Chapitre 5 -

4 0 0
                                    

Pdv de Sans -

Nous les avions observer s'éloigner en silence avant de rentrer à l'intérieur et de faire comme à notre habitude. On avait manger des spaghettis, et du ketchup pour moi, puis on avait regarder la télé. Mais je n'arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit. J'étais inquiet pour la gamine et la sale gosse. Enfin, quand même plus inquiet pour l'une que l'autre mais ça n'empêche pas hein. Malgré qu'il souriait, je voyais bien que mon frère aussi était nerveux. Il regardait sans cesse par la fenêtre et était moins bavard que d'habitude. Il triturait son écharpe.


- Heh. Qu'est-ce que tu as Paps ? Tu as l'air pensif.

- NYEH !!? MOI, LE GRAND PAPYRUS, VAIS TRÈS BIEN !! NE T'EN FAIT PAS SANS ! JE SUIS SÛREMENT FATIGUER... OUI, C'EST SÛREMENT ÇA !! JE VAIS ALLER ME COUCHER !!


Il monta très rapidement dans sa chambre. J'attendis un moment puis au bout de quelques minutes, il m'appela, comme je le pensais.


- SANS... TU PEUX ME LIRE « FLUFFY BUNNY », S'IL-TE-PLAÎT ? JE N'ARRIVE PAS À TROUVER LE SOMMEIL.

- Heh. Bien sure frangin. J'arrive.


J'ai été le rejoindre dans sa chambre puis j'ai pris le petit livre dans sa bibliothèque. Je suis aller m'asseoir sur le lit et j'ai lu. Quand j'ai eu fini, Papyrus ne dormait toujours pas.


- NYEH... MERCI SANS.

- De rien Paps. Bonne nuit.


J'ai été reposer le livre puis je m'apprêta à sortir mais il me coupa dans mon action.


- ...SANS ?

- Yep ?

- JE NE PEUX PAS DORMIR. JE SUIS INQUIET POUR LES HUMAINES. ELLES SONT TELLEMENT PETITES ET ELLES SE CASSENT SI FACILEMENT... J'AI PEUR QU'IL LEUR ARRIVE QUELQUE CHOSE CETTE NUIT ET...J'AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT.


Je n'avais pas pour habitude d'être superstitieux mais...mon frère m'avait déjà montrer de nombreuses fois qu'il avait un don pour prévoir ce genre de chose. Et avec la présence de Frisk dans l'Underground, je ne pouvais que lui donner raison.


- Heh. Ouaip. Moi aussi...

- C'EST VRAI, TU T'INQUIÈTES AUSSI !? ALORS IL FAUT RETOURNER LES CHERCHER, ELLES POURRONT DORMIR SUR LE CANAPÉ DU SALON !


Il commença à s'énerver tout seul en sortant ses vêtements de son placard. Je ne voulais pas qu'il soit impliquer si le problème était Frisk. Je devais y aller mais l'empêcher de venir avec moi.


- Paps ! Frangin. Je pense qu'un de nous deux devrait rester à la maison.

- NYEH ?! MAIS POURQUOI, SANS ?!

- Et bien... Si jamais elles reviennent à la maison entre temps ! S'il n'y a personne pour leur ouvrir, elles n'oseront pas rentrer. Et puis, elles auront sans doute faim et froid en arrivant. Tu pourras leur préparer tes fameux spaghettis.

- WOWIE ! TU AS RAISON SANS !! COMMENT J'AI PU NE PAS Y PENSER TOUT DE SUITE ! JE VAIS TOUT PRÉPARER MAIS...REVIENS VITE ! ET AVEC LES HUMAINES !

Undertale fanfiction - Lost in townOn viuen les histories. Descobreix ara