2. 07

1K 47 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺Amelie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


↺Amelie.

« Donc, vous avez couché ensemble et le lendemain en te réveillant il avait disparu. Tu pensais qu'il était simplement parti chercher un truc, mais en fin de compte il avait levé le camp, c'est bien cela ? Demande à nouveau Alfredo. »

Cela faisait bien une poignée de minutes que j'avais l'impression de répéter toujours la même chose. Moi qui voulais pourtant tenter d'oublier un peu ce qui avais bien pu me mettre dans un état bien triste. Je sais que s'ils me font répéter les choses, c'est uniquement, car eux-mêmes n'arrivent pas à y croire leurs oreilles. Je ne leur en veux pas du tout. Cependant, j'aimerais juste que notre discussion tournant autour de la même chose prenne vite fin. Car je commence peu à peu à vouloir pleurer et ça deviens compliqué de ravaler mes larmes.

« C'est ce qui s'est passé...

— C'est dégueulasse ! S'exclame-t-il, en levant le ton.

— Tu peux l'dire.

— Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il a bien pu faire ma belle.

— Tu n'as pas à t'excuser pour une chose que tu n'as pas fait Fredo...

— Certes, mais il reste mon ami...

— Il est ton ami, mais tu n'es pas la personne qui a causé du tort. Donc, je n'en vois nullement la peine de le faire, même si je trouve cela vraiment très sympa de ta part. Souriais-je d'un air crispé. »

Sans m'y attendre, il me serre dans ses bras, alors que je me tenais les bras le long du corps. Surprise de son accolade. Je dois tout de même admettre que cela me fait du bien d'être dans les bras d'autres personnes que les jumelles. Mes yeux se ferment doucement et mes bras viennent encercler sa taille. Une fois fait, je lui rends son étreinte avec grand plaisir. Il eut un autre geste qui me surpris. Pour la première fois, il dépose un baiser sur mon front. Ce baiser qui signifie la protection. J'étais clairement attendri par son comportement si soudain.

« Mais vous ne vous êtes pas disputé ? Je réponds négativement de la tête. Rien ?

— Non.

— Quand on était allé le voir à l'improviste, il s'était passé quoi quand vous étiez restés tous les deux dans le hall ?

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant