{Chap.1} La manifestation

147 5 20
                                    

Point de vue: 🌺Hanako🌺

«Allez Hana-chan, dépêches-toi!» me cria Izuku en courant vers les bruits qui provenaient de la rue voisine.

«J'essaye!» lui cria-je en retour, toute essoufflée.

Moi et Izuku étions en train de marcher tranquillement vers notre école, lorsque soudainement, on entendit des cris et des sortes d'explosions. Un criminel? J'en étais presque sûr. Le nombre de crimes a vachement augmenté ces derniers temps. C'était une occasion parfaite pour voir les héros en action! Ah, dès que j'en pense, j'ai carrément des frissons dans le dos, pas de peur, mais d'excitation! Izuku et moi sont de grands, non pardon, d'ÉNORMES fans de héros. Malheureusement, Izuku est un Sans-Alter, et moi, mon Alter ne s'est toujours pas manifesté...

«Wouah!!! Ce méchant est immense!!!» s'exclama Izuku tout ébahi.

Le vilain se trouvait sur le pont de la voie ferré et essayait de dégager les héros de son chemin.

«Fichez-moi la paix!» hurla-t-il.

On essaya de se pousser entre la foule de gens pour mieux voir se qu'il se passait. Tout le monde était excité et un boucan énorme était présent.

«Il peut se transformer en monstre? Puissant comme Alter.»

«Qu'es-ce qu'il a fait?» demanda quelqu'un.

«C'est un voleur. Il pète un câble parce qu'on l'a coincé», répondit une personne.

«Désolé, il y a un vilain qui bloque les trains...Je vais être en retard», un homme dit au téléphone.

«Ouais!!! Allez, Kamui!»

Mes yeux s'écarquillèrent. Kamui Woods?! Il est là?! Oh mon dieu...?
(NdA: Je sais que dans la version française Kamui Woods se traduit comme Dieu Sylvestre, mais je ne suis pas vraiment confortable avec Dieu Sylvestre alors je vais utiliser son nom anglais. Je vous le dit juste pour que vous ne soyez pas confus. Mais si je vois que la majorité d'entre vous, déteste le fait que j'utilise son nom anglais, je vais le changer en Dieu Sylvestre.)

Je m'agrippai au bras d'Izuku quand Kamui fit apparition sur la voix ferré.

Il s'avait que j'étais une TRÈS grande fan de lui. C'était mon idol en quelque sorte comme All Might était l'idole d'Izuku.

«C'est Kamui Woods! C'est un jeune talentueux qui connaît une soudaine poussée de popularité!!» s'exclama Izuku tout existé.

Un citoyen avec trois sortes de cornes le regarda, les bras croisés.

«Dit donc, tu en connais beaucoup sur lui! Tu ne serais pas un fan?» dit-il. «Oh non... mais ma meilleure amie, ici présente, est une énorme fan de lui», répondit Izuku timidement en se grattant la nuque et en me pointant du doigt. Sur quoi je répondit avec de grands hochements de tête positives.

Pendant ce temps, Kamui s'apprêtait à faire son attaque spéciale pour en finir avec le vilain.

«Voici ta punition.»

«Fait nous une démo d'une grosse attaque, homme de bois», cria l'homme avec les cornes.

Je tira sur le bras d'Izuku d'excitation. «Ah! La voilà, la fameuse "Arrestation Certaine Présomptive...la prison de chaînes laquées"!!!!» cria-je.

Kamui était sur le train d'emprisonner le vilain avec ses branches, lorsque soudainement une géante apparut de nul part et donna un énorme coup de pieds au vilain en criant "Canon Canyon!", le mettant complètement K.O..

Ma Fleur toxique {Izuku Midoriya}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz