Chapitre 22

788 84 4
                                    

Point de vue de Nick:

Voilà une semaine que l on cherche Suzie et rien, cette femme ne sais tout de même pas volatilisé. Je n ose pas imaginé dans quel état est lise, après une longue conversation on a tous décidés qu elle devais rester au chalet sous surveillance.
C'est étrange on a plus aucune nouvelle de Sophia depuis un sacré moment, Damian ne sais pas remontré depuis l attaque des garous non plus et ensuite Suzie disparaît sans laisser de trace.
Quelqu un à asperger un produit répulsifs tout autour de la voiture, l odeur est infecte, on ne peu sentir aucune odeur avec cette merde.
Trop de chose s accumule à mon goût.

Nous somme acuellement dans un hôtel où damian aurait passé plusieurs semaine, la note à été payé hier, on ne sais pas où il se trouve, d après l hôtesse il semblait très joyeux. Je me tiens la tête sur le comptoir de l hôtel quand luc passe les portes avec lyndi, putain qu est ce qu'elle fou la, j attend quelque seconde mais elle semble seul.

-hey regarde qui nous a retrouvé. S exlame luc
-Coucou les gars, pas facile de vous retrouvé, j'ai mal au pattes d avoir couru toute la nuit. Chantonne t elle

Aucun gars ne lui répond ou ne lui dit bonjour, ils sont tous comme moi. Pourquoi a t elle laissé Lisie seul?

-lyndi où est lise? Je grogne
-Oh ne t'en fait pas notre alpha va veillé sur elle, et elle m'a promis de ne pas faire de bêtise. elle me rendais folle nous dit elle
-Putain et tu la cru?Je hurle
-Ok on se détend, Dit Luc

-Je viens de recevoir un texto de kate, elle n'arrive pas à nous joindre depuis ce matin... Nick on a un problème... lise a disparu. Panique Jake
- Putain. je hurle en tapant du point sur le comptoir ce qui fait sursauté l hôtesse
-Ok, partons d ici, il faut qu on rentre et vite ordonne Josh
-Nick... je ne sais pas ce qu'il met passé par la tête...
-Pas maintenant lyndi. je crache avant de déguerpir dehors trouvé un coin pour prendre ma forme de loup

Cela fait 2h que je galope comme un fou, les autres me colle de prêt.
En arrivant à la maison, Clay et kate nous attendent sur les escaliers, nous reprenons forme humaine et kate s'empresse de nous couvrir avec des couvertures, je refuse la mienne il faut que la trouve.

-qu en ai t'il? je demande a peine ai je muté
-Elle a dur partir tôt ce matin avec ... ton 4x4
-Bien, je peu le pisté
-Non attend pas besoin kate a trouvé cette carte sur ton lit

Je prend la carte des mains de Clay, c'est la carte d un bar routier à 90 km d ici. bon sang Lisie qu est ce qu il t'a pris. je retourne la carte et li ce qu elle a écrit

Trouve Sophia,
Ne me laisse pas, je te fait confiance.
Lisie.

Une heure et demi de routes plus tard nous voila devant mon 4x4 j'ai emmené luc avec moi, à nous deux on peu débusquer n importe qui a plusieurs kilomètres. Les clés sont resté sur le contact, d après notre enquête personne n'a rien vue à cette heure aussi matinale à part un motard qui a croisé une femme se disputant avec son mari, coïncidence trop flagrante pour moi. Nous garons la Chevrolet de Luc à l oree d'un bois et caché nous longeons la route qu'il nous a indiqué sous forme de loup.
son odeur m enivre, je la sent elle est pas loin, nous arrivons au bord d'une falaise et trouvons des traces de sang avec un bracelet, je le saisie dans ma gueule et nous suivons l odeur de la voiture sur une centaine de kilomètres avant de la perdre. Je suis fou, je hurle, je renifle le plus possible mais je ne sent plus rien. Je l'ai perdu.

Le loup brun me fait signe de retourné au voiture, il doit pencé comme moi. Sophia a intérêt d être coopérative.il n'y avait pas beaucoup de sang au sol mais assez pour me rendre fou d inquiétude, j'aurai dû rester avec elle au chalet. Elle est si têtue et impulsive, Je te retrouverai douce Lisie.

En arrivant au chalet chacun part de son côté pour retrouvé Sophia, elle est plutôt intelligente pour ce caché mais j'ai le pressentiment qu elle va vite revenir d elle même et si elle confirme se que je redoute depuis le début, se sera la mort pour elle. Personne ne me trahie et je n'aurai aucune pitié.

Ne me laisse pas. (⚠️ histoire en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant