Alshar ( partie 1 )

62 9 20
                                    

12 mai 2813 19h32

Quelque part, dans l'immensité de la Voie Lactée, se trouvait la planète Alshar. Des guerriers s'y affrontaient, utilisant leur propre corps comme seule arme, avec une mystérieuse énergie appelée avra.

— Non mais moi j'ai pas envie de tout partager avec lui ! s'exclama Atsuko, une jeune fille.

— Tu devras être gentille avec lui, la prévînt Zensha, son maître. Il ne connaît rien de ce monde. Tu imaginerais vivre une vie d'humain sans aucun pouvoirs et atterrir du jour au lendemain en plein cœur d'un monde remplit de Jikiren ?

— Oui, je sais... mais-

— Regarde, Lindsay a bien réussit à te supporte toi, et c'est loin d'être une mince affaire ! se moqua le vieillard en pointant du doigt sa deuxième disciple.

La concernée se contenta de sourire du coin de la lèvre. Plus âgée et mature qu'Atsuko, elle observait le combat qui avait lieu entre les deux Jikiren afin de s'instruire.

Sur le sol, Akia, un jeune garçon était allongé. Brun et svelte, il était le plus jeune des quatre. Inconscient, le nouveau protégé de Zensha menait une lutte terrible contre lui même.

Autour d'eux, une foule de gens se massait et ne prêtait aucune attention au jeune garçon avachit par terre. Leurs yeux étaient rivés vers le combat des deux Jikiren, menant une lutte sans merci sur un sol en acier noir.

— Lindsay, dis moi ce que tu as analysé pour le moment, demanda le vieillard.

— Alors celui aux cheveux blancs est de type kafto, mais ça c'est évident, et l'autre en face, je ne sais pas s'il n'a pas de genus, s'il ne l'a pas encore utilisé, ou si c'est un genus de la catégorie cerebri. Je dirai que c'est lui le plus fort, parce que depuis tout à l'heure, il se contente d'encaisser les coups, mais son avra ne baisse pas.

— Moi je pense que c'est un genus cerebri. Je suis presque sûr qu'il peut utiliser kyrios. Depuis tout à l'heure, il jauge toutes ses attaques avec une précision redoutable. Ni trop, ni pas assez. Mais comme ils sont très forts, je comprends que tu puisse avoir du mal à remarquer ce genre de détails.

Sur le ring, l'homme aux cheveux blancs se battait contre un adversaire redoutable dans l'espoir d'aller en finale. En face, Hitoshi, jeune homme dans la vingtaine faisait preuve d'une précision et d'une maîtrise de son corps implacable.

— Ce combat ne sera pas terminé tant que l'un de nous deux ne sera pas hors du ring, lança l'homme aux cheveux blancs. J'ai vu que tu étais plus fort que moi, mais ne crois pas que je vais abandonner aussi facilement. J'ai besoin de cette victoire.

— Nous en avons tous besoin, répondit Hitoshi. Je sais qu'en devenant combattant professionnel, tu pourrais gagner plus d'argent pour ta famille qu'avec le RPO, mais j'ai moi même des raisons qui me poussent à gagner.

— Comment est-ce que tu sais ça sur moi ?

— Je me suis renseigné sur tous les concurrents de ce tournoi, du plus faible au plus puissant. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, même si on est certain de gagner.

Une voix féminine sortit soudain du public.

— Combattant n°18 et 121° avertissement pour arrêt de jeu injustifié. Au troisième, vous serez disqualifiés !

— C'est Kumiko, expliqua Zensha, elle s'occupe des tournois sur Alshar.

Sans perdre de temps, Lorenzo, l'homme aux cheveux blancs, s'élança vers son adversaire. Il concentra son avra dans son plexus solaire avant de le bloquer au niveau de sa paume de main. Hitoshi resta statique. Arrivé devant lui, Lorenzo prit une forte impulsion et sauta au dessus de lui. Il frappa vers le bas. D'un mouvement furtif, Hitoshi esquiva.

Weida CladéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant