f o u r

893 85 92
                                    

Dipper fut réveillé par une cacophonie de casseroles tombant contre le sol. C'est alors dans un sursaut qu'il se redressa, les yeux écarquillés et prêt à frapper on-ne-sait-quoi. En ce qui concernait Mabel, elle en était tombée de son lit dans un cri de terreur en ayant envoyé valser sa couverture qui lui retomba dessus une fois par terre.

- Aïe.. se plaignit Mabel, sous la couette.

Mason tourna la tête vers elle, avant de rire sans se retenir. Il se leva, passant une main dans ses cheveux en batailles déjà emmêlés à son plus grand regret, et vint retirer la couverture de la tête de sa jumelle. Il la regardait en souriant moqueusement, riant lorsqu'il se prit une tape sur la jambe, puis l'aida à reprendre une position normale.

- J'aurais pu me casser une côte ! exagéra Mabel en se relevant.

- Je savais pas que t'étais aussi fragile que ça.

- Hé, respecte ton aînée d'une minute !

Dipper leva les yeux au ciel, puis ramassa la couverture de sa sœur en la roulant en boule, la jetant ensuite sur le matelas. Il vint ensuite prendre son téléphone posé sur la table de chevet, l'alluma, et haussa les sourcils en voyant le nom "Wendy" s'afficher sur l'écran.

Mabel, qui s'était approchée, se mit sur la pointe de pieds, bien qu'elle avait toujours 2 centimètres de plus que son petit-frère, et regarda par-dessus l'épaule de ce dernier en souriant tel un chat curieux.

- Oh-ooohh ! Wendyyyy ! chantonna la châtain.

L'adolescent jeta un coup d'œil dépité à sa sœur qui sautillait déjà sur place, les mains sur ses joues rosées. Il soupira en lui claquant gentiment le front de sa paume de main, ce qui la fit reculer en faisant mine d'être vaincue.

- Wendy est une amie. expliqua calmement le garçon.

- Ah bon ? T'es sûûûûûûrr- ? insista l'adolescente.

- Oui, sûr. J'ai tiré un trait sur elle depuis un bout de temps tu sais. répondit-il en haussant les épaules.

Mabel le regarda reposer son téléphone avec une moue un peu déçue. Elle détestait le fait que son frère se refuse même d'avoir quelqu'un d'autre qu'elle dans sa vie. Déjà qu'il n'avait jamais été très doué avec les filles, maintenant qu'il s'était encore plus refermé sur lui-même, c'était presque peine perdue. Seulement 7 mois étaient passés depuis le drame, et Mabel avait déjà l'impression d'avoir gâché 7 ans de la vie de son jumeau.

- T'aimes les garçons alors ? demanda à tout hasard la sœur.

Dipper fit volte-face, fixant sa jumelle avec des yeux gros comme des soucoupes. Il avait été pris de court, et ne savait vraiment pas quoi dire ou quoi faire pour répondre à cette question plus qu'indiscrète. Selon lui.

- Mais- Quoi ?! C'est quoi cette question.. ?!

La châtain prit un air lassé, tapant l'épaule de Dipper amicalement.

- J'ai le droit de me poser des questions, Dip'. T'es sorti qu'une seule fois avec une fille et puis après.. bah plus rien !

Il la fixa en clignant des yeux deux fois d'affilés, avant de soupirer en posant son poing sur sa hanche, l'autre pinçant l'arrête de son nez. Mabel l'observa faire en croisant ses bras sur sa poitrine, bien décidé à découvrir la vérité qui.. n'était pas si importante que ça, finalement.

- C'est juste que.. c'est pas fait pour moi, l'amour. expliqua-t-il en laissant ses bras retomber le long de son corps. Et puis, j'ai pas la tête à ça en ce moment.

Je t'haimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant