2. 13

937 49 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↺ Amelie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


↺ Amelie.


Cela fait je ne sais combien de temps que j'essaye d'ouvrir les yeux. Je n'avais fait que pleurer durant toute la nuit, étouffent mes suffoquements dans mon oreiller. J'avais le désir de me remettre sur pieds le lendemain de ce qu'il avait pu me faire. Mais je savais mieux que quiconque qu'au fond de moi je pouvais plonger à tout moment et voilà que celui-ci est arriver plus vite que je ne le pensais. Pourquoi faut-il toujours qu'il m'arrive malheur ? Trois coups fut donner contre le bois de ma porte de chambre.

« Amelie ? Puis-je entrée ? me demande une douce voix que je saurais reconnaître parmi tant d'autres. »

Bien évidemment, malgré cette petite voix je me cache sous ma couette. Je ne voulais et ne souhaitais que personne ne me voit dans un état comme celui dans lequel je me retrouve actuellement.

« Amelie ? »

La porte s'ouvre finalement. A l'entente du grincement qu'elle fit je m'enfouie encore plus sous ma couette. Elle ne devait pas me voir.

« Amelie, s'il te plait répond-moi, souffle-t-elle.

—Madison ?

—Oui, c'est moi ! »

Elle semblait joyeuse de savoir que je l'avais reconnue sans même prendre la peine de l'avoir regardé. Je sentis le matelas s'affaisser de mon côté gauche et une main se poser au milieu de mon dos.

« Que fais-tu ici ?

—J'suis venue soutenir une amie qui n'est pas au top de sa forme. Pourquoi cette question ?

—Mais cette amie ne veut pas se montrer dans un piteux état. »

Elle frotte doucement mon dos. Je suis en position de faiblesse, d'habitude je m'en ficherais pas mal, mais là me cacher est plus fort que moi. Je ne peux pas mentir sur mon état mental actuel, je suis détruite c'est une certitude. Même si les autres le savent ce n'est pas une raison pour le leur faire montrer. J'ai échoué dans le fait que je me disais ne plus vouloir verser une quelconque larme pour l'abrutit qu'est Justin.

INSTAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant