James Rogriguez & Neymar Jr.

2.2K 59 1
                                    

Voilà Constance_Bieber j'espère qu'il te plaira !

Je viens de m'affaler sur le canapé après une bonne douche qui m'a fait décompresser de cette énorme journée de travail. Je suis décoratrice d'intérieur et le plus souvent je travaille dans la capitale comment vous dire qu'à Paris les gens n'ont pas vraiment le temps de décorer leur petit cocon tous seuls. J'attrape la télécommande pour regarder ce qu'il y'a à la télé lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je continue mon zapping en attendant que la personne arrive dans le salon.

-Alors chéri cet entrainement ? Je demandes à mon conjoint.

-Écoute comme d'habitude hyn de toute façon lorsqu'on s'appelle James Rodriguez, on n'a pas vraiment besoin d'entrainement tout est innée. Je pouffe face à son arrogance quand à James il se jette sur le canapé et m'attrape pour me chatouiller malgré le fait que je déteste ça. Pourquoi tu pouffe hyn ? Dit-il en me torturant de chatouille.

-James arrête s'il te plaît ! Dis-je en riant aux éclats.

-Si tu dis que je suis le meilleur joueur ! Il continue à me torturer.

-Il y'a Neymar n'oublie pas ! Dis-je en provocation ce qui le fait arrêter. Il recule. Et s'en va vers la douche le regard fermé.

-Jaaammeess ! Chéri, je plaisantais allez ne sois pas jaloux ! Dis-je en le suivant. Il se retourne d'un coup.

-Écoute Constance, j'en ai vraiment marre de ton Neymar sérieux « Neymar est le plus beau » « Neymar est le plus fort » « Neymar est le meilleur joueur ». Ça me gave à la longue, s'il est meilleur que moi qu'est-ce que tu fais encore avec moi ? Il ne me laisse pas répondre et enchaine : Maintenant laisse-moi prendre ma douche. Sans un mot je retourne au salon exaspérer.

Une fois sur le canapé et en y repensant James a raison, je suis toujours en train de le rabaisser mais je ne pense pas un mot de ce que je dis ! Et puis Neymar est mon meilleur ami depuis 10 ans il ne se passera jamais rien entre nous. Je regrette quand même tout ce que j'ai pu lui dire. Après 10 minutes, j'entends James revenir au salon.

-James ? Je suis déso...Il me coupe.

-Garde tes excuses, je n'ai pas encore décompressé. Dit-il froidement sans un regard.

Dire que j'étais en train de regretter et de me remettre en questions pour un crétin ! Je sors en furie du salon :

- Prépare-toi le canapé ! Dis-je avant d'aller me coucher.

*Le Lendemain : Samedi*

Je suis en week-end mais James a une rencontre amicale avec le Paris-Saint-Germain. Il ne manquait plus que ça ! Je décide de ne pas assister à la rencontre mais plutôt de me faire une journée Spa entre copines. J'appel mes deux meilleures amies et directions le Spa.

-Alors comment vas notre future Rodriguez ?

-Futur très lointain vu ce qu'il s'est passé hier. Je raconte alors à mes amies l'histoire.

-D'un côté je le comprends mais de l'autre refuser tes excuses et ne pas te dire bonjour ni rien en se levant ce matin c'est du n'importe quoi ! S'exclame mon amie.

-En plus de ça il a un match amical aujourd'hui avec Neymar avant le grand de la semaine prochaine.

-J'espère que tout se passera bien ! Me dis mon autre amie.

*Ellipse de la journée 18h37*

Je suis chez moi devant mon ordinateur en train de m'avancer un peu sur mon travail lorsque la porte d'entrée s'ouvre. Je n'y prête aucune attention, mais en entendant l'énorme bruit sourd qui me fait sursauter je me dirige vers le hall d'entrée pour trouver...

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Where stories live. Discover now