5.Give It To Me

4K 95 2
                                    

      !!!!!Chapitre Lemon!!!!!
                 ~~~~~~
J'étais tétanisé, une partie de moi voulais s'enfuir et une autre voulait me laisser faire. J'étais totalement perdu. Jusqu'à ce qu'il caressa ma lèvre inférieure avec son pouce. Là je ne pouvais plus resister, j'entrouvris la bouche et prit son pouce dans celle ci, je le mouilla dans toute sa hauteur. Il me regarda, choqué, puis il se mordit la lèvre et rapprocha son visage du mien. Il allait m'embrasser..? Ça sera la première fois que j'embrasse un mec. Il va confirmer mes pensées. Il posa ses lèvres sur les miennes, qu'il commença à mouvoir délicatement puis sauvagement, je le suivais avec un peu de difficulté, mais je m'en sortait bien. Puis je demanda l'accès à sa langue. Il ne perdit pas de temps pour que son muscle rose danse avec le mien. Puis nous devions nous séparer par manque d'air. Il me retourna pour me plaquer le torse contre le mur, j'étais donc dos à lui, laissant un gémissement sortir de ma bouche. Je tournit la tête pour le voir, puis il commença embrasser mon cou, et tirer sur mes cheveux pour que ma tête bascule en arrière. Il passa sa main sur mon torse pour arriver à un de mes boutons de chair, qu'il pinça légèrement, ce qui me fit gémir. Je plaça mes mains contre le mur, signe qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Et il comprit sans perdre de temps.

PDV YOONGI :
Il voulait que je le contrôle, en faisant ça il me fit tout comprendre. C'était vraiment un mec facile, sûrement rongé par le manque d'affection. J'arrêta de le torturer et retira mon haut, puis après le sien. Je le tourna face à moi et commença à lécher son bouton de chair, il attrappa mes cheveux et les serra, puis j'allai carresser sa virilité par dessus ses vêtements, qui était déjà bien dure. J'entendis sa respiration s'accélérer et ses gémissements devenaient plus intenses. Il me stoppa et se mit à genoux devant moi, il déboutonna mon jean et le baissa pour dévoiler ma virilité. Je pouvais lire sur son visage une expression de surprise, j'espère que ce n'est pas sa première fois.

PDV JIMIN :
Je vis pour la première fois un engin en vrai, de mes yeux. Comment allais-je faire pour stimuler cette longueur..? Je pris son engin dans ma main afin de faire quelques vas et viens avant de le lécher dans toute sa longueur interminable pour finir par la rentrer dans ma bouche, il me regardait dans le yeux quand j'effectuais mes mouvement de tête, cela me gênait énormément mais j'étais beaucoup trop entrain d'apprecier ce moment, ce goût. Puis il retira vite ma tête et il me releva pour m'embrasser et me pousser violemment sur mon lit. Il était tellement sexy. Puis je le vis retirer completement ses habits, et les miens. J'étais très gêné qu'il voit tout mon corps alors j'essayais de me cacher.

PDV YOONGI :
Bordel son corps est vraiment beau. Il était légèrement bronzé, avec quelques abdos, des cuisses musclées et la machoire extrêmement bien dessinée. Et ses clavicules, je n'en parlerait même pas. D'ailleurs je ne perdis pas de temps pour les embrasser et les mordiller, ce qui le fit se cambrer légèrement, ce qui me donna un parfait accès à son cou, que je traitais de la même façon, mais je lui laissait sans le vouloir quelques traces violacées, je ne me contrôlait plus. Puis j'appuyais avec mon bassin sur le sien pour que nos virilités se touchent, je fis quelques mouvements pour qu'elles se frottent entre elles. Nos gémissements resonnaient dans la pièce. Puis il prit nos virilités de sa main droite et fit des vas et viens violents, ce qui me fit perdre peu à peu mes forces, je gémissait dans son cou et lui gémissait dans mon oreille mon prénom ce qui m'excitait encore plus. Puis il me poussa contre son lit pour se mettre sur moi. Il reprit la même action, tout en serrant mes cheveux.

"-J-jimin, je v-vais..."

Il ne perdit pas de temps pour se cambrer et prendre mon engin dans sa bouche. Je me vida en lui et à ma grande surprise, il avala le tout sans grimacer. Puis lui se vida sur mon torse, tout en gémissant encore mon nom et en continuant les vas et viens sur sa virilité.

PDV JIMIN :
C'était tellement bon. On m'avait toujours dit que cette subtance avait un goût dégueulasse mais à ma grande surprise, j'ai adoré. Yoongi était allongé, fixant le plafond. Et moi j'étais assis à côté de lui, avec le visage cramoisi. Il me vit et rit avant de se lever, de se rhabiller, avant de prononcer "Tu étais vraiment bon Jimin, mais la prochaine fois, prépare toi." et de partir. J'avais frissoné à l'entente de sa voix. Je me rendis compte de ce que j'avais fais. Et je commençais à regretter.. Et s'il le disait aux autres élèves..? Et si tout le monde le découvrait..? J'étais fichu.

You Know, I Know. (🚫ARRÊTÉE)Where stories live. Discover now