"En Art point de frontières" [Alpak'ice]

689 51 413
                                    

07

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

07.10.18 - Joyeux Anniversaire !

__________________________________________

[Appartement de Yoongi - Galhyeon-dong, Eunpyeong-gu, Seoul]

-PV Yoongi-


Mes doigts dans les cheveux de Jimin. Son visage endormi, sa joue ronde écrasée par l'oreiller. Je l'ai trouvé endormi dans mon lit en rentrant du travail. J'ai fait le moins de bruit possible, j'ai quand même pris une douche.

Il n'a pas bougé. Il devait être vraiment fatigué. J'ai enfilé un caleçon et un t-shirt et je suis venu dans le lit avec lui. Je ne sais pas si j'ai dormi. J'ai somnolé, en tout cas.

Je suis bien quand il est là. Je devrais peut-être lui proposer d'emménager pour de bon.

Je ne sais pas ce qu'il dirait. Est-ce qu'il y pense, de temps en temps ? L'autre jour, il a parlé de quand on serait vieux et j'ai compris qu'il envisageait de rester avec moi jusque là.

Pour être honnête, moi aussi.

Jimin est l'homme de ma vie.

Comment ça se passerait ? Je choisirais un moment ordinaire, pendant qu'on préparerait le dîner par exemple. Je serais en train d'éplucher les légumes et, sans le regarder, je dirais "Jimin, ça te plairait de ve..." Non. Plus direct. Je ne veux pas qu'il puisse comprendre de travers.
... je dirais "Jimin, je veux que tu vives avec moi. Je veux que tu sois là tous les matins. Je veux nos deux noms sur la boîte aux lettres. Je veux qu'on parle du même endroit en disant "chez nous"." J'espère que je suis capable de verbaliser tout ça. Il lâcherait ce qu'il aurait dans les mains. Il rougirait. Il dirait "H-Hyung..." avec sa petite voix gênée. Je le vois pencher la tête, je vois ses yeux émus. "Pour de vrai ?" J'essayerais de le regarder et j'acquiescerais. "Hyung !" crierait Jimin. Et il sauterait dans mes bras.

Putain, c'est mon cœur qui fait ce bruit-là ? Je pose une main sur mon torse pour vérifier. Oui, c'est bien ça.


- Hyung...


Et ça c'est Jimin. Qui soupire dans son sommeil. C'est trop pour moi, je vais mourir. Je plaque mon visage dans l'oreiller. Pourquoi est-il aussi adorable ? Je suis tellement amoureux que je fonds même quand il ne fait rien. C'est grave.

Je sens une pression sur la manche de mon t-shirt. Je relève la tête. Les doigts minuscules de Jimin cherchent à s'agripper. Je me mords la lèvre et j'emprisonne sa main dans les miennes, avant d'embrasser chaque phalange tout doucement. Il émet un petit grondement et rampe contre moi. Je le prends dans mes bras. Il frotte son nez contre mon torse.


- Mmgnh... Yoongi...


Je lui caresse le dos et je dépose des bisous dans ses cheveux. Je le laisse se réveiller à son rythme. Il s'étire progressivement, commence à me rendre mes caresses.

Gift Box [Closed]Where stories live. Discover now