Bienvenue

2.9K 136 12
                                    

Quand Alex arriva après avoir capter le SOS de sa soeur,trois corps était au sol Lena au dessus d'un en pleurant et frappant le sol,la panique s'empara d'elle et courut vers son amie.

«Non  non non non ?! Ne me dit pas que..»

«Appel les secours ! Vite s'il te plais Alex je ne peux pas le faire! Idiote je t'avais demander de ne rien faire de stupide ! Kara merde tu n'as pas le droit de m'abandonner !»

Alex sanglotait pendant qu'elle contactait les secours regardant sa soeur inconsciente impuissante,des cheveux blonds entrèrent dans son champs de vision.

«Laissez moi voir,je sens encore son pou elle n'est pas morte c'est déjà une bonne chose mais elle perd beaucoup trop de sang. Il fait la transporter dans un hôpital dit leur que c'est vraiment urgent,je vais appuyer sur la plaies la plus importante,Lena prends le relais sur la plaie présente à l'épaule.»

«Oui..»

«Son pou faiblit !»

«L'ambulance arrive dans encore quelques minutes ils sont en route. S'il te plais Kara tiens bon,Lena qu'est ce qu'il c'est passé? Reste avec moi Kara ! Reste avec moi ;»

Les trois filles pleuraient et sanglotaient mais Clarke tentait de garder un semblant de sang froid.

«Kara je t'en supplie dis moi que tu es toujours autant une combattante que quand je t'ais trouvé,plus que Finn s'il te plais j'espère que tu m'entends accroche toi pour ta famille et n'oublie pas tu lui as fais une promesse.»

--------

Une semaine plus tard

Bip,bip,bip...

Quand la blonde ouvrit les yeux pour la première fois depuis une semaine,c'est ce son affreux qu'elle entendit en premier. La blancheur de la pièce lui indiqua qu'elle était bien dans une chambre d'hôpital. Elle tenta de bouger mais échoua lamentablement à cause des douleurs aiguë dans tout ses membres elle voulu lever sa mains pour pouvoir au moins tenter de se surélever un peu mais celle ci était bloquée par un poids.

Elle tourna la tête encore aveuglée par la lumière et trouva sa petite amie endormie les doigts entrelacés aux siens,elle voulut la laisser et se rendormir mais quand elle caressa la main de sa petite amie avec son pouce,cette dernière se réveilla en sursaut.

Quand le saphir rencontra l'émeraude tout disparue autour d'elles,Lena pleurait de joie ce n'était pas un rêve,elle était bien là,bien réveillée devant elle,elle ne perdit pas une seconde et lui sauta dans les bras et l'embrassa comme si sa vie en dépendait,ce qui était peut-être le cas finalement..

«Idiote ! Tu m'as fais une de ces peurs !»

«Je suis désolée,Lee j'ai eu trop peur de te perdre j'ai agis par impulsion,désolée de t'avoir fait peur ce n'étais pas mon intention.»

«Arrête de t'excuser mon dieu,je t'aime,j'ai eu l'impression de te reperdre !»

«Je t'aime aussi Lena Luthor.»

La brune pleurais et l'embrassa à nouveau. Puis elle donna un verre d'eau à la blonde,pendant qu'elle appelait les autres.

«Qu'est ce que j'ai, je suis endolorie partout»

«Des côtes casser,plus le fait que tu t'es prise une balle dans l'épaule et un bras casser aussi,tu as quand même eu beaucoup de chance,une grenade Kara ! Une grenade tu n'es pas folle ?»

«Je suis une survivante que veux tu. Et mon arme n'avait plus de munitions,elle allait te faire du mal,c'était ma dernière chance.»

«Je... Tu n'est qu'une tête de mule !»

«Mais je suis la tienne.»

La première personne à franchir cette pièce fut Alex qui serrait sa petite soeur avant de la réprimander fortement puis tout les autres on bientôt tous suivit.

«Putain Supergirl ! T'es vraiment increvable,et bon dieu qu'est ce que je suis contente que ce soit le cas !» S'écrit Raven avant de la prendre dans ses bras malgré le sourire de Kara on peut distinguer la grimace de douleur quand chacun quand il la prenne dans leurs  bras.

«L'infirmière à dit que tu pourrais sortir dans deux  jours si tout va bien mais tu vas devoir être accompagnée au quotidien.»

«Je vais-» Commence Alex mais Lena la coupe.

«Alex je m'occuperais de Kara c'est ma petite amie et tu dois aussi te reposer et profiter de Maggie,elle viendrait chez moi dans son ancien appartement.»

«Mais-»

«Vous passerez quand vous voudrez sans problème l'appartement et assez grand.»

«Oui est si vous voulez Clarke,Lexa et tous le monde si vous voulez vivre dans mon appartement en attendant,c'est pas loin du tout de celui de Lena.»
Au bout de quelques heures tous se dispersèrent pour vers quelle heure je peux occupations Lena est la seule à rester contre l'avis des infirmiers mais ils finirent par céder,elle est Lena Luthor après tout. Au calme dans la chambre d'hôpital la brune jouait avec les cheveux d'or de sa petite amie.
« Je t'aime.. » La voix douce de Kara était une mélodie aux oreilles de Lena,elle planta un baiser sur les douces lèvres roses.
« Je t'aime aussi »

Quelques semaines plus tard..

La blonde passa la porte de l'appartement les mains de sa petite amie lui cachant ses yeux.
« Bienvenue à la maison mon cœur ! »
Quand elle enleva ses mains,Kara fut éblouie par les bougies qui décorait la pièce,les pétales de roses sur le sol les ballons rouges qui survolaient dans la pièce. Elle regarda Lena avec stupéfaction,des larmes aux yeux un sourire aux visages. Elle avança vers le centre de la pièce où un immense cœur en pétales où Lena s'agenouilla les mains tremblantes avec un écrin rouge.

« Je sais que c'est sûrement tôt mais ça fait des années que je suis follement amoureuse de toi depuis le lycée plus exactement. J'étais seule et perdue et toi,tu es venus Kara Danvers et son sourire éclatant,tu es devenu ma lumière à la seconde où tu t'es présentée à moi avec cette idiote de Maggie à tes côtés.. Quand je t'ai perdue mon monde c'est écroulé,j'étais retombée avec mes démons et je me suis répétée pourquoi est ce que je ne l'ai pas épousé tant qu'il était temps... Puis tu es revenue et encore une fois tu m'a sortit de mes ténèbres quand j'ai su que c'était vraiment toi.. Je me suis dit si elle veut encore de moi je ferais tout pour passer le reste de ma vie à ses côtés,je ne me découragerais plus et je tenterais ma chance parce que tu en vaux la peine,je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais toujours car tu es celle qui a voler mon cœur.. Kara Zor-El Danvers veux tu m'épouser et que l'on s'aime pour toute notre vie ? »

« Oh Lena.. » Des larmes coulaient sur leurs joues un sourire magnifique sur le visage de la blonde elle releva sa petite amie pour l'embrasser langoureusement. « Bien sûr que oui.. mon dieu tu as été plus rapide que moi mon amour.. » Chuchota t-elle en gloussant en sortant un écrin en velours noir de la poche de sa veste.

« J'avais dû supplier les infirmiers et Alex de me laisser sortir pour t'acheter cette bague car je voulais faire ma demande le jour de ma sortie.. Donc à ton tour mon amour veux tu toujours m'épouser ? J'avais prévue un discours presque aussi beau que le tiens mais tout cela m'a couper mes mots.. »
« Oui ! Je t'aime. »

Souviens Toi De Nous..Where stories live. Discover now