Guérison

3.1K 151 5
                                    

«Kara on va pouvoir faire quelques chose ! Alex nous a trouver une solution !»
«Sérieusement ! Génial je vais la voir !»
«Kara attends..»

Clarke n'eût même pas eu le temps de la retenir que Kara partait en courant au laboratoire pour la remercier.Quand elle ouvrit la porte sans toquer elle vit Alex et Maggie s'embrassant avec passion assises par terre. Les deux femmes s'arrêtèrent instantanément se retournant rouge pivoine vers l'auteure de cette interruption qui,elle affichait un sourire radieux heureuse pour ses deux nouvelles amies

«Yes ! J'avais vue juste ! Je suis heureuse pour vous les filles c'est génial ! Et je venais te remercier Alex d'avoir trouvée un antidote complet ! »
«Je..Merci Kara.. Ce n'est rien c'est normal »
«Bon..Je vais pas vous dérangez plus longtemps je vais voir Lena ! A tout à l'heure les filles !»

Elle ne perdit pas une minute de plus et coûta rejoindre les autres filles ayant l'espoir de trouver Lena mais rien elle n'était pas avec les autres

« Vous n'avez pas vues Lena ? »
« Heu.. Elle est sortie je crois.. Lexa tu ne l'as pas vue ? »
« Non,elle m' a juste dis qu'elle sortait après ou je ne sais pas mais si tu veux la voir elle vient seulement de partir »
« Ça marche merci beaucoup Heda ! A tout à l'heure »
« A tout à l'heure »

Et Kara repartit en courant encore une fois.. Une fois les porte passer elle vue une silhouette ouvrir la porte du cimetière qui se trouvait à côté du bâtiment. Elle décida de la rejoindre

« Lena ? Que fais tu.. »

A l'entente de son prénom,cette dernière se retourna,le visage inondé de larmes.
« Lena ! Je suis désolée,je.. je voulais pas te déranger excuse moi.. »
« Nan c'est pas grave ne t'en fais pas je venais juste déposer des fleurs et je repartais »
« Je.. tu veux que je restes ou.. »
« Oui reste si tu veux,je ne vais pas rester longtemps »

Elles s'arrêta devant une pierre tombale au nom de K.Danvers.. Kara elle ne savait plus quoi pensez c'était donc elle,cette personne qui avait su voler le cœur de son amie..

« C'était une personne extraordinaire.. »
« Je suis désolée pour toi,vraiment,si tu veux en parler je suis là »
« C'était la sœur d'Alex,là meilleure amie de Maggie et... ma..petite amie,elle est morte.. et tout ça à cause de moi.. »

Les larmes de Lena redoublèrent,mais maintenant qu'elle savait que SA Kara était encore en vie et que tout n'avait n'était qu'un coups monté l'apaisait en quelques sorte,elle n'avait pas vraiment perdue l'amour de sa vie.. Kara eu le cœur brisé cette vue,le visage de Lena inondé de larmes était tout simplement bouleversant,elle l'a pris dans ses bras et lui caressa les cheveux.

« Ne dit pas ça rien n'est de ta faute.. je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais je suis sure que tu as fais ce qu'il fallait »
« Tu ne sais pas.. tout est de ma faute c'est à cause de moi.. Elle s'est prise une balle à cause de moi.. Parce que j'ai été faible.. Et qu'elle a voulu me protéger »
« Mais non.. Lena ne dis pas ça,si elle a fait ça c'est qu'elle voulait le mieux pour toi non ? »
« Sûrement.. »

Kara soudainement gêne de leurs positions essaya de se dégagée de leurs étreinte mais Lena ne l'entendait pas de cette manière,sa Kara, elle l'avait dans ses bras pouvait entendre son cœur battre,vraiment vite, sentir son souffle dans son coup,sa main dans ses cheveux..Elle se sentait bien,son amour était vivant,près d'elle.
« Reste s'il te plaît »
« D'accord.. »

Elle restera donc son étreinte sur son amie et sentit qu'elle fit de même son cœur s'emballa une étrange chaleur se diffusa dans tout son être. Elles restèrent ainsi encore quelques minutes sans les bras l'une de l'autre,puis décidèrent de repartir voir les autres les larmes de Lena sécher et ré rentrèrent dans l'enceinte du bâtiment

« Ah vous voilà Clarke et Alex t'attendent pour faire les soins »
« Ouais ont y va ! Je suis pressée de me débarrasser de ça »
« Allons y »

Elles se dirigèrent toute les 4 vers la salle de soins.Quand elles entrèrent elles virent Alex,Maggie,Clarke et Lexa qui discutaient tranquillement ensemble de tout est de rien,s'apprivoisant.

« Ah les filles vous êtes là ! On se demandais quand vous comptiez venir »
« Bon je suis prête on commence quand ? »
« Maintenant par contre les filles vous allez devoir sortir.. »
« Quoi mais pourquoi ?! Alex, s'il te plaît laisse moi rester »
« Non Lena je suis désolée mais tu ne peux pas rester »
« Bon d'accord »

Voyant le regard dure d'Alex elle sorti à contre cœur.Une fois seule toute les trois dans la pièce,Alex,Clarke en train de tout préparer ainsi que Kara allongée sur un des lits qui se trouvait là

« Ai na fis em op,ste yuj ( je vais te soigné,sois forte ) »
« Ai laik Kara kom Skaikru ! Oso gonplei nou ste odon nowe ! »

Sur ces paroles Clarke posa un baiser sur son front et lui mis un masque pour l'endormir, pour qu'elle ne souffre pas pendant l'injection. sSous l'œil attendris d'Alex qui ne comprenais pas cette langue mais vue l'air déterminé de Kara savait que c'était symbolique.. Elle avait tellement évolué depuis ces 5 dernière années passer à Polis.. Elles lui firent les soins nécessaires après avoir tout réglé et s'être assurées qu'elles n'avait plus une once de Kryptonite dans le corps. Cette dernière dormait encore quand Lena entra dans la chambre. En voyant son visage paisible elle sourit tendrement s'asseyant je la chaise à côté d'elle et lui pris la main. Quelques minutes plus tard à la regarder Kara commençais a s'agiter,paniquer et pleuré dans son sommeil Lena la prise directement dans ses bras pour la calmer ce qui eu l'effet escompté et elle se réveilla peu à peu

« Lena ? »
« Tout va bien je suis là.. Tu as fais un cauchemar »
« J'ai eu peur, mais ça va,j'ai l'habitude.. »
« Comment ça ? »
« Je fais des cauchemars récurent mais ça va a force j'ai l'habitude,sinon ça a marcher ? »
« Oui Kara ! Ça y est plus de Kryptonite dans ton corps ! »

Souviens Toi De Nous..Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu