Les lettres interdites •6•

625 46 31
                                    

Je souris et rougis en tenant la lettre fermement contre moi. Je sentis mon coeur faire des bons plusieurs fois. Une autre lettre de sa part. Je peux presque sentir son odeur en regardant l'enveloppe. Je sortis la lettre et commença à la lire, l'écriture simple et légèrement penchée est reconnaissable entre milles.

Cher Simon,

Je suis très heureux que tu sois en sécurité, loin de Detroit. Ici, c'est la revolution, notre opinion peut nous tuez ici bas. Le partit Jericho n'est pas très bien vu, et il faut que je me batte tous les jours pour que les Androïdes obtiennent la liberté. Le fait que tu sois loin de moi me déchire, et il m'est difficile de continuer de faire semblant. Je fais des cauchemars où tu meurs et où North découvre notre relation. Ça me rend malade de faire semblant de l'aimer tu sais ? Je commence à perdre espoir, est ce que je peux continuer à vivre sans toi comme ça ? Est ce que les Androïdes seront un jour libres ? Est ce que nous pourrons nous aimez normalement et paisiblement après la révolution ? J'aurais aimé être avec toi, te tenir dans mes bras et t'embrasser encore et encore. Mais l'important est que tu sois en sécurité, et que personne ne te fasse de mal. Je ne suis pas très à l'aise avec le fait de mentir à North, mais je mourrais sur le chant si jamais quelqu'un te touchait. Sinon, comment va Daniel ?
J'ai hâte de recevoir ta prochaine lettre Simon.
Sache que je t'aime, et que mon coeur ne bats que pour toi.

A jamais tien
Markus

J'émis un petit cri peu viril, serrant la lettre encore une fois. Je souris et sentis des larmes de bonheurs aux bords de mes yeux bleus.

-Laisse moi deviner, c'est encore Markusdemanda Daniel, s'appuyant contre l'entrée de ma porte.

-Ouiiiiii ! C'est la troisième lettre qu'il m'envoie depuis le début du moisje répondis avec un grand sourire.

-Waoh, et comment ça ce passe là bas ? Les idées de Jericho se diffusent

-Pas vraiment, il doit continuer de se battre ... J'ai peur pour lui ... Et si il se faisait tuer ? dis-je en regardant la lettre comme si elle pouvait me donner le moindre indice sur la situation de Markus. 

-Markus est un grand garçon, il est fort et à de très bons arguments, il va s'en sortir.

-J'espère que tu as raison, je soupira en m'asseillant sur la chaise de mon bureau, un parchemin déjà préparé pour répondre à mon amant.

Mon frère sourit et se plaça à côté de moi. Je soupira une deuxième fois et regarda Daniel avec tristesse.

-Je déteste cette situation, il est là bas, seul au milieu de cette révolution, obligé d'aimer une femme qui, à tout moment, peut découvrir nos lettres et tout faire échouer.

-Ne t'inquiète pas pour cela petit frère, les lettres sont bien caché, et Markus est un personnage important, il est bien protégé, il est avec Connor, Kara et Anderson

J'hocha lentement la tête et regarda Daniel avec compassion.

-Merci Dany, tu es le meilleur pour réconforter les gens.

-Tout pour mon petit frère.

Je me leva de ma chaise et enlaça le blond. Moi et Daniel nous nous ressemblons pas mal, à vrai dire, seul ses yeux marrons, son caractère et ses 20 centimètres de plus le différencie de moi. Moi et Daniel nous nous avions toujours été très proche, nos parents sont morts très jeunes et on a prit soin de l'autre. J'ai rencontré Markus avant le début de la revolution et je suis tout de suite tombé beaucoup trop amoureux de lui. Nous sommes partit, mon frère et moi, lorsqu'il était trop difficile de vivre pendant la revolution en étant des personnes avec peu d'argent.

Je mentirais si je dirais que le départ à été facile, le départ à été très difficile. Je ne voulais pas partir, mais nous étions obligé, autant pour notre survie que notre sécurité. Markus était également d'accord pour que je parte, même si je jour où mon train est partit, j'ai vu une larme tombé lentement, dévalant sa joue.

Heureusement, nous nous sommes échangées des lettres très souvent, et c'était presque comme si il était là. Je dis bien presque, parceque ses bras me manquent. A vrai dire, tout me manque chez lui. J'étais perdu dans mes pensées au moment où Daniel rompit le calin et m'ébouriffa les cheveux, et après un sourire, il me laissa écrire ma réponse. Je m'assis et prit la plume en commençant à écrire.

Cher Markus,

Sache que je lis et attends tes lettres avec impatience. Ici, tout va bien, la campagne est calme et les voisins sont assez sympathiques. Je me fais un sang d'encre pour toi, à chaque fois qu'une lettre est hors retard je pris pour que rien ne te soit rien arrivé. Je t'aime de tout mon coeur, et je pris chaque jours pour que cette révolution finisse bien, de façon pacifique et surtout que les Androïdes soient enfin libres. Je suis navré pour tes cauchemars, il m'arrive d'en faire, mais Daniel et tes lettres arrivent à me les faire oublier. Tu me manques chaque secondes et il m'arrive de me demander si un jour nous pourrons nous aimez sans soucis. Je ne suis pas plus à l'aise que ça d'être l'amant, j'en est presque de la peine pour North. Si seulement nous étions dans un autre monde, un monde plus beau ...
Daniel va très bien, il essaye de faire pousser des légumes pour ne pas avoir à en acheter, si tu verrais le résultat je suis sur que tu rirais comme moi, il n'est pas très doué !
Comment vont Kara, Josh, Connor et le Colonel Anderson ?

J'attends avec impatience ta réponse,
À jamais tien.

Simon.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Yoooo on se retrouve pour une AU ou Simon et Markus sont des humains

Mais les Androïdes sont tous de même présent

Donc, c'est un peu une AU style révolution Américaine !
Du coup la communication c'est par lettres *^* !

Plus d'écrit sur cette AU ça vous plairais ?
Moi ça me plairais xD !

Le dessin dans le média est de moi x3
Je ne dessine pas super bien mais je voulais montrer un petit Simon amoureux !

J'ai fais celui là que j'aime bien aussi :


Oui il est en robe.
Pardon, j'aime bien mettre des personnages masculins en robe xD !

OS Markus X Simon [DBH] Where stories live. Discover now