véritable chapitre 3 !

1.1K 63 68
                                    

Chapitre non corrigé ! BONNE LECTURE !

En direction vers sa classe, toujours aussi déboussolé, en colère et gêné, natsu se fit interpeller par sa meilleure amie.

- Natsu ?

- hum ?

Il se retourne puis soupire.

- Qu'est-ce que tu tu veux lisanna ?

La blanche sembla inquiète.

- Je t'ai surpris sortir en fureur du toit. Que c'est-il passé ?

- Rien...

- Lisa-chan ! Cria un voix au loin

Natsu se figea.

- Oh lucy-chan !

Il déglutis, mal à l'aise.

- Comment tu vas ? Commença la blanche à l'intention se la blonde avec un grand sourire.

Natsu, le stresse grimpant à vive allure et toujours dos à lisanna, fébrilement plaqué contre le cassier qu'il venait tout juste de défoncé d'un coup de poing, se gratta l'arrière du crâne nerveux. Il devait, pour sa dignité, impérativement partir d'içi.

Il commença donc à faire des petits pas chasser tel une danseuse classique expérimenté, sur le coté droit pour s'éloigner le plus loin possible des casiers et par la même occasion des lycéennes, puis commença un semblant de démarche nonchalante devant lui, droit comme un piquet et les gestes robotiques, afin de fausser faux bon aux deux jeune filles, sans même que Lucy ne le remarque.

Rien ne paraissait naturel dans sa façon de partir.

Mais, en dépit de ressemblait à un idiot devant tous ces gens dans le couloir, la dernière qu'il voulait dans sa vie, c'était de se faire ridiculer devant la jolie blonde.

Il n'avait jamais eu, en cette instant, autant envie d'aller en cour de Français ennuyeux à mourir du proffesseur Wakaba.

Dans tous les cas, si en ce moment, il se faisait interpeller par quelqu'un, natsu se jurai au fond de lui de lui faire mordre la poussière et de façon ou le sang giclerait surement partout sur le sol et que...

- Oye l'allumette ! Mon bon vieux pote, toujours aussi bouillonant a ce que je vois ! Surgit de nul part Grey d'une acollade amical vêtue, comme à son habitude d'un simple...

Caleçon.

- Putain, ferme là calcif-man ! Tu vois pas que j'essaye de m'enfuire là !

Le prénomé "calcif-man" fronca un sourcil, pas convaincu.

- De loin, on aurait plus dit un gamin constipé qui était pressé d'aller ce vider bien comme il faut au toilette, plutôt.

Natsu voulu répondre a cette provocation mais une vois fluette ne lui laissa pas l'occasion de déversé une ribambelle d'insulte à l'égard du brun en face de lui.

- Natsu ! Cria lisanne de loin. Tu fou quoi là, bouge ton cul que je te présente lucy ! Elle va pas te bouffer, elle est trop gentille pour faire une chose pareille. N'est pas peur, vient, approche.

~ Crotte de merde, pourquoi le fait qu'elle me demande de venir avec autant d'insistance me fait d'autant plus peur ? On dirait une réplique d'un film d'horreur, merde ! ~ pensa aussitôt le rosé

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coup de FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant