Chapitre 4 : Surprise

439 38 0
                                    

Nous arrivons rapidement chez mes parents pour mon plus grand malheur, je n'ai rien dis pendant tout le trajet. Vous croyez sérieusement que je vais lui adresser la parole, jamais de la vie. Il commence à sortir de la voiture et moi j'hésite à détacher ma ceinture, je ne veux pas les voirs, je ne suis pas prête mentalement. Nicolas le remarque aussitôt et me demande en ouvrant ma portière :

- Pourquoi tu ne sors pas ?

Non mais ça le regarde ! Il croit qu'en me demandant ça je vais lui donner la réponse gentiment, il se met le doigt dans l'oeil.

- Ça ne te regarde absolument pas.

Je lui réponds sèchement et commence à sortir de la voiture. Il me regarde comme si j'étais bizarre. J'avais envie de lui dire ce que je pensais mais je me retiens, il est hors de question que je sois gentille avec un homme. C'est comme ça. Je prends ma valise et me dirige vers la porte d'entrée je suis assez stressée, mes mains sont moites et je commence à avoir chaud. Je n'ai même pas toucher la sonnette que ma mère ouvre la porte avec violence et me fais un gros câlin. Je la serre également à son étreinte et nous nous dirigeons vers le salon. Je fais la bise à tout le monde, et là, c'est le CAUCHEMAR. Bordel mais qu'est ce qu'elle fait là. Est ce que c'est-elle la compagne de...NON!!! c'est pas possible, c'est impossible. Pourquoi Joana Aniston est là, devant moi, devant mes yeux ? Je suis énormément choquée de ce que je vois. Elle commence à s'approcher de moi pour me faire la bise, sauf que je ne lui ferais pas ce plaisir. Je recule de 3 pas et tout le monde me regarde étonnés de ce qui est en train de ce passer. Ma mère me regarde et me dis :

- Mais qu'est ce qui te prends ? Pourquoi tu ne fait pas la bise à Joana ?

Elle me regarde avec incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi ? Non mais elle est sérieuse ou quoi ? Elle sait très bien qui est Joana Aniston et ce qu'elle m'a fait subir au collège, et elle veut que je lui fasse la bise, mais elle est malade. Je sens que la colère est en train de monter en moi, je commence à serrer mes poings et je dis de ma voix colérique :

- Tout le monde dans la cuisine, MAINTENANT !!!

Là, je suis en colère.

Je suis vraiment vraiment en colère.

(Image de Nicolas)

A Wending Unlike Any Other (Terminé) Where stories live. Discover now