Chapitre 5

36 2 2
                                    


Jenny et moi sommes de nouveau restés un moment sans rien dire, elle me regardait un peu désespérée. J'ai alors essayé de la rassurer.

_ En attendant que ton ami médecin te rappelle, je vais m'occuper de toi. Que puis-je faire ? Tu veux manger ? Boire ? Prendre un bain ? Te reposer ? Dis-moi ce qui te ferait plaisir.

_ J'aimerais bien manger un peu avant de me reposer.

_ Je te prépare des petites lasagnes ça te va ?

_ Toutes petites alors.

Nous avons souri tous les deux mais son sourire ne semblait pas honnête. J'ai préparé à manger et j'ai servi à boire dans le plus petit verre que j'ai trouvé.

_ Tu vas réussir à soulever le verre ?

_ Je ne crois pas.... Y'a des pailles dans le tiroir sous le micro-ondes.

Nous avons passé un excellent repas, Jenny a mangé à genoux sur la table de la cuisine en attrapant à la main les tous petits bouts de lasagnes que j'avais découpés dans une assiette. Elle a réussi à se détendre un moment et presque à oublié à qu'elle avait la taille d'une Barbie. Mais il était bientôt vingt trois heures et son ami n'avait toujours pas appelé. J'avais rappelé plusieurs fois sans succès. Finalement Jenny se décida à se reposer.

_ Tout est trop grand pour moi... Pourrais-tu prendre la maison Barbie de ma nièce et me faire un petit lit douillet ? Je crois que ça me rassurerais d'être dans quelque chose à ma taille.

J'ai mis un morceau de coton dans le lit de la maison de poupée et j'ai apporté tout ça à ma petite brune adorée. Elle est rentrée dans la maison pas trop rassurée et m'a dit :

_ Je vais essayer de me reposer. Tu restes là ?

_ Je ne bouge pas et je te réveille si le téléphone sonne.

_ Merci.

J'ai attendu au moins quinze minutes avant de coller mon œil à la fenêtre de la maison de Barbie. J'avais peur de ne rien voir mais Jenny avait laissé la vue dégagée. Ca la rassurait que je puisse la surveiller au cas où. En fait j'ai souvent vérifié sa taille mais cette dernière n'a pas évolué. Je me demandais si je devais la réveiller ou pas au cas où je constate qu'elle rétrécissait encore.... Mais cette question ne s'est pas posée et à 2 heures du matin, je me suis endormi sur la moquette, la tête presque collée à la maison de poupée.

Jenny s'est réveillée aux alentours de huit heures. Elle a mis un certain temps avant de se remémorer les événements de la veille mais lorsque ces derniers lui sont revenus en mémoire, la belle s'est levée d'un bond avec l'angoisse d'être encore plus petite que la veille... Ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas grandi non plus et restait parfaitement adaptée à la maison dans laquelle elle avait dormi. Il faisait jour, et Jenny a vu que je dormais à côté de sa maison. Elle a compris que j'avais veillé sur elle une bonne partie de la nuit et elle m'a laissé dormir, surtout qu'elle a également vu que personne n'avait appelé sur le portable. Sans que je le sache, Jenny est venue me faire un baiser sur la joue pour me remercier de m'occuper d'elle. Ce tout petit bisou a dû me faire faire de beaux rêves. La jeune femme est retournée dans la maison de poupée en attendant que je me réveille. Il y avait Barbie et Ken qui était debout dans la cuisine.

_ Ca vous va cette taille à vous... mais pas à moi !

Au moment où elle a dit ça, le short de Jenny a glissé. Elle l'a remonté puis est allée se reposer sur le lit. Lorsqu'elle s'est relevée du lit, son short a de nouveau glissé. Elle l'a remonté mais il est redescendu aussitôt, le haut de ses fesses était à l'air!

_ C'est pas possible....

Jenny a couru dans la cuisine et elle s'est collé à Ken.... Il devait faire une tête de plus qu'elle ! Pareil pour Barbie !

_ J'ai rétréci !!! Mais je n'ai pas senti de picotements cette fois !

Jenny est restée planté là une bonne minute jusqu'à ce que son short glisse un peu plus et lui tombe sur les chevilles. Le fait d'être seule ne l'a pas empêché de rougir en remontant son short et en le maintenant fermement d'une main.

_ Je suis en train de rétrécir !

Jenny était effectivement en train de rapetisser lentement, comme la première fois dans le restaurant. Elle est retournée se coller à Ken et elle a constaté qu'elle ne lui arrivait même pas au niveau de l'épaule.

_ C'est un cauchemar !!!

La jeune femme hésitait à me prévenir. Elle se sentait si honteuse de rapetisser, elle ne voulait pas que je profite de ce spectacle... et en même temps je l'avais déjà vue si petite... mais là elle devenait encore plus petite ! Elle nageait de plus en plus dans ces vêtements de Barbie, des petits vêtements de poupée qui devenaient bien trop grands pour elle !!!! Ca non, elle ne voulait surtout pas que je voie ça ! Mais que faire ?

La jeune femme est ressortie de la maison de poupée pour jeter un œil sur moi. Elle me trouvait gentil et digne de confiance. Elle a couru dans ma direction mais en arrivant près de mon visage, son short en encore tombé par terre. Il était trop grand et lourd pour qu'elle le porte encore. Elle aurait pu continuer dans sa tentative de me réveiller car le tee-shirt lui couvrait aisément les parties intimes mais elle se sentait à moitié nue avec ce grand tee-shirt et Jenny a changé d'avis pour retourner dans la maison de Barbie. En arrivant sur le seuil de la maison, Jenny a constaté que tout semblait encore plus grand. La maisonnette était bien trop grande pour elle ; elle a couru jusqu'à Barbie et a constaté qu'elle lui arrivait au niveau du ventre !

_ Je rapetisse toujours !!!!!

La petite collègueWo Geschichten leben. Entdecke jetzt