Nouvelle trace

293 19 12
                                    

Je suis assise sur le perron, mes pensées se bousculent jusqu'à qu'une alerte retentissent sur mon téléphone.  Je sursaute et sors vite mon téléphone de la poche . Sur ce dernier,j'avais installé un logiciel qui me previendrait de n'importe quels activité suspecte dans les actualités d'une ville . C'est exactement ce que j'ai d'affiché sur l'écran, dans une ville dans le Michigan des membres de même famille retrouvés mort sois le coeur arraché ou les yeux grillés et ça c'est exactement du Lucifer tout craché. Je n'ai plus de temps à perdre , il faut que je me rende la bas .

Je retourne vite dans la maison et cours dans ma chambre récupèrer toutes mes affaires. Une fois mes sacs en main je redescend et les pose à côté de la porte d'entrée. Je me dirige vers les autres qui sont toujours à table.

-Jody ? Lançais je.

- Oui ma chérie? Repondit elle en se retournant vers moi.

- Je dois partir.

- De quoi ? S'etonna Alex.

Je croise le regard de Claire et elle comprend toute suite de quoi je parle et elle hoche la tête discrètement .

-Il faut que je m'en aille, j'ai une urgence . Je suis désolé. Expliquais je vu les regard interrogateur des autres.

-Qu'est ce qui s'est passé pour que sa sois aussi urgent et que tu parte à la 4ème vitesse. S'inquieta ma tante.

- C'est.. Y'a eu ... j'ai mon ami Zack qui a eu un accident et il faut que j'aille le voir.  Je peux pas laisser Stella gerer sa toute seule . Mentais je à contre coeur.

Ma tante se lève et me prend dans ces bras .

- Vas y et t'inquiète pas je suis sur que Zack va s'en sortir c'est un costaud tu le sais bien. Dit elle rassurante.

Elle m'arrache un sourire forcé , ma tante aussi avait connu Zack quand il était enfant de même pour Stella.  On était le trio infernal. J'hoche simplement la tete d'un signe affirmatif . Je m'en veux de leur mentir mais il le faut bien .Alex me prend elle dans ces bras , Sam aussi et Dean s'approche de moi pour faire pareil mais je l'esquive en rejoignant l'entrée suivi de Claire .

Une fois à la voiture, je met tout le coffre et m'installe derrière le volant en ouvrant la vitre . Claire s'abaisse à hauteur de la fenêtre pour me parler.

-Lucifer encore? Murmure t'elle.

- Oui c'est pour sa que je dois y aller maintenant . Déclarais je déterminé.

- Je viens avec toi .

- Cest hors de question c'est trop dangereux .

- Sois tu me laisse venir sois je balance ton secret. Menace t'elle .

- Tu ne ferai pas sa . La defiait du regard .

- Alors tu me connais très mal . E-LE-NA . Balance t'elle en insistant sur chaque syllabe.

- CHUT . C'est bon mais grouille je vais pas t'attendre mille ans.

Claire est très doué et très maligne pour avoir ce qu'elle veut . La preuve elle m'a démasqué. Voyant que sa fesait 10 min et qu'elle est toujours pas revenu . Je retourne une nouvelle fois dans la maison.

- HÉ BLONDIE , DÉPÊCHE!! M'ecriais je en bas des escaliers.

- J'ARRIVE SOIS PATIENTE MERDE .

J'etouffe un rire quand je vois Dean venir vers moi.

- Tu crois pouvoir la supporter pendant quelques jours ? Se moque t'il.

- T'inquiète Winchester , j'ai connu pire . Répondis je amusé.

- Et bien Bonne Chance. Ricane t'il.

Claire arrive enfin , je ne prend pas le temps de répondre à Dean et quitte la maison. Moteur en marche, je prend enfin la route.

- Blondie pourquoi ta prit 3h à prendre des affaires ? Demandais je agacé.

- Je trouvais plus mon chargeur. Grogne t'elle.

Je roule des yeux , les jeunes et leur téléphone une grande histoire d'amour enfin je dis sa mais je suis la même.

