Chapitre 2 : Premier Regard

4.9K 249 133
                                    

Académie Fairy Tail, 17h35

Fairy Tail est l'un des lycées les plus vieux, mais aussi le plus beaux du pays. Depuis les rénovations faites il y a maintenant 1 ans, le lycée est devenue plus moderne, plus grand, plus lumineux. Les grandes baies vitrées, posé un peu partout dans la bâtisse, attirent la lumière du soleil ce qui illumine gaiement les salles de classes et les couloirs. Les couleurs, plutôt neutre de l'établissement, contraste avec le miroitement des rayons. Ce rayonnement, doux, relaxant, et si accueillant, est omniprésent partout, ce qui rajoute de la clarté et de la chaleur à chaque pièce. Une bonne économie d'énergie en soit, puisque l'établissement n'utilisait pratiquement jamais d'électricité.

Au niveau, technologie, le lycée n'en avait malheureusement pas l'avantage, mais surtout pas l'argent. Aucun ascenseur, que des escaliers et tout le monde en baver ...

Les couloirs son grand et très espacé, les élèves peuvent donc circuler tranquillement sans se bousculer entre eux. Ce qui diminue le nombre d'agression ou de bagarre, même si il y en avait quelque fois. Le lycée possède 5 étages en ne comptant pas le toit. Donc un total de 750 classes en tout, ce qui est énorme. Normal, vue que plus de 3500 élèves son inscrit ici. Un véritable recors pour l'établissement ! L'académie étant très grande, voir même gigantesque, il était très facile pour n'importe qu'elle élève de s'y perdre. Même ceux étant là depuis la seconde. Imaginez donc les pauvres nouveaux !

Pour notre jolie blonde c'était bien plus qu'un véritable défi. C'était l'anarchie ! Lucy est dans ce lycée depuis la seconde, mais elle ne le connaissait toujours pas par cœur, alors que ses trois meilleures amies, si... Il y a une raison valable qui justifiait cela. 

Pendant toute son année de Première, elle avait dû s'absentée avec son père afin de l'accompagner à son voyage d'affaire qui à durée exactement 1 ans. Son père avait insisté à ce qu'elle vienne avec lui, afin de lui faire découvrir toute sa société ferroviaire, mais aussi comprendre en quoi consiste son travail et qu'elle était son rôle en tant que président. Après tout, c'était elle, l'unique descendante des Heartfilia. Donc, elle était la seule dans la famille à précéder son paternel, étant donné qu'elle n'avait plus de mère ... Elle devait prendre le flambeau. Et c'est à cause de cette absence, qu'elle avait ratée toute son année de Première. C'est pourquoi cette année, elle était bien décidée à passer sa Première littéraire avec succès. 

Elle savait pertinemment, que ces amies allaient passer, le bac, et donc, la quitter afin de poursuivre leurs études supérieures, l'abandonnant à son triste sort. Mais que faire ? Après tout, elle aussi, elles les avaient délaissées, pendant un an, sans les avoirs avertis et en ne laissant aucune nouvelle derrière elle ... C'était en quelque sorte, une punition divine. Un châtiment bien mérité ...

Certes, elle aurait préférée êtres avec ces amies, dans une classe de terminal, pour les personnes de son âge, mais elle devait avant tout pensé aux études ! C'est pour cela qu'elle avait demandait au directeurs de la faire redoublé. Makarov, avait longuement hésité, et médité la dessus. Il savait que Lucy était une élève douée, brillante dans toutes les matières, excepté les math, et qu'elle pourrait s'en passer de la première. C'est pour ça, qu'au début, il avait immédiatement refusé. Un refus des plus ferme et catégorique ! Mais celle-ci, n'avait pas flanché une seule fois ni lâché l'affaire aussi facilement. Déterminer à ce qu'il cède ! Makarov avait finalement accepté ...

Mais maintenant, Lucy regrettait amèrement son geste. Elle s'ennuyait énormément en cour... Et sans même travailler, elle ramenait d'excellente note allant jusqu'au 20 à des moments. Elle en était fière, oui, mais elle savait que ce n'était plus de son niveau et qu'il lui fallait passer cet étape au plus vite !

Coup de FoudreWhere stories live. Discover now