Chapitre 31

219 16 0
                                    

Lise

Je suis là assise sur le divan à regarder Abel le chef, Émile un de ces bêta et Victor le fils d Abel. Celui ci ne cesse de me regarder avec insistance, le stress monte peu à peu et je ne sais plus comment calmer nick qui ne cesse de grogner.

-Arrête de la regarder comme ça. Vocifère Nick a Victor.
-Elle n'est pas à toi au dernière nouvelle. Lance Victor avec un sourire goguenard
-Ok. Bon venant au fait que voulez vous? Demande josh.
-On veut la louve. Lance Émile
-La louve ? Vous voulez la louve? Mais allez vous ...

Nick hurle les bras en l air, je me lève avec un regard destiné à Luc, Jake et Josh. Les garçons entrave Nick et essai de l'emmener dehors ce calmer, celui ci se débat avec violence. Clay étant silencieux depuis tout à l heure décide d y mettre un terme en posant sa main sur l'épaule de Nick. Ce qui a un effet immédiat, Nick grogne un «  lâchez moi » et il part non sans lancer un regard meurtrier à Victor.

-Pourquoi me voulez vous?
-Soyons clair, on ne te veux pas toi on veux la louve qui si trouve. Elle est destiné à mon fils, Victor.
-C'est quoi ce truc de malade encore? Vous n'aurez même pas un cheveux de lise. Éructe J.
-Je suis perdu... je chuchote
-Alice c'est servi de la magie ancienne, elle a agit sous le coup de la colère et du désespoir , elle a envoyé son esprit dans une âme pure.
- De la magie? Une âme pure? Stop. Cela suffit j'ai besoin d air.

Certain me regarde avec compassion d'autre avec surprise. Je fonce vers la sortie, je pensai retrouver nick, mais il n'est pas là. Je suis prise d'un étourdissement et ma vue ce brouille, je m'assoie quelque instant sur la dernière marche pour reprendre mes esprits, cela doit être dû au surmenages.

-Il ne te reste que quelque jours

Je me retourne vivement vers cette voie grave qui me donne des frissons, mon cœur palpite, mes sens son en éveil. Je fronce les sourcils quand il s assoie à mes côté, j ai une étrange sensations de bien être et de sécurité au prêt de lui.
Je comprend finalement que cela ne vient pas de moi mais de la louve.
C'est un belle homme si on aime les cheveux mi long ondulés , cela lui va vraiment bien. il a un nez fin, des lèvres sensuel avec une mâchoire carré, ces yeux son vert d eau, il souri et j aperçoit une légère petite facette se former.
Oui il est à tomber mais il n'es pas nick, il lui manque ce côté rebelle et ténébreux que Nick perfectionne a ravire

-Elle est quoi pour toi?
-Elle est ma vie, elle... bon sang elle est têtue et irréfléchie parfois.
-Je crois que je sais pourquoi elle m'a choisie. Je souri
-Elle ressemble à quoi cette Alice?
-C'est une magnifique femme a la chevelure dorée, elle a cette façon de me regarder avec ces yeux bleu qui me fait me rendre unique. Lise il faut que tu m aide, je ne supporterai pas de la perdre.
-Que doit je faire?
-Il faut que je lui parle c'est important
-Je suis désolé, je ne sais pas comment faire, je ressent uniquement ces émotions. Je peu te dire qu en ce moment elle est très heureuse et émue ainsi que... très en colère.
-Ouai, seulement elle n'a pas de quoi être en colère, si elle voulait m écouter elle comprendrai beaucoup de chose.
-je pence que tu devrais t en allez, Nick reviens et je n'ai pas envie d'une bagarre, je n'en ai pas la force. je vais voir ce que je peu faire pour t'aider. C'est promis.

Victor hoche la tête, avant de partir il dépose un baiser sur mon front et murmure des mots incompréhensibles mais qui sonne comme une douce mélancolie a mes oreilles.

-Que lui dit tu?
- De ce battre, que je m excuse et que je l'aime
-Je suis sur qu elle t'a entendu
-Je l'espère. Souffle t'il avant d rentrer rejoindre les autres

Nick bouillonne, je me lève et lui fait un clin d œil avant de partir en courant en direction de la rivière, il ne peine pas à me rattraper. Je m assoie au bord de l'eau, cette endroit est si beau et si paisible. Nick s assoie à mes côté et m'enlace tendrement. Plusieurs minute passe sans que l'un de nous deux parle, je ferme les yeux un instant, je suis prise encore d'un étourdissement et mon corps est comme fatigué. Cela me tord les tripes de savoir que c'est Alice qui décide de notre sentence

-tu va bien?
-Oui, ne t'inquiète pas. A tu entendu pourquoi ils veulent ma louve ?
-Oui, je te protégerai Lisie, j en fait le serrement
-Je le sais, mais je ne voie pas vraiment d issu pour le moment.
-On trouvera ma douce

Prise d un soudain élan d assurance je pose mes lèvres sur celle de nick, il y répond sans y attendre. Ce baiser est révélateur pour moi, je le veux et maintenant. Le cadre est idyllique et personne ne viendra nous déranger.
Je grimpe sur ces genoux, Nick grogne et passe ces mains sous mon débardeur, il me l'enlève et mon sous tiens gorge par avec celui ci. Je sent le rouge me monté au joue quand il me regarde avec avidité, le petit vent fait frissonner . Le regard de nick s assombri et il enfui sa tête dans ma poitrine il m embrasse et joue avec celle-ci, avant de nous faire rouler au sol pour me mettre sur le dos, il descend ces mains au bas de mon ventre pour dégrafer mon pantalon qu'il fait ensuite descendre avec mon sous vêtement au bout de mes pieds, il remonte jusqu'à mon intimité en me déposant des petits baiser tout le long de ma jambes droite pour atteindre mon point sensible, je suis au bord de l explosion quand il s arrête de jouer soudainement avec celui ci, il me souri et arbore un regard fiévreux.
je l'aide à se déshabiller, il est beau, je ne peu m empêcher de l'admirer, ces muscles roules sous mes mains.

-est tu sur de toi lise? Si nous le faisons tu m'appartiendra, tu sera à moi et à personne d'autre, je tuerai qui conque voudra prendre ma place.
-Oui Nick, depuis le début c est toi que je veux

Il passe un bras sous mes reins et s' insére doucement en moi, nous soufflons tout les deux de plaisir. Après plusieurs va et viens incessant nous explosons en même temps. Nick est toujours au dessus de moi, il me fixe en souriant bêtement, je suis sur que mon visage doit exprimer la même chose que le siens, il emprisonne mes lèvres de plusieurs baisers chaud avant de fourrer sa tête dans le creux de mon coup

-Enfin à moi tout entière. chuchote t'il à mon oreille avant de se retirer et de me prendre dans ces bras puissant.

Nous nous endormons satisfait, je me sent enfin complète et en même temps j'ai le cœur complètement déchiré. J'ai l'impression qu'une partie de moi regrette et voudrai revenir en arrière mais quelque chose me perturbe, ne voulant pas gâché en moment je décide de ne rien dire pour l'instant.

Je me réveil en sursaut plusieurs heure plutard, il fait sombre et j'ai froid.
les loups non pas froid normalement?
Nick dort paisiblement à mes côtés. Je me relève difficilement pour m habillé une fois cette tâche faite je me sent éreinté et prise de vertige. Je m'accroupis au prêt de nick et le secoue doucement . Quelque chose ne va pas, je ne me sent vraiment pas bien .

-Nick, réveil toi

Il se réveil en sursaut et glisse sa main sur ma joue

-Lise? Qui a t'il? Tu est toute pâle et ... froide

Il se relève et paraît affolé malgré qu'il essai de garder son calme, je me sent de plus en plus fatigué. Le temps qu'il enfile son pantalon je me rallonge quelque instant. je vais fermer les yeux quelque minute sa ira mieux.

-Lise, ne t'endors pas, ouvre les yeux. Lise écoute ma voix, reste avec moi

La voix de nick se fait lointaine, c'est le noir partout autour de moi. J'ai peur, que va t'il m arrivé ? j'ai froid. Je ne veux pas mourir.

Victor avait tord, je n'ai plus quelque jours, sa a déjà commencer ...

Ne me laisse pas. (⚠️ histoire en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant