Déclaration

3.2K 160 4
                                    

«Quoi ?! Comment ça ?! Tu vas bien mais..»
«Doucement Danvers du calme elle va nous expliquer »

Maggie lui mis une main sur l'épaule pour la calmer sous le regard tendre de Lena

«Quand nous avons retrouvés Kara elle était empoisonnée par de la Kryptonite sauf que peu de personnes connaissent se poison et donc pas beaucoup de recherches on été faites surtout à Polis mais j'ai réussi à mettre au point un sérum qui l'a stoppe dans son organisme »
«On a déjà eu à faire à se poison sur le cousin de K.. bref venez avec moi Clarke pour savoir ce qu'il faudrait rajouter pour que votre sérum fasse effet »
«Bien-sure je vous suis Lexa surveille les, ai hod yu in ! (Je t'aime) »

Elle s'avança vers elle est l'embrassa avant de partir vers le labo avec Alex. Qui elle se demandait ce qu'elle avait bien pus dire à Lexa. Devant son regard interrogateur Clarke pris là paroles

«C'est du trigedasleng »
«Du quoi ? »
« Du trigedasleng,c'est une langue parlée couramment à Polis,ça peut paraître assez étrange quand on l'entend pour la première fois mais on si fait »
«Hé tout le monde là bas c'est le parler ?»
«Oui la plupart du temps sinon on ne comprends pas grands choses donc les nouveaux on des cours donnée par Heda,Lincoln ou moi »
«C'est impressionnant ! Je ne connaissais pas du tout »
«Oui c'est une langue très vielle elle serait considérée comme langue morte si Polis l'abandonnait »

Elle arrivèrent au labo pour analyser le sérum et il ne manquait plus qu'une chose

«Votre sérum et presque complet pour une guérison immédiate il manque plus qu'une seule chose..»
«Ah bon ? La quelle ?»
«Du plombs ça stoppera définitivement le poison..»
«Du plombs ?! C'est extrêmement toxique pour un être humain normale hors de question d'injecté Du plombs dans son organisme elle tient depuis 5 ans avec ce sérum elle tiendra encore si il le faut ! »

Clarke s'emportait l'angoisse et la colère montait il y avait plus de risque que Kara meurt qu'elle ne survivent et elle ne tolérerai pas qu'elle meurt !

« Et quand votre antidote n'auras plus d'effets que lui arrivera t-elle à votre avis la douleur sera décuplée elle mourra dans d'atroce souffrance et je refuse qu'elle subissent ça ! Le plombs qui entrera dans son organisme stoppera les dommages de la Kryptonite et celle ci stoppera le plombs donc il n'y a quasiment aucun risque pour elle ! »
«Vous êtes sur de ce que vous avancez car je vous jure que si elle meurt par votre faute je vous tuerais aussi !»
«Oui j'en suis sure je ne proposerai pas ça sinon ! je pense qu'elle compte autant pour moi que pour vous !»
«Que voulez vous dire ? »

Clarke et Alex se calmèrent toute les deux,une par curiosité et l'autre en se rendant compte de se qu'elle avait dit

«Rien.»
«Votre nom complet est Alexandra n'est ce pas ? »
«Pourquoi ? »
«Vous connaissiez Kara d'avant qu'elle n'arrive on ne sait comment à Polis ?»
«Et qu'est ce qu'il vous fait dire ça ? »
«J'étais très perplexe par ce raisonnement au début mais mon intuition ne se trompe que rarement. Lena et vous,vous connaissiez Kara d'avant n'est ce pas ?»
«....»
«Pendant son coma elle avait dis deux noms "Lena" et "Alex" mais quand elle s'est réveillée tout ses souvenirs avaient disparus »

Les larmes montaient aux yeux de l'aînée des Danvers et elle du lutter pour ne pas laisser un sanglot passer la barrière de ses lèvres

«J'ai vue juste n'est ce pas ? »
« Oui.. De toute façon à quoi ça servirait de vous mentir mais s'il vous plait ne lui dites pas.. »
« C'est d'accord je vous laisse géré ça mais qui est-elle pour vous ?»
«Ma petite sœur..»
«Et pour Lena ?»
«C'était sa petite amie.. »
«Je suis désolée pour vous mais que c'est il passer pour qu'elle se retrouve seule à Polis ?»
«Et bien on était en mission sur le terrain pour arrêter des agents de CADMUS.. Sauf que ça ne c'est pas passer comme prévue durant l'opération Lena c'est faites tiré dessus dans l'épaule et allait s'en prendre une autres quand Kara a perdu son sang froid et cette tête de mule n'avait pas mis son gilet pare-balle et a foncé sans réfléchir.. elle s'est pris une balle dans l'abdomen on est partie en replis pour les emmener à l'hôpital mais pendant son opération les médecins nous ont dit qu'elle avait fait une hémorragie interne et ils n'avaient pas plus la sauver.. »
« Mais quand nous l'avons trouvé elle n'avait pas que la balle,elle avait des côtes casser le poignet droit aussi,l'arcade ouverte,des plaies dans le dos,et empoisonnée.. Elle n'était sûrement pas morte ces médecins n'étaient sûrement pas honnêtes.. »

Devant tout les actes qu'avait dû subir ça petite sœur les larmes redoublèrent et elle laissait des sanglots s'échapper

« quand je pense que j'aurais pus être là mais que je n'ai rien vue.. Je te remercie toi et toutes votre base de l'avoir sauver et pris soins d'elle..»
«C'est toute à fait normal »

A ce moment-là,la porte du labo s'ouvrit sur Maggie et Ravenqui se demandaient pourquoi elles m'étaient autant de temps

«Alex que ce passe t-il ?! »
«Rien.. rien ça va,je vais bien »
«Je vais aller annoncer aux filles que l'on va commencer..»

Sur ces derniers mots Clarke pris Raven mais par le bras pour les emmenées à l'extérieur,une fois seules Maggie pris la parole
V
«Hé Alex.. Qu'est ce qu'il ne va pas ?»
«...»
«Tu peux tout me dire et tu le sais que ce passe t-il ? »

Alex s'écroula à genoux continuant de sangloter les mains sur les visages pour calmer ses larmes.Maggie en voyant était totalement perdue c'était la première fois depuis qu'elle la connaissait qu'elle se montrait vulnérable.. Même à la pseudo mort de Kara elle était restée forte pour Lena et sa famille..Elle se baissa à son tour et la prise dans ses bras lui caressant les cheveux et le dos
«J'ai même pas été capable de la protéger.. Tout est de ma faute..»
«Shh..Doucement je suis là,rien n'est de ta faute.. »
«Si.. Je m'étais promis de la protéger et j'ai échoué elle a dû tellement souffrir.. j'aurais pus empêcher tout ça..»
«Hé.. Alex regarde moi»
«Non je ne veux pas que tu me vois comme ça »

Maggie lui pris le menton et remontât son visage pour être face à elle,yeux dans les yeux,elle lui dégagea une mèche derrière l'oreille

«Rien de ce qu'il c'est passer n'est de ta faute, c'est CADMUS qui a fait ça tu es une femme forte,intelligente,aimante qui fait de son mieux pour protéger tout le monde mais tu as le droit de relâcher un peu la pression aussi..Alex.. »

Devant cette déclaration qui lui mis du baume au cœur,rapprocha son visage de sa coéquipière jusqu'à seller leurs lèvres dans un baiser aussi doux qu'amoureux..

Souviens Toi De Nous..Where stories live. Discover now