Appel surprise

229 16 13
                                    

Mon instinct m'a conduit jusqu'à la ville où j'ai vécu une partie de ma vie mais malheureusement au lieu d'être dans ma maison entouré de ma famille , je me retrouve au cimetière devant la tombe de mes parents. 
J'y dépose des fleurs que j'ai acheté sur le chemin.  Je m'agenouille devant et des larmes perles sur mes joues.

- Je suis tellement désolé. Si j'aurai su jamais je ne serai devenu la personne que je suis aujourd'hui. J'aurai définitivement tiré un trait dès la sortie de mon coma sur le surnaturel et vous seriez toujours en vie. J'ai besoin de votre aide . Dites moi ce que je dois faire aujourd'hui, demain et tous les autres jours qui suivront . Je suis perdu. Déclarais je bouleversé.

Je resta une bonne heure ici avant d'enfin repartir. Je parcours ma ville natale avec une pointe d'enthousiasme quand je revois tous ces endroits où j'allais me promener avant avec les amis . En parlant d'eux , j'ai vu Stella et Zack assis sur un banc devant un parc entrain de manger une glace . Ils avaient l'aire tellement heureux ensemble en amoureux que sa me rechauffa le coeur un instant en constatant que au moins je ne leur avais pas gâché leur vie . C'est déjà sa.

Il est presque 2h du matin quand je rentre enfin au bunker. C'est tellement silencieux que l'on pourrait croire que personne ne vit ici. Ils doivent être tous entrain de dormir .
Je m'installe au salon un instant en buvant une bière que j'ai pris dans le frigo et je me perds dans mes pensées. 

-Madame est enfin rentré . Lança une voix qui me fit sursauter.

Je me retourne et découvre Crowley . Je fronce les sourcils et place ma main discrètement sur le flingue qui est planqué en dessous de la table.

- T'inquiète ma jolie je viens en paix . Dit il en levant les mains en l'aire.

- Qu'est ce que tu fais ici , Baguera ? Me mefiais je.

- Oh tu sais que j'ai mes oreilles un peu partout donc je venais voir comment se porte notre petite Shanti après que Mowgli l'ai rejeté .

- Tu trouve sa drôle ? Va donc retrouver Sherkane et laisse moi tranquille.

- Oh allez je sais que ton ex fiancé t'a manquait. Ricana t'il.

-Deux choses . De une tu n'a jamais été mon fiancé et de deux pas le moindre du monde alors maintenant casse toi avant que je devienne ton pire cauchemar. M'enervais je à cran.

- C'est vrai que maintenant je devrais peut être prendre tes menaces à la lettre car tu as quand même éliminé notre pauvre Baloo.

S'en ai trop . Je me lève brusquement en attrapant l'arme et lui tire dans l'épaule. Il ne peut plus bouger car sur la balle est gravé un pentagramme contre les démons .

- Espèce de Salope . Retire moi sa toute suite.  Grogna t'il en serrant les dents à cause de la douleur.

- Faut pas me chercher saleté de démon et encore soit content que je ne te fasse pas griller sur place. Repondis je méchamment.

- BORDEL DE MERDE . IL S'EST PASSÉ QUOI ICI ? S'écria la voix de Dean.

Castiel , Dean et Eva été arrivé en courant dans le salon en entendant le coup de feu .

- C'est cette taré qui m'a tiré dessus. Se plaigna Crowley.

- T'avais qu'à pas me faire chier. Répliquais je en le fusillant du regard.

- Bon allez vous deux , on arrête les conneries pour ce soir . Nous interrompt Eva. Dean aide moi à enlever la balle de son épaule.

Ce dernièr acquiesce puis Eva lance un regard à mon père et ce dernier hoche la tête avant de venir vers moi.

Une Fille Pas Comme Les Autres [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant