CHAPITRE XIII : IVRE

77 3 0
                                    

 La porte du parloir s'ouvrit sur Evan. Kadvael l'attendait, grand et beau, près du guichet d'accueil. Le jeune homme sourit un peu et s'élança vers le démon qui lui rendit son sourire.

- Alors ? demanda Kadvael en se tournant complètement vers lui. Ça a été ?

Evan hocha doucement la tête, plongea son regard dans celui de Kadvael et mordilla sa lèvre inférieure.

- Oui, merci.

Kadvael laissa son regard se perdre dans ce bleu limpide qu'était les yeux d'Evan. Une pointe lui perça le cœur et il tressaillit, portant une main à sa poitrine dans une expression stupéfaite.

- Ça va ? s'enquit Evan en attrapant Kadvael par le bras.

C'était la première fois qu'il voyait le démon souffrir et ce fut pour lui comme de recevoir une grande gifle en pleine figure. Choquant et désagréable. Kadvael se reprit, porta une main sur celle d'Evan et la retira lentement de contre son bras.

- Oui, ce n'est rien. (Il lui adressa un sourire confiant.) Dis-moi comment ça c'est passé.

- Tu le sais déjà... (Il détourna le regard, souriant et mordillant sa lèvre en même temps.) T'étais là. Je t'ai même senti sourire.

- Oh, souffla Kadvael en se penchant vers lui, et tu préfères me sentir tout court ?

Evan eut un sourire qui en disait long et détourna la tête dans un mouvement voluptueux. Il rougissait, le regard de Kadvael descendit le long des ses jolies mâchoires d'homme, puis de sa gorge.

- On sort ? demanda Kadvael et son souffle caressa sa figure.

- Ouais, ouais on sort.

Evan et Kadvael grimpèrent dans le véhicule et Blair les conduisit toute la journée, toujours là où son maître l'ordonnait. Vers midi, le démon ressentit une nouvelle pointe au cœur, ainsi qu'une autre durant l'après midi et une dernière, beaucoup plus forte, le soir, au moment de dormir. Il ne se coucha pas près d'Evan, ni ne s'en approcha vraiment lorsque la nuit fut tombée et sa part du contrat remplie. Blair l'avait mis en garde, il aurait sans doute mieux fait d'écouter. Il avait été trop sûr de lui, trop confiant dans son incapacité à ressentir de l'amour et tombait des nues en se découvrant. Ses sentiments, il ne les supportait pas. C'était physique, son enveloppe rejetait ce qu'il éprouvait à l'intérieur et ça le brûlait toujours plus fort. Il avait essayé de se débarrasser d'Evan, de le faire mourir, mais pas de sa main car il ne parvenait jamais à la tuer par lui même. Cependant, employer des moyens détournés ne lui avait pas permis d'arriver à ses fins.

Ce soir là, Evan dormait dans l'immense lit à baldaquin, sur le dos et la tête inclinée d'un côté, sa jolie figure semblait apaisée. Kadvael, debout près de son bureau, l'observait. Son torse pâle étendu hors des couvertures, son ventre plat découvert et le draps qui venait ensuite, protégeant sa pudeur. Une main près du visage, l'autre étendue près de son corps, tournée vers le ciel. Il n'est pas différent, songea Kadvael, il ne l'est pas. Mais ses émotions lui disaient tout autre chose.

Blair, apporte-le moi.

La démone avait reçu le message, elle savait de quoi il était question et il n'était pas nécessaire qu'il donne une précision. Elle apparut dans un bruissement sourd et fumeux, puis se posta près de son maître. Elle se tenait, sa longue chevelure sombre cascadant de part et d'autre de son visage et entre ses mains en coupe, portait le coffret de bois noir. Kadvael jaugea rapidement l'esprit d'Evan, afin de vérifier qu'il dormait bien, puis concentra de nouveau son attention sur Blair. Il posa une main sur le cœur ciselé qui reposait contre sa poitrine, puis leva les yeux vers sa fidèle « démone de première ordre ».

Be my slave and I'll be your loverWhere stories live. Discover now