Chapitre 8

1.3K 99 11
                                    

Le cours avait continué dans le plus grand silence. On n'entendait que la respiration des élèves, surtout celle bruyante de Newt qui ne pouvait plus supporter le contact entre lui et Thomas. Thomas ne c'était pas décidé à enlever sa main et Newt avait toujours la même couleur cramoisie qui attira l'attention de Minho. Thomas remarqua que l'Asiatique avait adressé au blond un regard d'incompréhension, mais Newt détourna aussi vite son regard de son meilleur ami. Il regarda l'heure, encore 25 minutes pour que le cours se termine, ça se voyait que Newt ne pourrait pas supporter encore autant de temps de cours près de Thomas. C'est ce qui fit sourire une nouvelle fois le brun. Il faisait de l'effet à Newt ça lui plaisait et il ne comptait pas enlever sa main de l'intimité du blond aussi vite. Il voulait en profiter, profiter pour l'instant d'être proche de lui et que Ben soit les derniers de ses soucis grâce à Newt qui lui faisait perdre la tête, surtout avec cette petite mine gênée.

Thomas fut coupé de ses pensées quand sa main tomba vers le vide. Newt s'était relevé avec son cartable qu'il avait mis devant ses jambes pour ne pas remarquer la bosse formée.

- Je...je ne me sens pas bien... Dit-il en se dirigeant vers la porte le regard sur le sol.

Le professeur arrêta ses mouvements pendant quelques secondes avant de continuer son cours. Il ne pouvait pas interdire un élève de sortir s'il ne se sentait pas bien. Vu que d'après le point de vue de Thomas qui connaissait la raison de sa fuite, Newt n'avait pas vraiment l'air dans de bonnes conditions, les gens pouvaient penser qu'il avait peut-être de la fièvre ? Contrairement à lui qui savait très bien ce qui s'était passé.

- Thomas ! Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Minho en chuchotant à Thomas. Le brun l'ignora totalement ce qui agaça l'asiatique qui c'était prit deux vents en même pas 10 minutes.
Thomas se releva, et se dirigea vers la porte.

- Euh... Dit-il en se caressant les cheveux. Je...je vais voir si Newt va bien ! Il avait été cramé, ça avait été très bien vu qu'il n'allait pas voir Newt juste pour être sûr que tout allait bien, mais pour une autre raison et seule les intelligents avaient su que quelque chose cloché. Et d'après le regard de haine que Minho lui avait jeté avant de partir, lui aussi avait su qu'il y avait anguille sous roche.

Thomas se dirigea vers les toilettes où Newt devait sûrement se trouver pour s'y cacher. Et il le trouva, assis le dos contre le mur avec la tête sur les mains pour se cacher. Newt releva la tête en entendant du bruit, voyant que c'était Thomas il souffla et reposa sa tête comme pour l'ignorer.

- Newt...
Le blond se releva avec un regard noir voyant que le brun n'avait pas compris qu'il voulait être seul. Thomas se rapprocha de Newt, celui-ci avait voulu reculer mais il s'était tout de suite rendu compte que son dos était déjà collé au mur. Alors qu'il allait se décaler vers la droite, Thomas posa une main pour l'en empêcher. Newt ne pouvait pas fuir et ça effrayé le blond. Il regarda Thomas. Ils étaient proches, très proche. Newt sentait le souffle du brun contre sa peau.

- Je...je me suis jamais servi de toi par propre intérêt je..j'aimais Ben...mais toi...tu me plais beaucoup, Newt...

Thomas n'eut pas le temps de finir que ses lèvres furent scellées par celle de Newt. Ils s'embrassèrent langoureusement, comme ci leur vie en dépendait, le blond passa ses mains sous le t-shirt du brun tandis que lui avait posé les siennes sur les fesses de Newt qui avait l'air de bien aimer ça. Newt mit fin au baiser en se reculant alors que Thomas le regarder émerveillé avec les yeux brillants de bonheur.

/\/\/\/\/\/\
Une semaine passa, au plus grand étonnement de Minho les deux garçons s'étaient réconcilié. Personne n'avait su ce qui s'était passé dans les toilettes entre eux. Ils avaient décidé de garder ça entre eux.
Entre les deux garçons s'était le bonheur, Thomas et Newt s'étaient à nouveau expliqués pour mettre les choses au clair. Newt n'était pas prêt à avouer aux gens qu'il était gay et pas très très prêt à se mettre en couple avec un garçon, il avait besoin de temps pour digérer.
Quant à Thomas, il voulait attendre un peu avant de commencer une histoire avec Newt, il voulait tout d'abord enlever Ben de ses pensées. Même s'il avait avoué à Newt être très attiré par lui, il lui avait aussi dit en toute franchise qu'il n'avait pas complètement oublié son meilleur ami et Newt avait été compréhensible avec le brun.

Donc pour l'instant, ils avaient décidé d'oublier ce qui s'était passé aux toilettes et resté ami car ils trouvaient que c'était la meilleure décision à prendre. Mais pour combien de temps les deux jeunes hommes se mentiraient-ils ?

Un seul sourire ( newtmas ) Where stories live. Discover now