Kryptonite

3.3K 159 4
                                    

«   On te l'a dit deux fois !»                                   
«  Je sais.. Je suis désolée.. Mais regarde tout va bien finalement je suis en pleine forme !  »
« Si on ne serait pas arrivées tu aurais plus mourir ! Tu te rends compte !  »
« D'ailleurs c'est quoi cette histoire.. S'il te plait explique moi..»

En voyant le regard embrumé de larmes de Lena,Kara se senti mal tellement mal qu'elle se sentait prête a lui en parler.. Elle s'avança vers le canapé pour s'asseoir avec les filles à côté de Lena et Clarke

  « D'accord je vais t'expliquée.. Je t'ai dit que quand Wanheda,Heda et les autres m'ont trouvés j'était blessée mais il n'y avait pas que ça..J'étais aussi empoisonnée.. Un poison sans antidote connu  pour nous,si je ne prends pas ces cachets au moins une fois par jour je perds connaissance  et commence à mourir a petit feu.. »

Lena fut horrifiée par cette déclaration déjà ont lui avait privé de sa famille,mis une balle,torturée puis empoisonnée en plus d'être amnésique.. La c'était sûr si elle retrouve ceux qui lui ont fait ça, elle les tueraient !

« Je jure que si je retrouve ceux qu'ils fait ça je les tuerais  ! Mais et la seringue ?  »
«La seringue c'est autres choses..Je t'ais dit que j'ai eu un accident avec Finn.. Si j'ai survécus c'est grâce à Clarke,elle a trouver un moyen pour que je puisse bouger correctement car j'étais à moitié paralyser c'est compliqué mais grâce au produit que je m'injecte mes muscles parviennent à se détendre.. Si je n'aime pas en parler c'est que je ne veux pas que l'ont me prenne pour une infirme,je peux faire autant de choses que des gens qui n'ont aucuns problèmes,tout comme Raven.. »
« J'en suis certaine, tu es une battante ça se voit.. Est ce que vous savez qu'elle poison a été utilisé ? »
« De la Kryptonite.. Son existence et presque inconnu de tous,c'est très dure à trouver, et au début j'ai cru ne jamais trouver d'antidote.. »
« De la Kryptonite ?! Au DEO nous avons peut être quelques chose qui pourrait vous aidez,Clark Kent avait était aussi contaminé par ce poison et je sais par qui... Et ce que sa vous dérangerez de venir avec nous au DEO pour avoir les constituants de votre produit »
«    Bien-sûr que non,on préviendra les garçons qu'ils ne viennent pas tout de suite si c'est pour aidée Kara on vient »
« Tu tiens à elle n'est ce pas ?»

Octavia et Lexa avait fait leurs apparition au côté de Lena qui elle semblait gêner de cette questions mais se repris vite

  « Bien-sûr que oui,elle est mon amie »
« Tu sais que je suis commandante de toute une base tu crois que je ne vois pas se genre détaille »
«Je ne vois pas de quoi tu parles.. »
«Il n'y a rien entre Raven et elle si c'est ce que tu veux savoir »
«Quoi ?! Non.. Bien-sur que non »
«Écoute on ne se connaît pas vraiment toute les deux mais je ne sais pas comment tu as fait pour que Kara te fasse confiance aussi vite d'habitude elle n'aurait jamais parlée comme elle l'a fait à l'instant depuis que l'on l'a recueilli à Polis elle n'avait jamais fait confiance à quelqu'un aussi vite.. Et vue ta réaction tu tiens beaucoup plus à elle que tu veux le montrer juste Kara et très forte se rendre compte des sentiments que lorsque elle n'est pas concernée »
«..»
«Aller fait pas ta timide ça vois trop tu regarde Kara comme Lexa Regarde Clarke ! »

Lexa deviennent rouge avec Léna en se rendant compte qu'elles n'avaient pas quitter une seule fois les filles de devant pendant leurs conversation..

«Bon voyez j'ai toujours raison ! Bah après Lexa maintenant que tu es avec tu es bien maintenant mais toi Lena il va falloir te bouger l'arrière train !»

Les 3 filles se retournèrent à cause de l'intonation d'Octavia n'ayant qu'entendue la partie sur Lena les regardèrent perplexe pendant que Lena elle baissa la tête pour camoufler son teint écarlate. Après quelques secondes à les fixer étrangement retournèrent à leurs conversation

«Alors Kara toi et Lena ça avance ? »
«Reyes de quoi est ce que tu parles ? »
«Fait pas l'innocente vos regard ne trompe pas ! Elle te plais hein ? »

Eu fur et à mesure des paroles de Raven,Kara ne savait plus ou se mettre et rougissait à vue d'œil

«Hum.. Intéressant miss Zor-El je ne me trompe pas alors.. T'es vraiment idiote tente un truc bordel !»
«Ça fait à peine deux jours que l'on se connaît arrête ! »
«Kara.. Dis moi pourquoi tu répondais pas quand on toquait à la porte tout à l'heure ? »
«Parce que je dormais....»
«Et ou est ce que tu dormais pour pas que Lena ne puisse pas ouvrir la porte ?»

Devant le ton de Clarke,Kara sentir ses joues lui brûler et son ventre se retourner rien quand pendant à son réveille dans les bras de Lena,même si une imbécile de Raven lui défonce sa porte, elle se sentait bien et pour la première fois depuis des années avait réussi à dormir sans faire ses cauchemars récurent..

«Je suis obligée de répondre ?»
«Si tu veux je laisse Raven le faire à ta place »
«Nan c'est bon oui ça fait très longtemps que je n'ai pas dormis aussi bien parce que j'étais dans ses bras.. mais bon la discussion est close.. De toute façon elle ne s'intéresserait pas à moi » Elle murmura la dernière phrase de façon presque inaudible mais qui n'échappa pas aux deux filles qui se tapèrent dans la main

Après quelques minutes de marche elle arrivèrent au DEO où se trouvait Alex et Maggie en train de discuter

«Lena ?! Tu nous as fichue la trouille à ne pas répondre au téléphone,et tu n'étais pas à l'appartement ni à L-Corp ! Ni au cimetière.. tu était où »
«Bonjour à toi aussi Alex pour répondre à ta question non je n'étais à aucun de ces endroits j'étais chez Kara et arrête de t'inquiéter pour moi je suis grande.. Bref ont a plus important à régler pour l'instant »
«Oh..Oui bonjour..Vous êtes les amies de Kara je suppose ? Enchantée Alex Danvers »
«Bonjour je suis Clarke Griffin, et je vous présente Lexa Wood,Octavia Blake et Raven Reyes on vient pour vous parler de Kara »
«Expliquez ?»
«Je suis empoissée par de la Kryptonite on a besoin de ton aide »

Souviens Toi De Nous..Where stories live. Discover now