur, croyez-moi.
  Je sors de la salle de bain et aperçois une énorme bosse sous ma couette. Je sens le mauvais plan arriver à des kilomètres. Je prends une chaussure et frappe la bosse, générant des gémissements de douleur. Taehyung sort en pleurnichant.

- Yah ! Ça fait mal !

- Aigoo ! T'avais qu'à pas entrer dans ma chambre sans autorisation !

  Taehyung hausse les épaules et marche vers la porte en murmurant fortement :

- Tant pis, je ferai un câlin à Hoseok hyung à ta place.

  Mes yeux s'agrandissent. Je pousse Taehyung et fonce dans le couloir. Trop pressée pour attendre l'arrivée de l'ascenseur, je m'élance dans les escaliers en manquant plusieurs fois de tomber. J'arrive à l'entrée en soufflant et trouve Hoseok debout au centre. Je courre jusqu'à lui et l'enlace par derrière.

- C'est Hwa-Young !

  Je souris dans son dos et le lâche pour qu'il se retourne vers moi. Nous restons plusieurs instants à se regarder, le sourire aux lèvres.
L'arrivée des garçons et de PD-nim nous interromps dans notre échange visuel. Hoseok court vers ses amis et les enlace un par un. Puis PD-nim pose sa main sur l'épaule de Hobi et lui offre un sourire.

- Bon retour à Big Hit.

- Merci PD-nim !

[...]

  Nous sommes dans la voiture, devant l'aéroport. L'intérieur est tout aussi bondé que l'extérieur de fans. Les duos sont rapidement fait : Jin et Yoongi, Namjoon et Taehyung, Jimin et Hoseok, Jungkook et moi. Me demandez pas comment j'ai fais pour me retrouver avec lui, je sais pas moi-même.
  Nous attendons notre tour puisque nous sommes les derniers à sortir. Jungkook ne m'adresse pas un seul regard, remarque, moi non plus. Puis un membre du staff nous ouvre la portière, signalant que nous devons sortir. Jungkook s'élance en premier, et je le suis de près. Les fans se mettent à hurler, me donnant un mal de crâne pas possible. Après quelques minutes de galère, nous entrons finalement dans l'aéroport. Les fans sont encore plus nombreuses. Alors que nous nous frayions un chemin, une personne me pousse. Je tombe au sol et grogne. Alors que je lève les yeux, je ne vois plus Jungkook. Je me relève rapidement, maintenant mêlée à la foule. Je viens me perdre... Alors que j'avance difficilement entre les gens excités, j'aperçois les Timberland de Jungkook. Je m'élance à sa poursuite et attrape son tee-shirt blanc. Il tourne la tête et sourit légèrement en me voyant.

- Tu t'étais perdue idiote ?

- T'es même pas venu me chercher. Pauvre type.

  Je baisse la tête et nous reprenons notre marche. Heureusement, plusieurs membres du staff arrivent pour écarter les ARMYs. Nous arrivons enfin devant l'avion et ne perdons pas de temps pour entrer. Les garçons sont déjà tous installés, je suis obligé de me coltiner Jungkook pendant plus d'une heure.
  Je soupire tandis que je prends place sur le siège à côté du hublot. Jungkook s'assoit à côté de moi et enfile directement ses écouteurs. La voix à travers les hauts parleurs nous annonce que l'avion va démarrer. J'attache donc ma ceinture et regarde à travers le hublot. C'est alors que le stress et l'anxiété traversent mon corps. J'ai pas pris l'avion depuis toute petite. Et s'il y avait un accident ? Je plantes mes ongles dans le siège et me mords la lèvres inférieure. Jungkook me regarde du coin de l'oeil avant de soupirer. Il me tend sa main sans dire un mot. Je lève les yeux vers son visage, aucun sourire ni rien. J'examine quelques instants sa main, mais je fus interrompue par le démarrage de l'avion. Frénétiquement, j'attrape sa main et la serre fort. Il pose sa tête sur son siège et ferme les yeux. Moi je regarde nerveusement l'intérieur de l'avion. Ils ont tous l'air relaxés alors que le démarrage a été brusque. J'expire un bon coup et dérive mon regard sur nos mains entrelacés. Je ne pus empêcher de sourire à son attention mignonne. Puis je regarde son visage. Ses traits sont décontractés, sa bouche est entrouverte et ses yeux sont fermés. Il est vraiment très beau.

- Tu peux arrêter de me reluquer ?

  Un de ses yeux est ouvert et il m'adresse un sourire en coin. De ma main libre, je frappe son épaule et me redresse sur mon siège.

- Idiot...

  Nous sommes finalement en hauteur, et c'est parti pour une heure avec Mr Jeon Jungkook. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pendant tout ce temps ? Mes yeux se posent à nouveau sur la figure de mon voisin qui lâche ma main pour croiser les bras. Je fais la moue en sentant le froid prendre possession de ma main maintenant seule. J'attrape un de ses écouteurs pour écouter sa musique qui est franchement pas mal. Jungkook me regarde de travers.

- T'es sérieuse ?

  Je souris telle une enfant et tire sur ses cheveux. Il balaie ma main de la sienne et me dévisage.

- T'es une gamine.

  Je fais la moue et croise les bras à mon tour.

- Non c'est juste que je m'ennuie.

- Bah dors.

  Après ces mots, il referme les yeux en espérant que je lui foute la paix. Mais il a rêvé cet enfant. Je prends appui sur mes mains pour rapprocher mon visage du sien et souffle sur ses yeux. Il les fronce en grommelant.

- Laisse moi dormir Hwa-Young.

  Je ne l'écoute pas et continue à souffler sur son visage. Ses yeux s'ouvre brusquement. Le brun se fige face à notre proximité réduite. Je prends le temps d'observer ses yeux noisettes qui me fixent d'un air surpris. Je mentirai si je disais qu'à ce moment précis, j'étais zen. Je m'éloigne soudainement et tourne la tête vers le hublot pour ne pas rencontrer son regard qui me brûle pendant plusieurs secondes. Puis il reprend finalement son activité en écoutant de la musique les yeux fermés.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now