8.First Love

3.1K 70 2
                                    

J'essayai de reboutonner ma chemise mais impossible, tout les boutons avaient disparus. Tous sauf un qui tenait à un fil. Puis j'allai en direction de la porte et l'ouvrit. Yoongi était devant celle-ci, je devait être rouge et Jimin aussi, mes cheveux devaient aussi être en bataille et j'avais quelques griffes sur mon torse. Yoongi n'est pas con, il va le voir tout de suite. Je suis fichu..

PDV YOONGI :
Je fixa Jungkook qui avait un air coupable dans les yeux, puis j'entra dans la chambre et je vis un Jimin endormit, il était vraiment mignon. Je me mit alors à côté de lui et lui chuchota "Je suis vraiment désolé pour tout.. Mais je commence a réellement t'apprecier. Ça ne devais pas se passer comme ça de base. Je devais tester ta sensibilité, mais bordel t'es irrésistible Jimin. Mais apparemment pas seulement pour moi, pour lui aussi. Sauf que t'es à moi Jimin." Puis je m'éloignait après avoir déposé un doux baiser sur la tampe de Jimin. Je me tourna vers Jungkook.

"-Alors, il allait comment?
-Shhhhht! Tu vas le réveiller!"

Je vis Jimin avec les yeux plus que fermer. Mais je décida de sortir de la chambre en soufflant d'agaçement et de partir. J'ai pas envie de discuter avec lui. Je sais ce qu'ils ont fait. Et ça Jimin va le regretter. Jungkook sortit également et ferma la porte derrière lui.

PDV JIMIN :
Désolé..? Pourquoi devrai-t'il être désolé? Peut être pour tout à l'heure.. Mais ça n'était pas sa faute.. Et il a aussi dit qu'il commençait a réellement m'apprécier. Moi qui voulait charmer Jungkook, j'avais réussi a charmer Yoongi, alors que ça, personne ne l'avait jamais fait auparavant. Puis je relevais ma tête une fois que j'entendis la porte se fermer et ne vit plus personne. C'est le néant. Alors même Jungkook était partit? Puis je me souvint que Yoongi a dit que j'étais à lui, il me veut vraiment et il n'a vraiment pas l'air d'être un mec qui dit des paroles en l'air. Et en plus de ça il sait ce qu'il s'est passé avec Kookie. Bordel, c'est seulement mon deuxième mois à l'académie et je fais déjà n'importe quoi. J'avais dis stop pourtant.. Je pensais réellement ne plus faire souffrir les gens mais je faisai tout le contraire...

PDV YOONGI :
J'allai sur le toit de l'académie, il y avait des jardins et c'était toujours fermé avec un code, sauf que ce code je l'avais. C'était le seul endroit où je pouvais me retrouver seul, pour penser ou fumer. Ou même rapper. Le jardinier ne passe que entre 11h et 13h. Là où le soleil frappe vraiment fort. Je me suis fait prendre une seule fois sur le toit, c'était une des premières fois où je venais. Mais heureusement pour moi je ne faisais que rapper à ce moment, et j'avais expliqué au jardinier que la porte était mal fermé, que je ne l'avais pas forcé et que je connaissais encore moins le code. Et cet abruti m'a cru... J'étais arrivé à présent sur le toit, je composai le code à 4 chiffres et alla dans ce jardin. Ma partie préférée était là où il y avait des roses blanches. Les préférée de ma défunte mère.. Je sorti une Marlboro de son paquet et prit mon briquet blanc, puis j'alluma ma cigarette, et après une taffe, j'étais déjà plus calme. La nicotine remplissait mes poumons. Tout le monde me répète que je suis souvent irrité par tout et n'importe quoi, mais je ne pouvais fumer qu'ici ou je me ferai renvoyer. Puis je commença a rapper un titre que j'ai écrit, "First Love". J'étais vraiment émotif à chaque fois que je la "chantait". J'étais en face de ce coucher de soleil, le ciel était rose avec un dégradé de orange et de rouge. C'était magnifique.

PDV JIMIN :
À Yoongi💛:
"T'es où?" 18:43
"Yoongi?" 18:48
"Pourquoi tu me réponds pas?" 18:55
De Yoongi💛:
"Je suis occupé."19:02
À Yoongi💛:
"Je veux te voir, dis moi où tu es s'il te plaît.."19:02
De Yoongi💛:
"Sur le toit."19:04
À Yoongi💛:
"Tu fous quoi là bas? J'arrive."19:04
De Yoongi💛:
"Pas de problème."19:05

PDV YOONGI :
J'allai lui faire regretter ce qu'il a fait avec Jungkook. Il est à moi et personne ne touche ma propriété.

You Know, I Know. (🚫ARRÊTÉE)Where stories live. Discover now