Chapitre 16

1.4K 81 40
                                    

Les jours étaient passés, Thomas et Newt étaient bien en couple. La relation qui les unissait était magique aux yeux des autres. Enfin que pour Minho et Teresa qui étaient les seuls à être au courant. Ils avaient sauté de joie en apprenant la nouvelle et c'était félicité d'avoir fait ce plan quant à Newt il avait boudé pendant quelques heures, fâché que ses amis complotent derrière son dos mais finalement avait accepté leur excuse puisque leur action était pour lui faire du bien. Pour les autres qui étaient les élèves du lycée, Newt avait trop peur de se montrer alors que Thomas était un peu plus rassuré que son copain et voulait montrer à tout le monde que lui et Newt étaient en couple.

- Je veux montrer que tu es miens ! Lui dit Thomas alors qu'ils étaient tous les deux assis sur le canapé de la maison de Newt.

- Ce n'est pas toi qui avais peur de dire que tu étais gay ? Lui demanda Newt pour que celui-ci laisse tomber l'idée de se montrer. En plus moi je ne le suis pas ! Je suis juste tombé amoureux de toi Tommy !

Thomas le regarda pendant quelques secondes, analysant ce qu'avait Newt pour trouver de bons arguments.

- Bébé ! Je n'ai pas honte d'être avec toi ! Je veux plutôt le crier sur tous les toits ! Alors que toi on dirait que tu as honte de moi ! Lui dit Thomas avec un air un peu plus sérieux qu'il aurait voulu montrer. Newt se redressa tout d'un coup en entendant la dernière phrase que Thomas venait de dire.

- Pas du tout ! Je n'ai pas honte de toi Thomas ! Je...je n'aime juste pas être au centre de l'attention. Répondu le blond en fronçant les sourcils

- Pourtant, tu as toute la mienne !

Newt le scruta Thomas sans pour autant lui répondre. Il ne savait pas si c'était une bonne idée. Annoncer leur couple au risque de mettre tout le lycée dans leur dos ?

/\/\/\/\/\
Ça faisait 3 mois que Thomas et Newt s'étaient mis en couple et Thomas avait enfin pu convaincre Newt de se montrer au lycée. Alors le matin avant le lycée, Newt avait presque failli ne pas y aller, mais ne voulant pas décevoir son copain, il avait pris tout son courage et s'était levé du lit pour ne pas être en retard.
Arrivant devant le lycée où il s'était donné rendez-vous, il embrassa son petit ami sur la bouche, le baiser ne dura que quelques secondes car Thomas vint lui chuchoter à l'oreille.

- J'en garde pour après... Lui dit-il formant un sourire avec ses lèvres. Newt n'était pas du tout rassuré, alors avant d'y aller Thomas l'enlaça et lui dit que tout irait bien. Le brun prit la main du blond et ils se décidèrent à entrer dans le lycée.

En entrant ils virent Minho et Teresa leur envoyer un sourire d'encouragement. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la cour ce qui rassura un peu Newt mais les personnes qu'ils y avaient remarquèrent tout de même les mains de Newt et Thomas enlacé. Un camarade de classe de Newt qu'il connaissait un peu lui envoya un sourire rassurant tandis que d'autres faisaient les gros yeux. Mais pour l'instant aucun commentaire ne se fit entendre.

La cloche sonna et toujours main dans la main, les deux garçons pénétrèrent dans l'établissement. Ce fut le choque pour Newt qui remarqua très bien les centaines d'élèves tandis que Thomas avait le visage neutre, aucune peur aucun souci. Newt s'arrêta brusquement de marcher, Thomas le regarda et lui sourit.

- On continue quand tu es prêt Newt...

Newt avait peur, peur de l'avis des gens, peur des insultes, peur de tout mais il en était sûr, il aimait Thomas et il se devait de faire ça pour lui. Alors il hocha la tête, Thomas prit ça comme une approbation pour y aller et ils marchèrent le long du couloir jusqu'au casier. Ils entendirent des chuchotements mais ne s'arrêtèrent pas, gardant la tête haute. Des gens les dévisageaient tandis que d'autres leurs souriaient.
Puis vinrent les commentaires que Newt essaya de son mieux de ne pas écouter mais il était trop curieux pour que ça n'arrive pas à son oreille.

- Beurk ! S'exclama un élève avec un visage franchement dégoûté. Newt le regarda tout en continuant sa route avec son copain tandis que celui-ci garda la tête en avant. Le cœur de Newt battait à toute vitesse. Et si les autres étaient d'accord avec le garçon qui avait dit ça ? Qu'est-ce que lui et Thomas aller faire ? Le blond regarda son amoureux mais il ne vit rien aucune réaction rien du tout.

- Arrête ils sont trop mignons ! Cria une fille à l'autre bout du couloir qui avait tout de même entendu les paroles de l'autre garçon. Newt lui sourit pour lui montrer sa gratitude, et Thomas fit de même. Il y avait encore des gens sympas dans ce monde pensa-t-il heureux que cette fille soit intervenue. Les deux tourtereaux entendirent soudainement des gens approuver ce que la fille avait dit en hochant leur tête ou en criant un oui. Thomas et Newt remarquèrent la présence de Ben qui baissa tout de suite la tête en croisant le regard de Thomas, celui-ci esquissa un sourire voyant que ses menaces avaient faits effets.

Les deux amoureux arrivèrent aux casiers, alors que Newt aller prendre ses livres, Thomas se plaça devant lui.

- Alors tu vois que tout c'est bien passé ! Lui dit Thomas souriant à pleine dent.

Newt hocha la tête heureux que tout se soit passé de cette façon même s'il aurait préféré ne pas entendre le commentaire de l'autre élève. Thomas s'approcha de la bouche de Newt et l'embrassa ajoutant la langue jusqu'à que leur souffle s'épuise. Ils continuèrent leur route jusqu'à leur classe toujours main dans la main.

/\/\/\/\/\

On ne saurait dire si leur relation fut un happy end avec un « ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps » non, ce qu'on savait c'est qu'ils avaient été heureux ensemble, qu'ils avaient découverts des choses à deux et que les moments passés ensemble furent inoubliables. On ne connut pas la fin non, on avait su que leur histoire avait été magique et qu'ils avaient certainement continué leur vie ensemble, car leur amour était pur, un vrai amour qu'on ne saurait décrire. Et leur sourire s'émerveillant à la vue de l'autre montra pendant longtemps l'évolution de leur relation et la joie d'être ensemble, après tout... tout avait commencé avec un seul sourire :)

Fin.

Hey ! Je viens de mettre terme à l'histoire et oui ! Je suis désolé pour ceux qui voulaient un sad end parce que même si c'est triste les sad end c'est bien haha ! Je pense que c'est mieux comme ça, surtout que je reprends les cours et que je préfère être sûr que cette histoire sera fini sans traîner ! 16 chapitres c'est assez bien pour cette histoire je pense ! Et de plus je ne voulais pas la continuer et avoir un manque d'inspiration ! Donc j'ai préféré finir de cette façon et me dire que je ferais de nouveau une histoire newtmas ! Et peut être avec un sad end 😁

Si j'en crée une nouvelle je le préviendrais bien sûr ! Alors n'hésitez pas à mettre un commentaire ici pour me donner l'avis sur l'histoire, si elle vous a plu... Et comment vous trouvez la fin ! Ça serait bien puisque c'est le dernier chapitre haha ! Merci pour les lecteurs, pour ceux qui ont liker et commenté ! On se retrouvera peut-être dans une autre œuvre de mes œuvres !

* Info en plus sur l'histoire :

- L'histoire depuis le début de l'écriture avait été prévu d'être fini avec un sad end ! ( Qui n'a finalement pas était fait haha )

- Teresa et Minho se sont sûrement mis en couple !

- Ben reste et restera toujours un connard de première.

Un seul sourire ( newtmas ) Where stories live. Discover now