Partie 5/10 :

3.5K 217 35
                                    





⭐️ deuxième updates de la soirée n'oubliez pas la partie 4 🌙

Sa mère était alcoolique et plutôt dépressive, son père pour ainsi dire complètement absent. Il avait dû jouer des coudes et mentir un petit peu en gonflant ses résultats de compétition de surf pour être accepté dans ce lycée. Mais il avait réussi grâce à ses notes bien sûr l'argent lui avait manqué, mais il avait travaillé dur en parallèle cumulant deux petits jobs et quand s'était devenu trop dur pour lui il était parti s'installer chez sa petite amie une pompom girl avec qui il était resté trois ans.

C'est vrai que ce fameux colloque l'avait un peu désenchantée à son arrivée, mais Aaron avait parfois tendance à vivre dans son propre film oubliant que la réalité était tout autre. C'était un rêveur inconditionnel, il ne voulait surtout pas finir comme ses parents, il les avait rayé de sa vie depuis bientôt deux ans et n'avait pas adressé la parole à sa mère depuis qu'elle lui avait volé ses économies pour aller s'acheter de l'alcool en douce, maintenant majeur plus rien ne le rattachait à eux !

Ni l'envie ni le besoin.

Aaron voulait faire son chemin et construire son avenir aussi loin possible d'eux, Chicago avait été son deuxième choix en réalité, il s'était d'abord tourné vers la Californie, là-bas il aurait pu continuer le surf et aurait été sur une autre côte, mais le destin en avait décidé autrement. Aaron croyait dur comme fer au destin alors il essayait toujours de trouver du positif dans ce qui lui arrivait alors peut-être que ce coloc un petit peu bizarre ne serait pas le type Super-cool avec qui il fumerait des joints devant un jeu de ps4 mais il pouvait lui reconnaître des qualités. Il l'avait jugé sans le connaître et ce pauvre garçon ne méritait sûrement pas d'être traité de la sorte. L'heure avançait il était déjà moins le quart, Aaron ne pouvait pas rester là à se torturer l'esprit pour le petit geek avec qui il vivait ! Aaron trouva vraiment ironique qu'après déjà deux jours de cohabitation il ne connaisse toujours pas son prénom bien sûr il était le seul fautif à blâmer, il le savait ! Il se promis d'y remédier rapidement et partit en cours.

Les semaines s'écoulèrent et Aaron et Chuck ne faisaient que se croiser. Aaron avait remarqué qu'il était la risée de plusieurs deuxièmes années son apparence devait y être pour beaucoup Aaron avait du mal à comprendre comment un jeune de 18 ans pouvait se fringuer comme ça ! Il l'avait observé un peu en retrait le jeune homme semblait avoir apparemment un pantalon de velours différent pour chaque jour de la semaine tout plus laid les uns que les autres ! Sans parler de la couleur affreuse de ses gilets en laine, tous bonnement atroces !

Aaron avait tenté de modifier son comportement envers lui, mais leurs emplois du temps respectif bien chargé et la vie nocturne d'Aaron n'était pas propice à un rapprochement...

***

Chuck, de son côté s'était remis de la honte qu'il avait eue la première fois qu'Aaron lui avait adressé la parole. Ce jour-là, il avait bien cru défaillir à peine s'était-il réveillé que le joli cul rebondit de son colocataire lui passait devant complètement nu ...

Il s'était d'abord étranglé avec sa salive puis avait eu un peu de mal à respirer la honte de ses propres pensées tourbillonnant en lui et l'impression de suffoquée l'avait fait paniquer et Chuck cru mourir. La crise de panique avait été puissante et l'avait presque terrassé si son vaillant chevalier ne l'avait pas sauvé....

Il s'était d'abord détesté d'être si étrange et d'avoir fait une fois de plus fuir son coloc, mais maintenant il allait mieux et il était fier d'avoir enfin prouvé la véracité de son hypothèse de lycée sur sa sexualité !

Bousculade a la facWhere stories live. Discover now