6.House Of Cards

3.8K 81 4
                                    

Le lendemain, j'avais été à mes cours habituel, et tout le monde me regardait bizarre. Alors il l'avait dit.. La nouvelle s'était répandue rapidement. Des élèves chuchotaient, d'autres riaient et il y en avait qui étaient choqués. J'étais fichu.. Pourquoi ai-je fais ça..? Ce Yoongi, je ne le connais même pas, pourquoi? Et puis pourquoi il m'a fait ça? J'allai m'asseoir à la table de la cafétéria à midi, puis Jungkook vint à ma table rapidement.

"Bh alors Chimchim? T'as fais quoi cette nuit? T'as vu ce que t'as dans le cou? Qui est l'heureuse élue?"

Attendez, quoi? L'heureusE éluE?? Alors il n'a rien dit?

"C'est personnel et je ne sais pas si cette personne voudrait que je le dévoile, désolé Kookie" riais-je

Je suis plus que soulagé. Et puis d'un côté je suis un peu triste.. Et puis je veux le revoir mais je n'ose pas, j'ai beaucoup trop honte.. Trop honte d'avoir fait tout ça avec lui alors que je le connais que de vue. Je me sens vraiment mal. Mais il va falloir que j'aille lui parler. Et puis, en même temps j'ai envie de recommencer. Mais je veux apprendre a le connaître. Jungkook brusqua mes pensées en secouant ses mains devant mes yeux.

"-Chimchim je te parle depuis tout à l'heure, tu penses à quoi?
-Oh rien de spécial, je suis juste un peu fatigué.
cause de cette nuit hein! Bon je dois te laisser, j'ai rendez vous avec quelqu'un.
-Avec qui?
-Il s'appelle Taehyung. J'ai des vues sur lui.
-Oh alors tu es....gay?
-Et bien oui, et j'ai pas peur de l'assumer. J'aime juste une personne et je vois pas pourquoi je devrai me cacher."

J'aimerai avoir autant confiance en moi et pas aussi peur. Je l'aurai assumé ouvertement. Mais attendez, il a un rencart avec Taehyung?? Et merde. Il faut que je l'ai pour moi ce Kookie. Il est à moi et je vais me battre pour. Je devrai déjà commencer par assumer que je suis gay, ou bi, enfin j'en sais rien... J'avais pas cours cette après midi, donc je devrai aller danser dans ma chambre si il y a personne bien sûr. Ou alors je devrai inviter Jungkook et Taehyung. Je charmerai peut être Jungkookie avec mon talent.

PDV YOONGI :
J'étais dans les couloirs des chambres, à me faire chier à mourir. Je decida alors d'aller écouter à la porte de Jimin. J'attendis une voix assez aiguë chanter. Il chantait merveilleusement bien. Je toqua en esperant que ça soit Jimin qui m'ouvrit et que ça soit lui qui chantait. Et j'avais raison, c'était lui.

PDV JIMIN :
J'étais entrain de chanter "We Don't Talk Anymore" de Charlie Puth quand soudain, on frappa à la porte de ma chambre. Je m'arrêtais net. J'espère que c'est pas quelqu'un qui trouve que j'ai une voix de crécelle et qui va me le faire remarquer. J'ouvris timidement la porte et vit Yoongi. Je me figea sur place et je devint tout rouge, étant seulement vêtu d'un short avec le torse nu. Je le fis entrer sans dire un mot.

"-T'as perdu ta langue? Pourtant hier j'étais sûr que tu l'avais."
Je devint rouge, encore plus rouge que je l'étais déjà.
"-Yoongi...
-Ne dis rien Jimin."
Il colla ses lèvres aux miennes et me porta pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille, ce que je fis. Je stoppa le baiser et mit sa tête dans mon cou, qu'il torturait. Moi je gémissais, de plus en plus fort. Puis quelqu'un entra quand Yoongi passa sa main dans mon caleçon, je paniqua et me laissa tomber sur le sol. Je n'osais pas tourner ma tête vers la personne, pour que personne ne me reconnaisse.

PDV YOONGI :
Je vis Jimin tomber à même le sol. Je le regardais et vit qu'il n'avait pas mal. Je regardai ensuite la personne qui ouvrir la porte. C'était Hoseok. Ce con..

"-Tu sais frapper avant d'entrer? Tu vois pas qu'on était occupé?
-Mais..."
Puis Jimin l'interrompt en parlant avec une voix tremblante
"-Sortez s'il vous plaît..
-Mais Jimin.. dis-je
-SORTEZ!"
J'éxécuta ce que Jimin hurla, sans dire un mot. Je dois avouer qu'il m'a fait un peu peur... Je reviendrai le voir dans quelques minutes mais avant je devrai aller prévenir Jungkook. C'est son seul vrai ami ici et je veux qu'il soit là pour lui.

You Know, I Know. (🚫ARRÊTÉE)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt