Alshar ( partie 3 )

60 7 54
                                    

12 mai 2813 19h41

Brusquement, la bête défaillit. Un homme en armure la plaqua au sol.

Echizen venait de lui bondir dessus. À califourchon sur la bête, il tenta de l'assommer mais cette dernière le saisit de sa queue pour le projeter au loin.

L'Elpida se releva et se retourna brusquement vers ses trouble-fête, Daisuke et Echizen, les bras droits de Kumiko.

Daisuke attaqua à son tour.

— Aux grands mots, les grands remèdes, marmonna-t-il avant d'attaquer.

Aiji, un autre Jikiren emporta le corps d'Hitoshi afin de le soigner à l'abri. Le souffle court, brûlant, il grinçait de douleur. Sa vie ne tenait qu'à un fil.

Fulgur ! S'écria Daisuke.

Un arc électrique sortit de sa main. Cherchant sa cible avec la précision et la célérité de la foudre, il s'abattit sur sa l'Elpida et le pourfendit majestueusement. L'arc électrique traversa la bête de part en part et continua inexorablement sur sa lancée, vers le public. Avant que le moindre cri d'effroi ne soit poussé, une barrière de glace érigée par Echizen vint se placer devant les humains. La foudre se dispersa en une myriade de petites étincelles qui vinrent lécher le mur de glace sans l'endommager. Stupéfaits par cette superbe démonstration de force, les spectateurs acclamèrent les deux Jikiren de toutes leurs forces.

Étendue sur le sol et paralysée, la bête rugit de tout son être. Ses yeux jaunes ayant tourné au rouge vif, elle tentait de se relever, en vain. Echizen lui accrocha les pattes à même le sol grâce à des anneaux de avra qu'il enfonça dans ce dernier, ignorant sa dureté.

Admirative, Lindsay avait parfaitement analysé la façon dont s'était déroulée cette offensive. Sans dire un seul mot, Echizen et Daisuke s'étaient parfaitement synchronisés et avaient neutralisé la bête tout en protégeant le public. Kumiko était restée en retrait afin d'avoir une vue d'ensemble. Aiji avait fini de cautériser la plaie de Lorenzo et lui avait donné un peu de avra afin qu'il puisse récupérer.

De l'autre côté, Akia commença à émerger, lentement.

— Il a bougé, remarqua Lindsay.

— Il arrive après la fête lui, critiqua la jeune fille.

Le jeune garçon cligna péniblement des paupières.

— Ça va Akia ? Demanda le vieillard.

Le nouvel élève de Zensha se frotta les yeux, puis les ouvrit. Éblouit par l'étoile d'Alshar, l'air perdu, il s'assit timidement.

Il observa furtivement Lindsay, Atsuko et Zensha, puis, d'une voix fluette demanda :

— Vous... êtes qui ?

Atsuko poussa un soupir discret que tout le monde entendit néanmoins.

— Alors tu as choisir d'oublier, remarqua Zensha en s'adressant plus à lui même qu'au jeune garçon.

Akia resta silencieux. Il observa tout autour de lui, ne reconnaissant ni le lieu, ni les personnes, il fixa timidement le vieil homme, dans l'espoir qu'il puisse l'éclairer sur sa situation.

— Dis moi ce dont tu te souviens, demanda le vieux maître, tu dois bien te rappeler de certaines choses ?

— Je me souviens que mes parents m'ont confié à vous, mais... je sais plus vraiment pourquoi. Mais vous êtes qui ? Et pourquoi je suis là ? Et on est où ?

Plus loin, Kumiko frissonna.

— Daisuke, Echizen, rassemblez les spectateurs et les Jikiren qui ne peuvent pas se battre et escortez-les jusqu'à la piste d'atterrissage du Flash, prenez dix Jikiren en armure pour vous aider. Aiji, Hizumi et Shion v-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Weida CladéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant