{Chap. 5} L'entraînement d'enfer

10 0 0
                                    

Note d'auteur :
J'espère que vous avez passé un bon Noël mes chères lecteurs et lectrices !! 🎄🎊🎁☃️ (Oui je sais ça fait déjà il y a plus d'un mois, mais quand même...)
Je vous souhaite une très bonne année 2024 !!🥳🍾🥂🎆🎉
Et une bonne lecture à tous et à toutes ! 🥰🌺🥺😊

--------------------------------------------------------------

Point de vue: 🌺Hanako🌺

Je ne savais pas quoi penser.

Maman était une héroïne ??!

Comment c'était possible ?!

J'étais tellement perturbée que lorsqu'on rentra enfin à la maison, je suis tout simplement montée dans ma chambre et me suis laissée tomber sur le lit pour verser quelques larmes.

Pourquoi ? Pourquoi, ils me l'ont jamais dit ?? C'est tellement injuste ! Je ne savais même pas que papa était contre le fait que je devienne héroïne !

J'ai pleuré en serrant mon coussin en forme de fraise qu'Izuku m'avait offert pour mon 12ème anniversaire.

« Et moi qui croyais toujours que maman était une botaniste... » sanglotai-je.

Ça se faisait pas de mentir à son propre enfant à ce propos. Comment avaient-ils pu garder le secret aussi longtemps ?!

« Peut être que j'étais un peu idiote pour avoir fait confiance à mes parents... Et puis, il y a aussi Nemuri qui ne m'avais rien dit à propos de maman... Ni même Shota qui l'a connait depuis toute son enfance... »

Je parie qu'il le savait lui aussi. À ce point là, je ne devrais même pas être surprise.

Je me demande si c'est aussi la raison pour laquelle elle fut enlevé par les vilains ce jour là...

Un long soupire laissa s'échapper de mes lèvres.

J'étais tellement fatiguée, il faisait de nouveau sombre et mes pauvres paupières avaient de plus en plus de mal à rester ouvertes.

Je finis enfin par m'endormir avec de lourdes pensées continuant à me tourmenter dans mes rêves.

Le lendemain, je décidai de garder pour moi ce que j'avais entendu hier. J'étais encore assez accablé par la nouvelle, mais je savais qu'il fallait que je me reprenne. Là n'était pas le moment de m'en prendre la tête. Oui, je voulais savoir la vérité, j'avais beaucoup de questions à poser, mais je savais aussi qu'il fallait que je me prépare pour l'examen d'entrée de Yuei. Surtout maintenant, alors que mon Alter venait de se manifester.

Au petit-déjeuner, Nemuri vint me voir pour me présenter mon nouvel emploi du temps.

Papa devait soudainement rentrer au milieu de la nuit à I-Island à cause de son travail, alors ce n'était plus que nous deux de nouveau.

« Tiens, c'est pour toi, » me dit-elle en posant la feuille de papier devant moi. « Ton père et moi avons beaucoup réfléchi au sujet de ton entraînement d'Alter et nous sommes venus à la conclusion qu'il serait judicieux que ce soit moi qui m'occupe de t'entraîner pour l'examen d'entrée de Yuei. »

En voyant le contenu de la feuille, mes yeux s'écarquillèrent à quel point l'emploi du temps était chargé.

« Attends, c'est pour de vrai là ??! » J'étais choquée. Nemuri me lança un regard étonné.

« Pourquoi es-tu si surprise, Hanako ? Tu ne croyais quand même pas que tu allais pouvoir paresser maintenant que tu as un Alter ? »

« M-Mais non é-évidemment ! Mais quand-même, c'est trop ! » j'ai pointé du doigt le papier. « Lundi : 5:30h réveil, 6:00h - 6:45 jogging, 7:00h - 8:00h activitée physique légère, 8:30h - 16:30h école, 17:30h JUSQU'À 21:30 HEURE ENTRAÎNEMENT D'ALTER ?!! » m'écriai-je. « Et enfin dodo à 22:00h ?! Mais comment je vais y arriver, moi ?? Et chaque jour de la semaine en plus ??! » je parcourus l'emploi du temps des yeux.

Ma Fleur toxique {Izuku Midoriya}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu