Chapitre 11

586 96 55
                                    

Leeteuk tira l'oreille de son fils, l'amenant devant Sehun qui avait gardé les yeux écarquillés de surprise.

- Je refuse que tu fasses ton cinéma ! Sehun est notre invité, traite le comme tel et montre toi respectueux, son ton s'était fait autoritaire et Luhan avait gonflé les joues, lançant un regard tueur au jeune Hwajae.

- Mais Père...

- Pas de « mais » jeune homme, tu vas lui faire une visite des lieux et lui montrer ses quartiers.

Leeteuk lâcha ensuite l'oreille de son fils et invita Sehun à le suivre. Luhan prit alors, à contre cœur, la main du noiraud et le tira rapidement à sa suite sous le regard de son père qui leur fit au revoir d'un hochement de tête.

Sehun louchait sur sa main fermement entrelacée dans celle de Luhan. Il ne comprenait plus rien, tout semblait aller si vite et si lentement à la fois. Dans sa tête, des milliers de questions. Luhan ? Fils du chef de la meute Angae ? Il en avait la tête qui tournait.

L'ébènese mit alors à trottiner essayant tant bien que mal de rattraper son ami d'enfance qui l'ignorait ouvertement.

- Attends-moi, s'écria-t-il en remarquant que Luhan commençait à disparaître au fond du couloir.

Tapant le sol du pied, l'Angae montrait son mécontentement.

- Un prince n'attend personne. C'est lui qui se fait attendre et non l'inverse.

Son intonation ferme et froide fit frissonner le noiraud de la tête au pied. Il n'aimait pas ça, vraiment pas. Quelque chose clochait et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Mais d'où venait cet air hypocrite et hautain ? Sehun ne le reconnaissait plus. Il se rappelait d'un petit garçon chaleureux, câlin et légèrement peureux. Un ami bien loin du gamin insupportable et égocentrique qui se tenait devant lui. Comment Luhan avait-il pu autant changer en sept ans ?

Sehun se racla rapidement la gorge réalisant que lui aussi avait beaucoup changé... Le blond avait certainement des raisons valables pour faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Il était très mal placé pour juger son aîné.

Sehun tentait de se rassurer. Luhan faisait semblant de l'avoir oublié, c'était la seule raison valable de son attitude étrange. Il attendait certainement qu'ils se retrouvent tous les deux pour le prendre dans ses bras et lui dire combien il l'avait manqué. C'était certain ! Luhan ne pouvait pas l'avoir oublié.

Sehun réussit finalement à rejoindre Luhan en quelques pas, il trottinait à ses côtés tandis que le blond lui faisait une rapide présentation des lieux. Le jeune Angae balançait ses jambes une à une devant lui, les bras croisés sur le torse et la tête haute. Les domestiques venaient le saluer d'une respectueuse révérence tandis qu'il leur rendait un sourire.

Il était donc finalement capable d'être aimable ? Sehun constatait finalement qu'il était le seul à ne pas être privilégié de l'attention de son ami d'enfance. Luhan devait avoir une justification en béton pour feinter à ce point l'ignorance. Ou alors peut-être qu'il le détestait ? Mais dans ce cas pour qu'elles raisons ? Pour ne pas être venu le sauver plus tôt ?

Et si Luhan ne le détestait pas vraiment ? Dans ce cas, pour quelles raisons faisait-il trainer leurs retrouvailles ?

Sehun déglutit rapidement. Il avait beau tourner ses méninges dans tous les sens, il n'y avait qu'un seul et unique fait qui semblait pour le moment véridique et inchangé : Luhan l'ignorait.

Il devait à tout prix arrêter d'essayer de trouver une explication au risque de finir bourrique.

La voix de Luhan vint alors interrompre ses songes.

COUNTDOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant