Chapitre 10

1K 99 0
                                    

Lise:

Mes poils se hérisse quelqu un est là je sent sa présence mais je n'arrive pas à le trouvé, je renifle son odeur et m éloigne encore un peu plus loin de Jake, si seulement j arrivais a le situer, je renifle encore mais mes sens ne sont pas assez développés , je fait encore quelque pas hésitant mais je perçoit de la Colère, Nick.
Soulager et sans réfléchir je cours en clopinant vers le pic up et je voie Nick porter Jake dans son 4x4 noir, il lui a retiré la branche de l'épaule.

- bordel t étais passé ou? T'es inconsciente, tu ne quittera plus le maison dorénavant. Rugit Nick
-LI?
-Je suis la J, ne t'inquiète pas je vais bien. Et toi?
-J'ai déjà presque guérit, il faut juste que je dorme maintenant.

Ahurie, je regarde son épaule, il est passé ou le trou? Jake me prend la main et me fait un sourire rassurant. Je capitule, je ne sais que trop peu de chose sur leurs truc de loup.
Je me retourne et voie Nick ramassé mes affaires, fatigué je vais l'aider et prend que se qui met nécessaire c'est à dire mes vêtement, mes papiers et quelque bricole, Je reviendrais chercher le reste plus tard.
Le retour se passe dans un silence affreux, Jake c'est endormi et Nick ne décolère pas.
Malgré mon corps en compote j'aide Jake à sortir du 4x4 et je l installe dans le sofa. Les autres déboulent de partout, ils me prennent dans leurs bras hormis Sophia bien sûr, ce geste me réchauffe le coeur. Je raconte notre accident avant de partir nettoyé mes plaie et me reposé dans ma chambre.
Nick me prend par la taille avant que j'ai pu poser le pied sur la 1 ère marche et m'entraîne dehors. Non les termes exacte serait plutôt qu il me kidnappe brutalement et m embarque dehors, je me débat mais il marche à grande enjambé et nous emmène dans le bois. Tout ce passe très vite, j'ai à peine le temps de voir le arbres et ce qu'il s'y trouve. Il me dépose brutalement au sol et je tombe sur les fesses.

- Aïe ... mais t'es fou, ça va pas, qu'est ce qu il te prend?
-toi qu est ce qu'il te prend? Pourquoi tu n'étais pas là avec Jake quand je suis arrivé ?
-J'ai entendu du bruit. dit je en me relevant difficilement.

il me fixe durement mais c'est yeux arboré de l'inquiétude,  il se reprend viré sa mâchoire se contracte à nouveau

-Tu as entendu du bruit... me dit il ahurie en levant les mains de chaque côté de sa tête.  tu as... mais tu va me rendre dingue. tu n'a pas entendu quand on a parlé de Damian, tu n'a pas compris le danger qu'il représente?

C'est lui qui me rend dingue. il me snobe la journée me console la nuit et me pourri à la moindre occasion sans savoir pourquoi. Je sent une tension s'infiltrer dans mes veines, une colère dévastatrice est entrain de me parcourir le corps, je ne comprend pas d'où elle peu provenir, je soupçonne Nick d'en être la cause. Jai mal partout, j'ai envi de crier et je le fait

- NON... NON JE NE LE SAIS PAS, Tu crois qu en quelque jours je vais tout pigė vos truc de loup. Tu crois que c'est facile pour moi tout ça, j'ai eu si peur quand j'ai vue Jake empalé par cette branche, pourtant un instinct de chasse c'est reveillė en moi, je... putain mais qu'est ce qu'il m'arrive? C'est de ta faute tout ça. dit je en essuyant les larmes qui coulent sur mes joues.
-Quoi??? Tu te fou de moi, tu n'es qu une putain de gamine

Bon ok je sais pas pourquoi j'ai dit sa, il me fait ressentir des émotions et être quelqu'un que je ne suis pas. Je l'ai vexé ou blessé je ne sais pas mais mon cœur se sert ,je ressent sa peine comme un coup de poignard.

Nick décolère quelque seconde et d'un seul coup se déshabille et se change en loup. Il s approche de moi je recule et tombe à la renverse,sa gueule est prêt de mon visage son souffle les joue, il lèche mes plaies.  Cela  peu paraître un peu répugnant au premier abords mais finalement je laisse faire. Je me perd dans ces yeux bleu, il est magnifique. je lève la main pour le touché, le loup baisse la tête et me laisse lui touché son pelage. je l'entend gémir, il se couche et je m'assoie a ces côté. Il pose sa tête sur mes genoux, je grimace mais m abstiens d intervenir, je veux juste profiter de ce moment de tendresse, un lien c'est créés entre nous et ni lui ni moi arrivons à le comprendre. Nous nous connaissons à peine et pourtant j'ai un besoin irrationnel de lui, sa présence me sécurise, son regard me rassure.

Un bruit fait relevé nick et celui ci part en courant, je me lève maladroitement et commence à l appelé mais j entend quelqu un approché. C'est lyndi

-hey tu est en vie, j'ai vue mon frère t emmener et je venais m assuré que tout allais bien
-ça va, j'ai juste besoin d'une douche et d une pommade pour les coups. le problème est résolu... je crois.
-Ok, il est où?
-oh euh partie il a déjà un moment
-Mmmm si tu le dit
-Comment va Jake?
-Bien, se gamin est un battant ne t'inquiète pas pour lui.
-Comment sa marche? Je veux dire comment il peu guérir aussi vite?
-On peu guérir à peu prêt de n'importe quoi appart si le cœur est touché ou bien si on nous coupe la tête. Notre guérison dépend de notre temps de repos, Jake dormira quelque heure pour s'en remettre bien mais pour les blessures plus grave notre corps peu dormir plusieurs jour. Josh à déjà dormi 5 jours d affilé pour se rétablir , Avec kate on soupçonnait qu'il en est profité un peu. Me dit elle en rigolant.
-Apprend moi
-T apprendre quoi?
-Apprend moi à être loup, je sais que je n'en suis pas un mais j'ai dès instinct qui se réveil depuis la morsure et je du mal à les gérer, surtout les émotions.

Elle me scrute en plissant les yeux, je lui sort mon plus beau sourire

-la colère par exemple ?
-oui c'est souvent en présence de nick. Je ressent sa colère différemment de vous je croie, elle me sert le ventre... parfois je peu ressentir avec exactitude certaine de ces émotions. Je crois je l'ai blessé tout à l heure... mon cœur m'a fait mal.
-Je le savait. s écrie t elle
-Tu sais quoi?
-Alors sa je te dit pas, mais viens avec moi je vais t apprendre. il faut d abord commencé par un peu de sport et ensuite je t'apprendrai à développé tes sens.
-On peu pas commencer par les sens et ensuite le sport? Demandai je avec espoir
-Petite maligne, c'est dommage que hank et Mathieu soit partie il court tout les matins à l'aube. Jake t'accompagnera, Sophia et moi on t apprendra le combat... oh et va parler à nick pour tes émotions, j'ai hâte de voir sa tête.

Ouai moi aussi j'ai hâte mais pour l'heure j'ai besoin de mangé, d'une douche, de pommade cicatrisante et de dormir.
Ce soir là, je me suis endormi blotti contre Jake j'avais besoin de la savoir prêt de moi, besoin de le protégé.

Ne me laisse pas. (⚠️ histoire en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant