Chapitre 1

2.8K 132 85
                                    

C'était le début d'une nouvelle année, les vacances étaient terminés, et les cours reprenaient. Tous les élèves se précipitaient vers le salle de cours pendant que certains venaient de se réveiller. Comme Isaac Newton un jeune blond assez grand et musclé malgré sa maigreur, n'était pas habitué à se réveiller aussi tôt depuis le commencement des vacances.

C'est donc pour cela qu'il arriva en retard pour son tout premier jour de cours. En arrivant au lycée, il dut courir à toute vitesse pour connaître la classe dans laquelle il était tombé, et partir à toute vitesse vers sa salle de classe. Cette année il entrait en seconde et faire mauvaise impression le premier jour n'était pas super pour lui.

Il entra sans même prendre la peine de toquer, ce à quoi il reçut une magnifique expression de colère de son nouveau professeur. Ça commençait bien !

- Isaac Newton j'imagine ? Le seul à ne pas avoir été présent l'or de l'appel ! En retard dès votre premier jour jeune homme ! Lui dit le prof sévèrement.

- Newt pas Newton. Dit le blond sans même adresser un regard à son professeur

Il se dirigea vers la seule place qui restait, celle près de son meilleur ami qui c'était assuré que cette place serait à lui. Minho son chinois préféré.

- Joli, en plus d'arriver en retard vous voulez qu'on vous appelle autrement que ce qui est écrit sur la fiche ! S'exclama le professeur rouge de colère.

Newt le regarda avec indifférence, il s'en fichait que ce qu'il disait ne plût pas à son prof, tout simplement, personne n'avait le droit de l'appeler comme ça à ses yeux.

- Le seul à pouvoir m'appeler comme ça est mon père ! Dit Newt haussant les sourcils.

A cet instant le prof avait l'air d'avoir envie d'égorger Newt, pendant une seconde il avait cru que son élève allait se taire mais c'était peine perdu.

- Ah alors comme ça je devrais demander la permission à votre père de vous appeler comme ça ? On verra ce qu'il en pense !

Un rictus apparu sur le visage de Newt, c'était difficile à dire à haute voix même s'il s'était habitué à son absence. Il comptait sur une autre personne pour l'annoncer, il avait toujours compté sur Minho pour le dire à haute voix, c'était plus facile pour lui.

- Son père est mort. La voix de Minho résonna dans toute la classe comme un claquement sonore. Le visage du professeur se décomposa et il n'osa plus relever un mot.

Newt sourit à son meilleur ami qui lui avait facilité la tâche. Le blondinet put sentir plusieurs regards lui brûler la peau, mais le seul qui lui donna des frissons était celui d'un brun qu'il n'avait jamais vu auparavant. Brûlant de curiosité et d'une lueur de compréhension qui lui donnait espoir, que au moins une personne comprenait la peine qu'il affrontait tout les jours. Celui-ci était assis près d'un autre brun qu'il connaissait vaguement.

La fin du cours qui avait duré deux longues heures s'annonça grâce à la sonnerie qui résonnait dans tout le lycée. Newt se leva suivi de Minho et sortit de la classe. Ils durent attendre leur meilleure amie Theresa qui prit une éternité à sortir et à se séparer de son amie Brenda.

Le trio se dirigea vers la cour de récréation qui était assez espacé, ils s'arrêtèrent à l'endroit où il était habitué à s'assoir, un endroit écarté des autres. Newt alluma une cigarette.

- Tu as faits bonne impression dès le premier jour. Dit Theresa ironiquement. Newt lui lança un sourire en coin qui lui suffisait comme réponse.

Le trio discuta de leurs vacances, même s'il n'y avait pas grand-chose à dire puisqu'ils s'étaient vu tout au long des trois mois. Minho et Newt se connaissaient depuis le berceau, quelques années plus tard, ils furent la connaissance de la brune et ne se séparèrent plus jamais.

On les prenait pour les 3 mousquetaires. Pour Harry, Ron et Hermione. Il n'y avait jamais deux sans trois. Ils étaient inséparables et s'aimaient comme pas possible.

Dans leur groupe à 3 s'ajoutaient Gally leur pote depuis 2 ans et Brenda qui était plus proche de Theresa que des gars. Mais le trio aimait se retrouvaient seul des fois, et Gally était du genre à marcher avec son meilleur pote Winston pas très apprécié par le trio et puis Brenda habitué à être en compagnie d'un gars que seul Theresa connaissait le nom.

Ce que Newt et Minho savaient pour l'instant était que ce même gars était dans leur classe, mais qu'ils ne le connaissaient pas encore. Cette année il n'y avait eu aucun nouveau à croire que le lycée de Becon Hills n'était pas vraiment connu, mais le fait que la moitié des élèves dans la classe ne leur étaient pas familiers étaient que l'année dernière ils n'avaient pas été dans la même classe et Newt et Minho étaient du genre à ne parler qu'au gars de leur classe sauf ce qui était dans l'équipe de basket de l'asiatique. Contrairement à Theresa qui connaissait presque tout le monde.

- C'est qui ces deux gars-là-bas ? Demanda Newt à ses amis en voyant le brun qui lui avait donné des frissons.

- Le gars à droite c'est Thomas Edison, c'est lui le meilleur ami de Brenda ! Et l'autre c'est Ben, lui et Thomas son meilleur pote depuis trois ans ! Répondu Theresa

Newt hocha la tête et la remercia. Theresa était le genre de fille à connaître tout le monde, et à être une des premières à connaître toute les potins. Si Newt et Minho ne la connaissaient pas depuis si longtemps, ils auraient pu croire qu'elle travaillait dans le FBI.

- Tu sais Ben, c'est le gars que je t'avais présenté l'année dernière, il est dans l'équipe de basket ! Dit Minho à Newt

Newt se rappela ce moment qui avait été extrêmement gênant pour le blond qui n'avait pas su quoi dire.
Newt continuant à les fixer, vu une blonde dont il connaissait le prénom sautiller jusque chez Ben. Sonya une belle fille qui avait été dans la même classe que lui l'année précédente embrassa à pleine bouche Ben qui répondit au baiser en lui tenant les hanches.
Le blond remarqua que Thomas tourna les yeux en soufflant tellement fort que même lui put l'entendre.

Ben et Sonya partirent dans leur coin tout en continuant de s'embrasser en délaissant Thomas qui ne sut pas où aller. Newt et Minho se regardèrent amusé de voir le brun perdu. Minho eut l'air d'avoir mal au cœur pour lui.

- Eh toi ! Cria Minho

Le brun remarqua Minho, ayant peur que ce ne soit pas lui qu'on appelait il regarda derrière lui mais ne vu personne, donc l'asiatique qui avait crié s'adressait sûrement à lui

- Mais ohhh ! Je suis en train de t'appeler ! Le brun le regarda toujours pas très sûr que c'était à lui qu'on s'adressait. Mais putain ce qu'il est con ! Chuchota Minho. EH OHH JE T'APPELLE VIENS PAR LÀ !

Le brun capta finalement que c'était bien lui qu'on appelait. Et au plus grand soulagement de Minho il commença à s'approcher d'eux alors que Newt était mort de rire du temps que ça avait pris pour le faire venir.

Un seul sourire ( newtmas ) Where stories live. Discover now