Après plusieurs heures de routes on arrive enfin. On prend une chambre dans un motel car il fesait déjà nuit . On ira constater les dégâts demain matin . Chacune de nous tombe sur un lit et s'endort direct après un bref "Bonne nuit".

Je suis réveillé par les premièrs rayons du soleil qui pénètre par la fenêtre entre les grilles du store. Je regarde en direction de Claire et elle dort profondément.  Je vais me préparer et la réveillerai après.  Une fois de plus devenu Elena Gilbert et que blondie sois prête à son tour , on se dirige vers le lieu du crime.

En fesant attention de ne croiser aucun flic qui surveillerai la maison , on s'invite à l'intérieur et une odeur de rouillé nous montent au nez.  On devine très vite à quoi elle est du vu les nombreuses tâches sang qui recouvrent les murs et le sol . Je me réjouit d'avoir été une fanatique des films d'horreur pour ne pas avoir envie de mourir devant ce spectacle sanglant.

On fait le tour des pièces pour trouver le moindre indices qui nous informerai où se trouve Lucifer mais il n'y a rien comme d'habitude ce qui me désespère au plus haut point.  On est sur le point de sortir quand on entend des bruit de pas dans l'autre pièce. Je met un doigt devant ma bouche pour dire à Claire de ne faire aucun bruit et l'incite à me suivre lentement en direction du bruit.

Armé de la lame angélique, je m'approche d'un pas méfiant. Je prend une grande inspiration et on entre par surprise en bondissant dans la pièce mais il n'y a personne . Bizarre .

-Claire ? S'exclame une voix derrière nous .

Je croise le regard de mon ami et nous nous tournons lentement vers l'individu qui vient de parler. Quand je découvre son visage , je reste figé sur place.

-Castiel . Je peux savoir ce que tu fou la ? Déclara Claire étonné.

- Je te retourne la question. 

- Je chasse sa se voit pas . 

Castiel posa son attention sur moi . Je suis partagé par un tas d'émotion : le choc , la surprise , la tristesse , la peur mais surtout la joie . Je serre les poigts  , j'ai tellement envie de lui sauter dans les bras mais je me l'interdis si je fais sa après je serai obligé d'expliquer mon comportement et devoir tout lui dire.

- Qui es tu ? M'interroge t'il en froncant les sourcils.

- Je .. Je m'appelle... E.. Ele.. Elena.

Ma voix tremble je n'arrive plus à parler.

- Elena Gilbert . Conclua Claire en voyant ma détresse.

-  Alors c'est toi la Elena que Dean et Sam m'ont parlé? Demanda t'il.

Je me ressaisie et reprend contenance , il ne faut pas que mes efforts sois détruit à cause de mes émotions.

- La seule et l'unique. Me saluais je avec une geste de la main.

Claire roula des yeux exaspéré avant de tourner les talons.

-Aller on y va . Y'a rien ici. Au revoir l'emplumé. Lança t'elle.

Je remarque un rictus amusé sur son visage par sa remarque enjoué.

- Tu as raison. Salut l'angelot ce fus un plaisir de faire ta connaissance. Dis je en rattrapant Claire.

- Oui, au revoir . Souffla Castiel intrigué par la situation.

Le retour au motel fut bercer par un silence constant dans la voiture.  J'avais failli perdre mon sang froid et mes moyens. En me connaissant je serai parti en sanglot et lui aurai tout révélé sans perdre une seconde mais la réalité m'était retombé en pleine figure quand j'ai vu une tâche de sang sur le mur à côté de lui. Il fallait que je retrouve Lucifer avant qu'il ne tue Castiel. C'est ma priorité numéro une désormais plus de détour pour aller chasser d'autres monstres, je doit rester sur mon objectif.

Le lendemain , je ramène Claire dans la soirée avant de repartir chez mes parents . Je la remercie de m'avoir aider sur cette nouvelle trace mais maintenant le reste c'est à moi seule de le faire.  Les prochains jours mêmes prochaines semaines promettent d'être longues .

Une Fille Pas Comme Les Autres [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant