s e u m u l y e o d e o l

3.3K 204 57
                                    

 
  Le concert venait tout juste de se terminer. Il est temps d'entendre ce que Jungkook a à me dire. Et c'est les mains moites que je sors par la sortie arrière. Le ciel est déjà sombre depuis une bonne heure, le soir tombe doucement à Los Angeles. Adossée au mur de pierre, j'attends l'arrivée du brun. À vrai dire, j'espérais qu'il se confesse, que cet amour ne soit pas à sens unique. Car oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai finis par tomber amoureuse de l'homme que je détestais. Et quel lourd sentiment lorsqu'il ne peut pas être révélé à l'élu de son cœur ! Les minutes défilaient lentement sur ma montre, et Jungkook semblait se faire attendre. J'ai finis par croire que ce n'était qu'une nouvelle blague de sa part, ce qu'il peut être immature parfois. Un profond sentiment de déception s'empare de moi, et je décide de retourner à l'intérieur avant de me faire réprimander par mes supérieurs. C'est en ouvrant la porte que je me trouve face à lui. Ses yeux, d'un semblant écarquillés, épient ma silhouette, comme pour s'assurer que je sois bien là. Visiblement, nous ne nous attendions pas à ce que l'autre vienne. Je retire finalement mes doigts qui, jusqu'à présent, étaient enroulés autour de la poignée. Et en un instant, un pesant silence règne dans cette lourde atmosphère. Les mains jointes près de mon manteau, la tête baissée, je cherche les bons mots à prononcer pour cesser cet embarras. Mais je n'ai pas eu le temps de trouver une phrase que Jungkook approche sa main pour la laisser s'échouer sur ma joue. Son pouce vient alors caresser agréablement ma peau. Doucement, je lève la tête, et mes yeux rencontrent ses orbes aussi sombres qu'attirantes. Les mots ne veulent pas sortir, seulement le corps agit. Le mien pourtant est totalement immobile, je ne peux plus penser à rien hors-mis Jungkook. Il hante toujours mes esprits. Au départ, c'était à mon plus grand désarroi, mais à présent une douce chaleur s'installe dans mon corps lorsque je vois son visage.

- Hwa-Young..

  Sa voix, aussi profonde et grave soit-elle, ramène tous mes sens à la réalité. Un nouveau contact visuel, et mon cœur bat à tout rompre. Il cogne si fort dans ma poitrine qu'il résonne dans mes oreilles dans une mélodie irrégulière, mais si capturante, si envoûtante. Aussi envoûtante que l'odeur de Jungkook. Elle semble envelopper tout mon être, toute mon âme. Je n'attendais plus qu'une chose : entendre sa voix une nouvelle fois. Et comme si les anges m'avaient entendus, ils acceptèrent mon souhait. Jungkook aggripe mes épaules de ses grandes mains, nous voilà bien face à face.

- Je...

  Mes yeux ne brillent que pour lui. Les lèvres légèrement séparées, j'expire discrètement tout le stress s'accumulant en moi. Je voulais terriblement connaître la fin de sa phrase. Jungkook fronce légèrement les sourcils, l'air comme frustré.

- Je suis malade.

  Le regard quelque peu vide, et la déception pouvant facilement être décriptée sur mes traits, je déglutis pour me donner le courage de répondre. Le regard fuyant, j'observe le panneau éclairé de la pharmacie faire opposition avec le soir.

- Oh et bien...je peux aller t'acheter des médicaments, as-tu une prescription ? Il y a une pharmacie pas très loin d'ici.

- Hwa-Young.

  Je regarde à nouveau Jungkook. Il a l'air terriblement sérieux, j'espère qu'il ne souffre pas de trop. Je dois sûrement avoir de la monnaie dans mon porte-feuille, il me servirait à le soulager.

- Je suis malade de toi, Hwa-Young.

  Les yeux écarquillés, je baisse mon doigts pointé vers la pharmacie. À nouveau, le silence s'installe. Jungkook semble en pleine réflexion, mais finalement il semble parler avec son cœur.
Avec son cœur.

- Je pense à toi chaque seconde de ma vie. Tous les soirs, je me demande si tu dors bien. Tu me rends fou, et j'ai peur que ce sentiment prenne de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que je te vois. Lorsque tes yeux rencontrent les miens, j'ai l'impression que mon cœur va cesser de battre. Lorsque tu me touche, je pourrais mourir heureux. Et peut importe ce que tu penses, rien ne changera mon amour pour toi.

  Mes lèvres mimment des mots, mais ma gorge ne laisse aucun son paraître. Dans un élan de confiance, Jungkook approche lentement son visage du mien. Nos souffles se mélangent, et je ne peux quitter mon regard de ses lèvres si fines, si belles. Je les sens se rapprocher des miennes, comme pour chercher un soutien, et j'avance timidement mes lèvres tremblantes contre les siennes. Les mains de Jungkook glissent le long de mes bras, et d'une main, il enlace mes doigts avec les siens. Quand à son autre main, elle se pose sur ma hanche pour me rapprocher d'avantage contre son corps bouillonnant d'amour. Un amour réciproque.

Et c'est en aggripant son manteau que je l'embrasse passionnément.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now