3/10: (erreur de fin corrigé)

3.6K 219 37
                                    


/!\ je republie ce chapitre la fin ne c'était pas du tout modifié 1000 pardon je sais pas ce qu'il c'est passé 😭💔

Wattpad veut définitivement pas me laisser tranquille le bonus est près depuis 15h et je ne peux pas le poster en attendant j'ai continuer d'écrire du coup le bonus c'est transformé en vrai partie
bonne lecture :)

Aaron ouvrit légèrement les yeux, il mit quelque minutes à reconnaître ou il se trouvait.Son dos était courbaturé et son jeans le gênait.

Putain de merde

Aaron bondit du lit, la veille il s'était si vite endormi qu'il en avait oublié de régler l'alarme de son téléphone.Trébuchant un peu sur le jeans qu'il tentait d'enlever il courut jusqu'a la salle de bain.Il percuta
sur le chemin le lit de ce fameux C. Reed le Ça enfin son coloc et le réveilla au passage.

Faudra que je pense a lui demander son prénom quand même!

Sans même s'excuser de l'avoir réveillé il alla s'enfermer dans la salle de bain, enfin ce qu'ils essayaient de faire passer pour une salle de bain.

Un petit évier désuet de tout rangement était fixé au mur et une cabine de douche était coincée dans un coin, le mobilier devait dater des années 70 avec au moins autant d'années de moisissure.

Aaron essaya de faire abstraction des champignons au mur et passa outre sa répulsion pour ce vulgaire cagibi a eau courante car il avait VRAIMENT besoin d'une douche.

Putainn ils vont m'entendre au secrétariat!

Il m'y un pied dans le bac de douche et laissa le jet chaud lui le détendre un peu.

Quitte a être en retard autant que ça en vaille le coup !

Une fois lavé il réalisa un peu tard qu'il aurait dû prendre des affaires de rechange, ou au moins sa serviette qui gisait toujours bourrée dans son sac Adidas abandonné au milieu de la pièce. Il souffla excédé par sa bêtise.

D'abord le coloc, ensuite le réveil, cette douche pourrie et maintenant ça ! Putain !!!

Les vapeur relaxantes de la douche s'évaporèrent instantanément pour laisser la colère resurgir encore plus violemment que la veille.

-FAIT CHIER ! grommela-t-il avant de sortir en trombes nu comme un ver.

Il tenait avec autant de dignité que faire ce peut son tee-shirt devant ses parties intimes et avança vers son sac d'un pas décidé et faussement maître de la situation.

En enfilant son pantalon, Aaron interpellé par un bruit étrange se retourna pour jeter un coup d'oeil derrière lui...

Son colocataire sur le point de faire une syncope.

Il semblait en hyperventilation et était carrément écarlate, de grosses gouttes de sueur perlaient sur le côtés de ses tempes.

C'est quoi ce Bordel ?!

Ses cheveux pleins de résidus de gel étaient en pagaille, il ne portait sur lui qu'un maillot de corps blanc, une sorte de Marcel qui moulait son corps menue. Ses longues jambes étaient enfouies sous les couvertures. Au bout du lit reposaient bien pliés son pantalon de velour côtelé couleur bordeaux, sa chemise blanche immaculée et son gilet de laine d'un kaki douteux...

C'était la vue de cette tenue hideuses qui avait fait grimacer Aaron, hier son choc c'était transformé en déception et l'avait poussé à ignorer le pauvre garçon. Il avait posé le regard sur ce C. Reed et l'avait tout de suite classé dans la catégorie looser. Ce type avait l'air introverti, ses affreuses lunettes a la monture en plastique jaunit lui mangeait la moitié du visage et ses cheveux gomminé tirés sur le côté était pour Aaron une insulte au règne capillaire tout entier.
Aaron avait été malpoli il le savait, mais il avait travaillé tellement dur pour en arriver ou il était aujourd'hui qu'il n'avait pas pu agir autrement. Cette fac c'était tout ce qu'il avait toujours voulu !

Bousculade a la facWhere stories live. Discover now