Surprise •11•

390 34 59
                                    

Markus rentre du travail, il est fatigué, mais il a hâte de revoir son mari. Markus travaille en ce moment en collaboration avec le Colonel Anderson, pour la réintégration des Androïdes. Le métis est débordé. Quand il arriva à la maison une tête blonde lui sauta dans les bras, mais quelque chose surpris le leader ... Quelque chose a changé chez Simon.

Il se recula et là il resta sans voix, ce qui fit rire son compagnon. Le ventre de Simon est légèrement arrondit. Markus sentit les larmes de joies montées à ses yeux. Un sourire béat se colla sur ses lèvres. Mais comment c'est possible ? Il ne savait pas que les Androïdes pouvait ...

-D-Depuis combien de temps tu le sais ?

-Un mois environ, avoua t-il alors que ses joues se teintèrent d'un doux bleu.

-Simon ! Tu aurais du me le dire ! s'exclama Markus.

-Je suis aller voir le Colonel pour qu'il te donne moins de travail, pour que tu puisses rentrer plus tôt de la maison ...

-Tu aurais du me prévenirinsista Markus, il n'est pas vraiment en colère bien sûr. 

-Je ne suis pas désolé, pouffa Simon avec un sourire malicieux, je sais que tu allais te tuer au travail jusqu'à que chaque Androïdes soit bien intégrés ...

-Mais il y en a tellement à aider !

-Markus, tu mérite une chance de voir ton enfant grandir ! le blond accompagna son geste en posant une main protectrice sur son ventre, nous avons survécu à la révolution, regarde par toi même comme nous sommes chanceux d'être en vie à présent

Markus sourit tristement, s'approchant de son mari pour le rapprocher également, posant une main sur sa hanche.

-Simon, mon ange, il faut bien ramener de l'argent à la maison. Voudrais tu être le mari d'un androïde incapable de subvenir à nos besoins ?

-Je voudrais être ton mari peut importe les circonstances !

Simon le regarda avec défi, comme si il lui disait silencieusement d'oser en douter. Markus rit doucement, déposant un baiser sur le front du jeune homme, ce qui fit immédiatement sourire celui-ci. 

-Regarde où nous sommes, regarde nous avons commencé, Simon embrassa le bout du nez de son mari. Le fait que tu sois en vie est un miracle, reste en vie et ce sera suffisant, sourit-il, amusé, il regarda ensuite son ventre rebondit, et si cet enfant, pouvait hériter de ton sourire ou de ton esprit, et bien ce sera suffisant, acheva t-il, je ne prétend pas que je connais les obstacles que tu dois affronter ... Il détourna le regard, réfléchissant, mais je n'ai pas peur, je connais celui que j'ai épousé, il encra à nouveau ses pupilles bleus dans celles de Markus, tant que tu reviens à la maison lorsque le soleil se couche, ce sera assez.

Markus sourit. Simon était le meilleur mari que puisse rêver n'importe qui. Il reprit, trouvant son compagnon encore trop inquiet.

-Nous n'avons pas besoin d'argent, nous n'avons pas besoin de tout ça, si je pouvais te donner un endroit de paix, donner un monde calme à notre enfant, ce sera suffisant Markus.

Markus détourna le regard, honteux de passer autant de temps à son travail. Mais Simon le rassura, il posa sa main sur sa joue.

-Faisons que ce moment soit le premier chapitre de notre histoire. Faisons que nos mélodies s'assemblent et que notre enfant en soit une magnifique reprise. Il aura tes yeux, et ton sourire, sans oublier ta détermination...

-Il aura tes petites boucles blondes, ta douceur et tes magnifiques rougeurs, continua Markus.

-Il ou elle, pouffa Simon, posant doucement sa tête sur le torse de son mari.

-Tu as raison, il ou elle, il prit Simon dans ces bras, un grand sourire de bonheur sur ces lèvres. Comment voudrais tu l'appeller ?

-Si c'est un garçon ... Pourquoi pas Alexis ? Et une fille ...

-Angèle.

Simon leva des yeux remplis de joie dans ceux de Markus. Il en a les larmes aux yeux.

-C'est un magnifique prénom.




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Référence référence !

Référence dans le prénom, référence dans la "situation"

Ouais j'aime les références x) !

Heu ouais alors, je trouvais que Simon enceinte c'était absolument adorable dooonc je me suis dit Why not?

Vous m'en voulez T^T ?

Et bon sang, on a atteint les 1K de vues ?!

Genre.
Hum, je ne vous mérite pas les gens, tous vos commentaires et tous ça me fait tellement plaisir si vous saviez T~T

OS Markus X Simon [DBH] Where stories live. Discover now