Chapitre 11 : Cauchemar

336 26 0
                                    

Pendant la nuit :

Flash back :

J'entends des rires autour de moi, je suis face à mon casier oú j'y trouve des injures et des photos de moi sous la douche des vestiaires des filles. Ma respiration devient de plus en plus rapide, des larmes perles au coin de mes yeux. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces conneries ?! J'entends Joana dire :

- Alors Naya, elle te plaît ma surprise ?

Ses stupides copines rajoutent.

- Qu'elle salope cette fille.

J'arrache ces stupides photos de mon casier et les injures je les enlèverais plus tard. Je les fou en boule puis le jette sur Joana.

- Garde les tes photos, j'en veux pas venant d'une pute.

Ça ne lui a pas plus en tout cas, car elle me donne un coup de poing dans la figure ce qui me fais un belle oeil au beurre noir.

- Ma petite Naya tu n'as toujours pas compris, je vais te faire vivre le pire calvaire de ta misérable vie. Les mecs, je vous laisse vous en occuper.

Non, non, non pas eux !!! C'est les mecs les plus baraqués du collège. C'est bon je peux faire mon testament, même si c'est pas la première fois qu'ils me frappent.
Je reçois leurs coups plus violent les uns que les autres jusqu’à ce qu'il me laisse périr sur les casiers à moitié évanouie. Je saigne de la bouche et mon visage est enflé.
De toute façon ça ne peut pas être pire que ce que j'ai vécu.

Je me souviens de la fois où toutes les filles du gymnase avaient pris mes vêtements de rechange ainsi que mes affaires de cours pour les tremper dans les douches des filles. Ou cette fois, quand je me suis retrouvée enfermer dans les toilettes des filles et qu'elles m'avaient balancée une bassine d'eau froide. J'étais restée coincer jusqu’à 17h30 lorsque la femme de ménage m'avait retrouver dans les toilettes. Et avait appelée mes parents pour qu'ils viennent me chercher ensuite je suis rentrée chez moi en trouvant une excuse bidon pour cette histoire.

Tous les soirs je pleurais en silence dans ma chambre, en me répétant que demain sera meilleur mais je savais qu'au fond de moi tout ça était faux.

Après j'ai eue l'idée de m'inscrire dans une salle de boxe pas loin de chez moi. Les premiers jours ont été compliqué, mais je m'y suis faites avec le temps et je me suis rendue compte que c'était comme une drogue pour moi. Ainsi, je pouvais me défouler lorsque j'avais passée une journée de merde comme tout les jours d'ailleurs.

Je me réveille en sursaut dans ma chambre, complètement à bout de souffle. Je reviens peu à peu à la réalité. Joana, le mariage, la menace, et mon frère. Je réalise que je ne vais pas la laisser s'en prendre à mon frère, et que malgré les menaces je vais trouver un moyen de faire pencher la balance et libéré mon frère de son emprise. Mais d'abord je vais en parler à Luna, elle saura me conseiller. C'est avec les idées au clairs que je décide de me rendormir en essayant de trouver une idée de vengeance.

A Wending Unlike Any Other (Terminé) Where stories live. Discover now