Chapitre 7 - I'm Not in Love - 2009

241 19 108
                                    

Surprise par cette pulsion, Emmanuelle garda les yeux ouverts quelques instants, n'osant faire aucun mouvement. Le corps de Mikael se pressait contre le sien, elle sentait le garde-corps froid dans son dos qui commençait légèrement à contraster avec la température de son corps qui montait presque en flèche. Instinctivement, le jeune homme passa une de ses mains dans la nuque de celle qu'il continuait à embrasser, et si dans les premiers instants il n'avait décelé aucune réaction de la part de cette dernière, bien vite elle répondit à ce baiser brusque et spontané. En effet, Emmanuelle se prit rapidement au jeu et soupira longuement tandis qu'elle fermait enfin les yeux pour apprécier les gestes assurés du grand brun. Elle n'aurait su expliquer si c'était le froid, l'alcool ou l'instant qui lui firent glisser ses mains sous son pull, mais sous l'effleurement de ses doigts presque glacials Mikael grogna doucement contre sa bouche, ses abdominaux se contractant au contact de cette peau glacée sur la sienne.

Leur échange s'intensifiait progressivement et ils ne se quittaient que pour pouvoir reprendre leur souffle le temps d'une seconde. La main de Mikael dans la nuque de la jeune femme se faisait de plus en plus pressante, ses lèvres avaient le goût du bourbon qu'il avait bu toute la soirée, et étonnement, Emmanuelle s'en délectait, presque enivrée par cette odeur. Son corps frissonna quand elle sentit les doigts de son ami agripper sa hanche, l'attirant vers lui, essayant de rapprocher encore plus la jeune femme déjà bloquée entre la rambarde et lui.

Les deux jeunes adultes se perdaient dans l'espace et dans le temps, ne sachant plus si leur échange durait déjà depuis plusieurs heures ou seulement quelques secondes, ne percevant plus le froid de cette nuit d'octobre. Lentement, car elle voulait malgré tout continuer à profiter des lèvres de son ami, Emmanuelle posa une de ses mains sur le torse du brun, l'intimant gentiment à arrêter leur activité bien qu'exquise.

« Mika, souffla-t-elle. Je..., il posa délicatement ses doigts sur le menton de la brune, relevant lentement son visage vers le sien.

- J't'avais dit que j'avais trouvé, un sourire coquin étira ses lèvres rosées.

- J't'avoue que c'est pas vraiment ce à quoi j'm'attendais..., murmura-t-elle timidement.

- Ah, le jeune homme resta interdit quelques instants, peut-être que son initiative était finalement une mauvaise idée. Je... J'suis désolé, j'sais pas c'qui m'a pris. J't'ai dit j'suis stone, il rit doucement, et l'une de ses mains se cala dans sa nuque trahissant sa gêne.

- Pas m'y attendre ça veut pas dire que j'ai pas aimé hein. C'tait juste... Inopiné.

- 'Tain mais y a qu'toi pour utiliser des mots chelous comme ça là... T'es ché-per...

- C'est maint'nant qu'tu t'en rends compte ?!, dit-elle dans un éclat de rire, sincère mais qui traduisait sa nervosité.

- Bah faut croire ouais...

- T'es pas au bout d'tes peines si tu remarques ça que ce soir !

- J'suis prêt à prendre le risque de d'vnir aussi taré qu'toi.

- Oh, je..., la jeune femme n'était pas sûre de bien saisir où voulait en venir son ami. L'idée qu'il lui avouait vouloir un semblant de relation avec elle la troublait et son regard se perdit dans le vide, elle ne savait pas quelle réponse apporter à cette proposition. Mikael sentit le malaise s'installer et comprit que sa dernière intervention était plus qu'embarrassante.

- Hé Manue..., chuchota-t-il. Panique pas hein, on est pas obligé d'réfléchir à quoiqu'ce soit au pire, il esquissa un sourire qui se voulait rassurant quand il vit Emmanuelle relever les yeux vers lui.

Liberian Girl - NKFOnde histórias criam vida. Descubra agora