Chapitre 6

44 6 46
                                    

A peine arrivés chez Stella, l'organisation s'impose d'elle-même : Harry en cuisine et Liam en visite. Stella est un peu mal-à-l'aise, d'avoir un de ses invités dans son champ de vision et pas l'autre – surtout qu'ils se sont invités eux-mêmes – et elle ne sait pas trop quoi faire, autre que suivre Liam comme son ombre. Surtout quand elle le voit s'arrêter devant la porte de sa chambre.

- Euuuuhhhh, fait-elle sans parvenir à dire quoi que ce soit

- C'est là qu'on doit pas entrer ?

- Euh... Oui.

Il reste devant la porte. Elle se sent vraiment hyper tendue. Il est là debout face à sa porte, se regardant lui-même sur papier glacé. Et dès qu'il esquisse un mouvement, elle se retient de sauter sur le poster pour le protéger corps-et-âme. HEUREUSEMENT qu'il n'est pas entré dans sa chambre, parce que là, elle aurait eu vraiment de quoi être paniquée. Beaucoup trop de choses auxquelles elle tient et auxquelles elle ne veut pas qu'on touche.

- T'aurais un feutre ?

- Un feutre, répète-t-elle

- Ouais un feutre.

- Euh... Ouais ? Je crois ? hésite-t-elle

- Tu peux me le donner ?

Elle n'est vraiment pas rassurée, mais elle ne peut pas dire non à Liam, alors elle entre dans sa chambre à la vitesse de l'éclair et referme la porte aussi vite, avant de se jeter sur son bureau et attraper une pochette de feutres, et ressortir aussi vite. Liam tend la main pour qu'elle lui donne les feutres, mais elle hésite.

- Tu vas pas... enfin... tu vas pas dessiner des lunettes ou je sais pas... ?

- Je ne suis pas Louis moi. Mais maintenant que tu le dis, les lunettes lui iraient pas trop mal...

Il profite de sa non-réaction pour attraper un feutre. Harry arrive à ce moment.

- Vous faites quoi ? Ohh y a moi !

- Y a moi aussi !

- Je peux prendre un feutre ? fait Harry en prenant un autre feutre

- On est pas mal quand même.

- Hm...

- Ah, t'as interdiction de dessiner sur le poster. Même si ça irait bien à Louis. C'est interdit.

Stella les regarde silencieuse, perdue, sonnée, incapable de comprendre ce qu'ils font. Puis subitement, Liam rebouche son feutre, le range, et passe son bras autour de Stella pour l'emmener plus loin. Elle suit le mouvement toujours aussi sonnée et ils se posent sur le canapé, presque aussitôt rejoints par Harry.

- Vu qu'on est ici, tu pourrais peut-être préparer ta valise ? propose-t-il

- Ouais en mettant paaaas troooop de sous-vêtements dedans, dit Liam avant de remarquer qu'Harry le regarde bizarrement. Quoi, t'y as pas pensé ? Louis va faire une overdose de lingerie si on n'est pas prévoyants.

- J'avoue... Ouais, prends pas trop de lingerie.

- Mais... fait Stella toute triste

- Tu sais quoi, dit Harry en se levant, tu vas faire ta valise, et Liam et moi on va terminer le repas. Je suis sûr que Liam meurt d'envie de cuisiner.

- Comment tu sais, répond Liam d'une façon dont on ne sait pas s'il est sarcastique ou sérieux avant de se lever à son tour et partir dans la cuisine

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hello beautifulWhere stories live. Discover now