{Chap.3} Rendez-vous chez le médecin

45 0 0
                                    

Point de vue: 🌺Hanako🌺

« Il pleut ?! »

« Mais c'est incroyable ! Il vient vraiment de causer un courant ascendant juste avec la pression de l'air...?! »

« Eh, vous avez vu ça ?! »

J'étais allongée auprès de Izuku et Katsuki, complétement à bout de souffle. On était absolument exténué.

La presse et les gens étaient toujours en train d'acclamer All Might pour ses faits héroïques.

« Il a fait tomber la pluie d'un seul coup de poing ! »

« Formidable !! Tu es le meilleur, All Might !!! »

« Ouais !! All Might !! »

Je finis enfin par m'asseoir avec grandes difficultés. Une douleur légère se faisait entendre dans mes muscles. J'étais presque sûr à 100% que j'allais avoir des courbatures demain matin. Après tout, ça faisait longtemps que je n'avais pas tant utilisé mes pauvres muscles après avoir arrêté la danse.

Peut-être que je devrais vraiment reprendre le sport, moi...?

J'ai regardé Izuku qui était toujours sous le choc.

« Et ben... Q-Quelle aventure... » marmonna celui-ci.

Je lui tendis la main pour l'aider à s'asseoir, lui aussi. « Ça va ? Tu n'as rien ? »

« Non, t'inquiètes pas... On peut dire qu'on a eu vraiment chaud sur ce coup là » Izuku dit, complètement épuisé.

« Ça, tu peux le dire, mais celà ne change pas le fait que t'es vraiment un gros boulet, Izu-kun... » j'ai grommelé entre les dents, après quoi j'ai détourné mon regard.

Izuku s'approcha soudainement de moi et me serra fortement contre lui, sur quoi j'ai laissé échapper un petit cri de surprise.

« Je suis tellement désolé, Hanako-chan !! Je sais que tu t'es beaucoup inquiétée à mon sujet ! Je sais que je suis le dernier des idiots et tu as tout à fait le droit d'être en colère contre moi ! Je le comprends sans aucun problème ! Mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement ! J-Je... » sa voix craqua. Je vis des larmes lui monter lentement aux yeux.

Mon regard s'adoucit. Je lui rendis son étreinte et lui caressai doucement ses cheveux, alors que ce dernier renifla bruyamment.

« Je sais. Ne t'en fais pas Izuku. Je suis toujours un peu en colère contre toi, mais je ne peux pas te l'en vouloir... » J'ai rompus l'étreinte et l'ai regardé calmement droit dans les yeux.

« Ton instinct de héro était plus fort que toi à ce que j'ai pû remarquer. »

Je lui offris un sourire délicat. Izuku s'essuya les yeux et les coins de sa bouche se redressèrent.

« Pour être franc, je pourrais te dire la même chose... J'aurais pas pensé que tu me suivrais avec tout le danger qu'il y avait. Je suis content que tu ailles bien, j'ai vraiment été irresponsable sur ce coup là... » il se gratta la nuque avec un air désolé.

« En parlant d'irresponsable, ça tu l'étais Deku ! » la voix de Monsieur La Bombe Nucléaire se fit retentir. Katsuki s'était, lui aussi, redressé et était maintenant en train de regarder le sol d'un air rageux. « Quelle bande d'imbéciles !! Non mais franchement ! J'aurais pu très bien m'en sortir tout seul, si je le voulais !! J'avais pas besoin de minables comme vous pour m'aider ! » il grogna et lança un regard noir vers Izuku le faisant tressaillir au passage, après quoi, il me regarda à mon tour, mais détourna vite son regard sans rien rajouter de plus.

Ma Fleur toxique {Izuku Midoriya}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu