2. 38

777 39 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↺Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


↺Justin.

L'appel que j'avais eu avec la charmante blonde m'avait poussé à prendre les devants. Si je désirais aller définitivement de l'avant il fallait que je fasse les choses comme il faut. C'est donc pour cela que je me retrouve actuellement à faire défiler mes contacts à une vitesse fulgurante. Une fois le nom du destinataire que je désire contacter sous le doigt, je clique dessus sans plus attendre. Mais je perdis rapidement mon courage quand les bips sonores ne se fit plus entendre. J'avais rapidement raccroché au nez de la personne, ayant été pris de peur. Il semblerait que cette fin d'appel ne soit pas de bon goût.

« Allo...

—J'peux savoir ce qu'est ton délire d'appeler les gens, pour ensuite leur raccrocher au nez ? T'es un gamin ou quoi ?

—Ça va, Khalil. Je suis désolé !

—Désolé, pourquoi ? De nous avoir tous lâchement abandonner ? D'être un pur gros con ? Ou uniquement pour ton délire de gamin ?

—Pour...

—Ah non ! Qu'est-ce que je peux te ressembler. »

Je l'entendis rire amèrement dans le combiné.

« Hein ?

—J'veux dire par-là que parfois je peux te ressembler. J'peux être tout autant con que toi. Tu ne serais même pas capable de te faire pardonner pour tout le mal que tu as pu faire. C'est nul de ma part, comme de la tienne !

—Si tu me laisser juste la chance de m'exprimer correctement je suis sûr que je n'aurais peut-être pas l'air d'un con, comme tu le prétends tant.

—Ah oui ? Alors vas-y, exprime-toi, je suis tout ouïe.

—Je t'appel pour essayer de me rattraper, je me suis déjà excusée auprès d'Amelie, et je continue de le faire à chaque fois que j'en ai l'occasion. Cependant dernièrement j'ai discuté avec elle. Elle m'a dit que si je voulais obtenir son pardon il fallait que je réussisse à avoir le vôtre.

INSTAGRAMWhere stories live. Discover now