Bonus 3

290 26 0
                                    

PDV de Nicolas :

Le lendemain :

Nous n'avons eu aucun appel de Naya nous indiquant qu'elle était bien arrivée, ce qui nous a légèrement inquièté. Hugo m'avait rappelé, car il pensait peut être qu'elle m'avait envoyé un message, vu qu'on s'était échangé nos numéros avant qu'elle parte. "yes ! " Ça m'avait directement mis la puce à l'oreille et je suis venu le rejoindre chez ses parents. Nous sommes tous assis dans le salon, attendant un signe de vie de Naya. Nos téléphones sont tous installés sur la table basse et nous regardons nos téléphones à l'attente d'un appel. Le premier téléphone qui sonne est celui de la mère de Naya, elle se jette littéralement dessus sans regarder qui est le correspondant de cet appel. Elle met le haut parleur pour que nous puissons tous entendre la conversation.

Appel :

- Allo Naya ?
- Je suis désolée je ne suis pas Naya, c'est Luna sa meilleure amie.
- Luna ? Bon bref. Est ce que tu sais où est Naya ?
- J'allais vous posez le même question. Elle m'a dit qu'elle rentrerait hier probablement tard dans la soirée... Mais elle n'est toujours pas rentrer.
- Comment tu as fais pour nous appeler ?
- Et bien, Naya m'avait passé un double de ses clés, au cas où il lui arriverai quelque chose et sur son frigo il y avait votre numéro.
- Est ce que tu as réussis à la contacter ?
- Non... J'essaye de l'appeler depuis ce matin mais elle ne répond toujours pas. Ça m'inquiète. Je suis allée vérifier dans la matinée à l'aéroport si son avion était bien arrivé, mais ils m'ont dit qu'elle n'avait pas embarqué.

Un silence règne dans la pièce, on se regarde tous ayant eu la même conclusion. Si Naya n'a pas embarqué cela veut dire qu'elle est toujours ici. Comment on en est arrivé là.

- Allo ?
- Merci de nous avoir renseigné Luna, on va aller au commissariat de police pour déposer un avis de recherche et je pense que tu devrais faire pareil de ton côté.
- Ok d'accord. Appeler moi si vous avez des nouvelles.
- Pas de soucis. Aurevoir.

La mère de Naya raccroche et nous nous levons tous comme un seul homme et nous nous dirigeons vers les voitures, direction le commissariat.

Qu'elle n'était pas notre déception, lorsque la police nous a annoncé qu'il lancerait un avis de recherche que si la personne ne serait pas de retour avant un délai de 48h. Hugo a littéralement pété un câble en expliquant qu'elle subissait mille et une torture par son assaillant et qu'ils étaient irresponsable. On a dû le calmer rapidement avant d'être viré par les policiers. Malgré cela, nous sommes tous rentré à la maison avec une boule au ventre et une inquiétude non dissimulé.

Personnellement, je trouve ça étrange. Si on prend le problème depuis le départ, au tout début Naya n'avait aucun ennemi ou ne semblait pas en avoir et puis tout a dérapé au moment où elle a vu Joana. Tout est parti d'une guerre silencieuse, où chacune d'entre elle essayé de se débarrasser de l'autre sans que les autres ne le sache, mis à part moi. Je ne pense pas que Joana soit le genre de fille à baisser les bras si facilement et elle a l'air d'être assez rancunière. Pourquoi n'aurait elle pas les moyens de se débarrasser d'elle ? Je pense qu'elle a des contacts dans à peu près tous les domaines pour éviter toute supposition sur elle. Mais en plus le plus étrange c'est quand elle a été kidnappé ? Je ne pense pas qu'elle ai été kidnappé dans l'aéroport, il y a des vigiles partout. La seule solution c'est le taxi. Sûrement durant le trajet ou même avant ! De plus, le chauffeur de taxi y est forcément pour quelque chose. Nous sommes encore assis dans le salon entrain de chercher une solution.

- Je pense que c'est le chauffeur de taxi qui l'a kidnappé.

Tout le monde me regarde les yeux ébahis, et cherche à savoir comment elle aurait été kidnappé. Hugo me regarde droit dans les yeux.

- Comment tu sais que c'est lui ?

- Logique. On été là quand le chauffeur de taxi s'occupé de sa valise. Et je vois très mal le chauffeur de taxi l'a kidnappé en plein milieu de l'aéroport où il y a beaucoup de gens. Donc soit pendant le trajet soit pendant qu'on a refermé la porte.

Il en était sous le choc. Ses parents, eux commencaient à comprendre où je voulais en venir. Le père de Naya m'adressa la parole.

- Ça se tient ce que tu dis mais je le vois très mal être dans le coup tout seul.

- C'est pour ça que j'ai pensé à Joana. Si on y réfléchi bien il n'y a qu'elle qui a eu des ambiguïtés avec Naya. Joana n'est pas le genre de fille à rendre les armes.

Nous hochons la tête d'un commun accord.

- Maintenant il faudrait savoir où Joana se trouve. Si on trouve Joana on trouve Naya.

- Je pense que on devrait parler à ses parents se serait déjà un bon début.

A Wending Unlike Any Other (Terminé) Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