Chapitre 1 -

7 1 0
                                    

Pdv de Elle -

Mes jambes tremblaient et je ne bougeais pas. Je continuais de regarder tout ce qui m'entourait. J'étais perdu. Comment je me suis retrouver ici ? Où est ce "ici" ? J'ai beau essayer de me rappeler ce que j'ai fait avant d'atterrir ici, je ne peux pas. En faite, je ne me souviens de rien. D'où je viens ? Je ne sais pas. Et qui je suis ? Je ne sais pas non plus... J'essayais de savoir si je connaissais cette endroit. Est-ce que j'habitais ici ? Étais-je tomber de tout en haut ? Ou étais-je venu ici de mon plein gré ? Aucune réponse ne me venait à l'esprit et le lieu dans lequel je me trouvais ne me disait rien. Ça ressemblait à une sorte de ruine. Une chose était sure, j'étais perdu. J'ai la sensation d'être observer et je me retourne pour me retrouver face à...une fleur.

- Howdy ! Tu es humaine, n'est-ce pas...!?

Mes yeux s'étaient ouvert en grand. Cette fleur...parle. J'étais surprise, je ne me souvenais de rien mais j'étais certaine de n'avoir jamais vue ou entendue une fleur parler. La fleur commença à crier me faisant sursauter.

- Euh... HEY !! TU M'ÉCOUTES OU BIEN ?!!

- Oh, euh... D-Désolée, oui je t'écoute. Excuse moi mais... Où est-ce que je me trouve ?

- Quoi, tu ne le sais pas ?!

J'ai hocher la tête de droite à gauche en réponse et elle a sourit.

- Bon, très bien ! Je vais devoir t'expliquer comment les choses marches ici je suppose. Mais avant ça, comment t'appelles-tu ? Moi je suis Flowey, Flowey la fleur !

- E-Euh...

J'aurais très bien pu mentir et m'inventer un nom et une vie... Mais j'ai préférer être franche et le lui dire.

- J-je suis désolée, je ne sais pas...

- Comment ça tu ne sais pas ?!! TU TE MOQUES DE MOI ?!

Son visage était devenu vraiment effrayant en un instant et j'avais reculer d'un pas.

- N-Non ! J-Je ne me souviens pas, je...ne me souviens de rien...

Le dit Flowey m'observa de manière étrange. Il semblait chercher à savoir si je mentais. Quand il sembla enfin comprendre la situation, il me regarda d'un air surpris.

- Tu ne te souviens vraiment de rien ?

- N-Non. Je me suis réveiller ici, c'est tout. C'est comme si toute ma tête était vide. Je...ne sais pas.

- Étrange...

Il semblait vraiment s'interroger sur mon cas. Il était gentil, je pense... Mais peut-être qu'il pouvait quand même me rendre service.

- M-Mais peut-être que tu peux m'aider à savoir où je suis ?

- Oui ! Hum... Comme je l'ai dis, je suis Flowey. Flowey la fleur ! Et nous nous trouvons dans l'Underground.

- L'Under...ground ?

- OUI MAIS LAISSE MOI TERMINER !!

Il avait encore crier et j'avais sursauter. Je me suis tu et ai baisser la tête. Je ne voulais pas le mettre en colère. Je me suis écrouler sur les genoux et je serrais ma jupe en tremblant. J'avais les larmes aux yeux, il m'avait fait peur.

- H-Hey ! Humaine, pleure pas ! J-Je suis désoler d'avoir crier, d-d'accord...? Je... Je ne le ferais plus mais ne pleure pas, s'il te plaît...

Il avait l'air vraiment mal à l'aise de m'avoir effrayée comme ça. Son comportement enjouer était devenu paniquer d'un coup. J'avais essuyer les larmes aux coins de mes yeux et lui avais fait un signe de tête pour qu'il continu à parler. Il se racla la « gorge » et reprit un ton enjoué.

Undertale fanfiction - Lost in townΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα