10.Euphoria

3.2K 68 1
                                    

Il était là, en face de moi, entrain de dormir. Il était vraiment mignon. Je retira mes chaussures, mes chaussettes, mon tshirt et mon jean, j'étais en boxer blanc, assez moulant je dois l'avouer. Oops. Puis je m'installa à côté de lui, il avait un lit une place mais il était assez spacieux pour contenir deux personnes. Je glissa un bras autour de lui, je lui mit sa tête dans mon cou et je posa la mienne sur son front, je pouvais sentir l'odeur divine de ses cheveux, mélange de son shampooing et de son odeur corporelle. Son corps me tenait vraiment chaud et m'apaisait. Demain nous seront Samedi. Et le Samedi signifie qu'il n'y a pas cours. C'est pour ça aussi que je suis resté auprès de Jimin. Mon hyung était vraiment beau, il avait l'air apaisé en dormant, et il souriait légèrement après que mes lèvres aient touché son crâne. Il était vraiment magnifique. Mes yeux commencèrent a se fermer quand j'eu un sursaut.

PDV JIMIN :
Je m'étais réveillé délicatement dans les bras de Jungkook, il faisait encore nuit. Puis je le sentit déposer un doux baiser sur mon cuir chevelu, qui prouvait que lui ne dormait pas. Il était adorable. J'eus une idée, pas très mignonne par contre, elle. Je remonta ma cuisse jusqu'à l'entre-jambes de Jungkook, ce qui le fit sursauter. Je faisais toujours semblant de dormir. Puis je mit ma main sous la couverture, effleurant le torse du maknae et également sa virilité. Je le sentit frissonner. Il me regardait, quant à moi, j'étais resté dans mon semblant de sommeil, soudain il vint poser ses lèvres sur les miennes. Je restais toujours immobile, gardant mon sérieux tel un acteur pro, jusqu'à ce qu'il me morde la lèvre inférieure, là ma main n'effleurait plus la virilité de Jungkook mais elle la caressait. Mes oreilles étaient vraiment heureuses d'entendre les gémissements de Jungkook, sa bouche n'était même pas à 2 centimètres de celles-ci.

PDV JUNGKOOK :
Il m'excitait grave. Je devenais de plus en plus dur et ma virilité commençait à me faire mal. Mais je voulais aussi que mon hyung ressente ce que je ressent. Je pris donc son lobe entre mes dents que je mordît doucement avant de passer dans son cou tout en traçant une ligne avec ma langue. Je lui torturais le cou, je l'entendais gémir dans cette pièce silencieuse et vide. Puis je lui retira doucement son haut pour ne pas réveiller ses blessures, puis j'allais jusqu'à un de ses bouton de chair pour le torturer avec ma langue et mes dents. Il attrapa violemment mes cheveux pour les serrer et il appuya dessus pour que ma tête descende à son entre-jambes. Je retira tout aussi délicatement son jean, puis son boxer, pour laisser apparaître son énorme virilité, gonflée au max. Je passa ma langue dessus, sur toute sa longueur et sentit quelques veines bien gonflées. Il devait être au même niveau que moi je l'étais. Puis je le torturais encore en jouant avec son glan. Je passais ma langue puis mon pouce, puis encore ma langue etc... Je retira la couverture et vit qu'il avait la tête relevée, et qu'il cherchait la lampe de chevet. Il la trouva et l'alluma avec difficulté, due a son excitation et à ma torture. Il me regarda dans les yeux alors que je continuais ma torture.

"-Jungkook, s'il te plaît, prends moi dans ta bouche ou j-je vais exploser. J'en p-peux plus làààà..."

Son mot de fin était devenu tellement grave et sexy qu'il avait mérité que je le suce enfin. Je pris sa virilité entière dans ma bouche et commença les vas et viens avec ma tête. Je l'entendais grogner de plaisir, il reserra mes cheveux en appuyant sur mon crâne pour que son engin touche le fond de ma gorge, ce qui me fit faire un bruit de gorge assez gênant pour moi, mais pour lui c'était l'extase, alors ça m'allait.

PDV JIMIN :
Il s'en sortait vraiment bien, je le regardais faire, dans les yeux. Et lui fit de même. Je me sentait venir petit à petit. Je ne voulait pas venir en lui mais lui seul prendra cette décision.

"-Jungkook...ahhh...j-je vais...
-Jouïs pour moi Hyung."

Il vint masser mes bijoux tout en continuant ses mouvements de têtes, puis il s'arrêta à quelques secondes de mon éjaculation. Il prit ma virilité en main et commença à la masturber le plus vite possible tout en gardant sa langue sur mon gland, pour attraper ce qui en sortira. Je vint, dans un grognement de plaisir intense et grave. Lui récupérant ma subtance, dans son intégralité, dans sa bouche et moi récupérant mon souffle. Il avala le tout, enfin presque. Il en avait laissé couler exprès sur son menton et vint prendre ma main. Puis il essuya son menton avec mon index, qu'il lèchait et suçait délicatement, ce qui me fit mordre ma lèvre. Je vit encore un peu de ma subtance sur le coin de ses lèvres et vint l'essuyer avec ma langue. Puis j'appuya sur le bouton de ma lampe de chevet pour l'éteindre, me tournant et fermant les yeux pour lui faire comprendre que je voulais dormir. Je voulais savoir si il allait réagir, et surtout, comment il allait réagir.

You Know, I Know. (🚫ARRÊTÉE)Where stories live. Discover now