Chapitre 2

42 7 68
                                    

Alice se réveille dans un lit, sans avoir le souvenir de s'y être couchée. Dans ses souvenirs, elle a fait la fête avec Liam et Louis et Stella malgré les directives de Simon, Stella s'est jetée dans l'eau toute habillée, Louis a fait l'idiot toute la soirée, Liam a exhibé ses muscles toute la nuit... Elle a dansé sur le bar... Après ça, trou noir.

Elle se redresse et regarde autour d'elle. Ça c'est une chambre de mec. En se levant, elle pose le pied sur un caleçon, qu'elle attrape entre deux doigts avant de le jeter plus loin. Elle n'a plus aucun doute concernant la façon dont a fini sa nuit hier. Avec un peu de chance, quand elle aura émergé, les souvenirs reviendront d'eux-mêmes.

Elle se prend les pieds dans un t-shirt, le ramasse, et se fige. Elle l'a déjà vu hier. Il fait partie de ses souvenirs. Et elle a un peu peur de se retourner pour regarder qui est dans le lit. Elle n'est pas prête. Elle n'est pas prête du tout.

Oui mais elle ne reverra peut-être plus jamais ça.

Elle prend quelques secondes pour se remettre de ses émotions, puis se retourne lentement. Louis dort paisiblement, comme un bébé, mais à la fois il est terriblement sexy. Elle donnerait n'importe quoi pour que ce corps se soit gravé dans ses souvenirs. A la place, elle ne peut que le deviner sous le drap... Mais le drap ne couvre pas grand-chose, alors ça peut aller.

Elle le regarde en se mordillant la lèvre. Pourquoi il a fallu qu'elle boive autant hier ? Elle n'est même pas sûre d'avoir su en profiter. Ça ne s'est même pas gravé dans sa mémoire.

Elle cherche ses vêtements un peu partout dans la chambre et s'habille, avant de vérifier ses messages. Aucun de Stella, c'est un peu étrange. Elle n'est quand même pas partie rejoindre Simon toute seule ?

Elle regarde Louis, et hésite à rester encore le regarder, mais ça lui fait l'effet d'être une fille complètement barge et c'est trop dégradant pour elle, alors elle sort de la chambre, tout doucement. Elle ne sait pas trop où aller, alors elle marche dans le couloir vers l'ascenseur. Et elle tombe sur Liam.

- Hey Alice.

- Hey Liam. T'aurais pas vu Stella ?

- Euh, non je crois pas. D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là toi ?

- Je crois que j'ai dormi avec Louis.

- Tu crois.

- Oh ça va ! Si tu m'aidais plutôt à retrouver Stella ?

- Je l'ai pas vue. Je viens de me réveiller sur un fauteuil gonflable dans la piscine et j'aimerais bien aller me recoucher tu vois. J'ai mal partout, dit-il en s'étirant

- Quelle idée aussi de dormir dans une piscine.

- C'est exactement ce que je me suis dit en me réveillant. Bon, si tu vois Stella, tu peux lui dire que je suis désolé pour les messages ?

- Euh, ouais, si tu veux.

Liam la remercie, lui dit au revoir, et part dans sa chambre. Alice, un peu sonnée, se gratte les cheveux avant de repartir vers l'ascenseur. Où pourrait bien être Stella ? Son portable se met à vibrer furieusement dans sa poche, et elle décroche, subitement horrifiée, en voyant le nom de Simon apparaitre.

- Qu'est-ce que tu as fait de Stella ?

- Quoi ? Elle est pas avec toi ?

- Je pensais qu'elle serait avec toi ! Où est-ce que tu es ?

- A l'hôtel des garçons, sur le chemin du retour.

- Je ne vais même pas te demander ce que tu y faisais.

Hello beautifulWhere stories live. Discover now