CHAPITRE III : FUIR

160 8 0
                                    



- Cet égoïsme typiquement humain... siffla Kadvael en relâchant Evan. Ça me débecte.

- Je vous dois rien.

- Tu es sous contrat, rétorqua froidement le démon. Vous les humains n'avez aucune parole.

Kadvael se leva, retira d'un geste ample le peignoir qu'il avait dû enfiler entre temps et entra dans la baignoire. Le cœur d'Evan s'accéléra, il jeta un regard en biais vers le verrou de la porte, mais celui-ci était toujours fermé et il se sentit bête. Bête d'avoir pensé qu'un verrou pourrait empêcher un démon de passer. Une poigne ferme agrippa l'arrière de ses cheveux et l'enfonça brusquement sous l'eau. La surprise fut d'abord un simple choc puis tout son corps céda à la panique. Son cœur s'accélérait, son instinct de survie hurlait mais lui demeurait inerte, résigné à mourir. Finalement, Kadvael avait choisi de le tuer. Lorsque la pression sur ses poumons devint douloureuse, que son pouls devint fastidieux, la poigne qui lui tenait les cheveux le tira hors de l'eau et il reprit son souffle exactement comme il l'avait fait un peu plus tôt. Mais à peine eut-il le temps d'inspirer une bouffée d'air salvatrice qu'on le replongeait dans la douleur. Une nouvelle fois, il se sentit partir et souffrit la noyade, une nouvelle fois on l'en sortit de justesse. Derrière lui, Kadvael lui enfonça le visage sous l'eau, trois, quatre, puis suffisamment de fois pour qu'Evan ne puisse plus compter. Le jeune homme pensait vraiment mourir, il attendait avec une impatience grandissante la mort qui ferait cesser la torture. Finalement, le démon le tira hors de l'eau définitivement et l'attira contre lui, planquant son dos pâle contre son torse. Evan suffoquait, enfermé comme il l'était entre les bras puissants de Kadvael, il toussait, crachait ses poumons mais n'osait plus esquisser le moindre geste, ni prononcer le moindre mot, de peur qu'on le replonge sous l'eau.

- Alors ? (La voix profonde de Kadvael lui arracha un sursaut.) Ça t'a plu ? Tu as envie de recommencer ?

- Vous êtes... Vraiment... Un gros con.

Il s'attendait à replonger. Pourtant, la seule chose qu'il sentit fut la poitrine de Kadvael qui se secouait doucement dans son dos. Il gloussait, mais sans joie aucune.

- C'est bien de t'en rendre compte, se moqua-t-il. Tu es décidément très lent à assimiler. Le terme « démon » n'était-il pas déjà suffisamment explicite ? Après tout, c'est vous qui nous avez appelé ainsi. J'ai pensé que ce serait suffisant pour que tu comprennes.

Evan ne répondit pas tout de suite. Il était encore choqué par le geste de Kadvael et sa précédente expérience de la noyade. Il détestait le démon pour ce qu'il lui faisait, il le détestait à cause de l'humiliation qu'il lui imposait toujours et sa chaleur autour de lui, son souffle contre son oreille l'emplissaient de sensations déstabilisantes. Il gigota pour se défaire, sentant le rouge lui grimper aux joues, mais les bras de Kadvael constituaient une muraille aussi solide qu'un étau de fer.

- Comment vous avez su ? demanda-t-il pour dissimuler son embarras.

- Nous sommes liés par pacte Evan, le lien s'amenuise s'il te sent partir. Mais n'espère pas détourner mon attention avec ça, ajouta-t-il en élargissant un sourire, tu empestes le désir.(Le jeune homme se crispa et lui explosa de rire.) Et la honte aussi... ! Mais c'est dans l'ordre des choses, tu sais. Je suis fait pour attiser tes sens et t'amener où je veux, particulièrement là où tu ne veux pas aller. Plus tu refouleras tes pulsions, plus elles auront de pouvoir sur toi. (Sur ce, il le relâcha et lui administra une petite poussée dans le dos.) Maintenant sort de là, que je puisse me laver. (Evan ne se fit pas prier et sauta presque hors de la baignoire.) Il y un peignoir sur le lit et j'ai envoyé Blair te chercher des vêtements, elle ne devrait plus tarder.

Be my slave and I'll be your loverМесто, где живут истории. Откройте их для себя