Epilogue :

4.4K 250 65
                                    





- Les élèves de deuxieme année veuillez recupérer vos livres au même endroit que l'année précédente et ensuite dirigez vous vers vos chambre,  toutes les informations sont informatisisé cette année ! Vous avez tous recu un mail explicatif, le secrétariat reste bien sûre ouvert a toutes vos questions.

Bonne chance et bonne rentrée !

Aaron se rua directement vers les dortoir, c'était sa derniere chance.

Il avait deja epluché tout les C. REEDS que facebook avait, il avait meme cherché a Chucky malheureusement ses recherches étaient restées infructueuse ...

A ce stade il était presque désespéré et croisait les doigts pour que sa dernière idée marche.

Elle devait marcher !

Entre questionnement et nuit solitaire Aaron avait passé l'été a disséquer la situation. Il avait tellement pensé a son petit binoclard qu'il s'en était donné des migraines, la crainte de ne jamais le revoir l'ettouffait et le terrifiait complètement.

Il voulait une deuxieme chance !

Une deuxieme chance pour faire les choses correctement il n'avait vraiment pas assurée et même si leur dernière nuit ensemble avait été agréable il ne vouais plus laisse l'hésitation, ou les questions débile, l'empêcher de vivre sa vie.

Il le voulait lui !

Lui tout entier avec ses pulls affreux ou sans d'ailleurs ...

Avec ses lunettes immonde qui lui bouffait le visage, il voulait son corp et ses mains partout, il voulait le voir le matin et sortir avec lui s'amuser dans les fêtes de fraternité et au diable ce que diront les autres !

Quelque part entre tout leur moments ensemble...

Sa bienveillance, son sourire, ses yeux, sa bouche, sa douceur avait eu raison d'Aaron et l'avaient fait tombé raide dingue ...

Alors peut-être qu'il etait gay, bi ou que ce n'était que lui mais au vue des moment solitaire torride qu'il avait vecu cet été en se languissant de ce garçon, il savait que dorenavent il n'était plus tout a fait hétéro.

Pas plus qu'il n'était de simple colocataire, il voulait être son petit ami et le présenter comme tel, Aaron voulait le défendre envers et contre tous, il l'aimait la vérité était qu'il l'aimait...

Et qu'il voulait lui prouver !

Maintenant il n'avait plus qu'a attendre.

Attendre ...

Les premiers jours avait été une vrai torture pour Aaron, il redoutait que son coloc ai demandé a changé d'université ou qu'il ai appris son plan et refusait de le voir.

Au fond, Aaron était déjà trop amoureux pour renoncer et si il le pouvait il se battrait pour lui. Pour qu'ils puissent exister Eux ensemble.
Aaron était comme ça quand il avait un objectif rien ne le faisait devié de son chemin.

Et il était déterminé.

Attendre encore ...

Aaron devenait fou, plus d'une semaine etait passé et aucun colocataire adorable n'avait pointé le bout de son nez .

Pour s'occuper Aaron entreprit de repeindre les murs car la couleur défraîchit et qui s'écaillait pas endroit le rendait fou et puis il fallait qu'il s'occupe. Il avait donc acheté 4 pots d'une couleur incroyable au magasin de bricolage le plus proche.

La couleur l'avait séduit immédiatement, il en avait repeint les murs sans tarder.Des tâches avaient abîmé son t-shirt mais Aaron s'en fichait pas mal ainsi il se sentait plus proche de lui.

Bousculade a la facWhere stories live. Discover now