38. La haine de Michael et la frustration de William

161 2 0
                                    

Buenos Dias les copains/copines !

J'espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va nickel ^^

Sans perdre un instant, voici le nouveau chapitre de mon histoire !

Régalez-vous ;)

--------------------------------------------------------------------------------------

Cette fameuse discussion père/fils n'a jamais eu lieu. En effet, soit ils s'évitaient, soit ils se disputaient et ça finissait toujours en intervention de la rousse.

Mais, une discussion « civilisée » entre les deux a pourtant eu lieu ces derniers jours. Enfin, c'était pas vraiment une discussion mais c'est déjà pas trop mal à vrai dire...

Des « Oui », des « Hum » ou encore « Okay ». Bon c'est pas trop ça c'est vrai mais c'est les mots qui sont le plus ressortis... De la bouche de Michael... Oui, William avait pourtant fait un effort ce jour-là et il n'avait clairement pas supporté que son fils aîné lui réponde ces simples mots.

Michael lui reprochait souvent de préférer « un sans famille à la place de son propre enfant. ». Inutile de vous dire que ça a énerver William... Mais rassurez-vous, il n'a pas frappé son fils.

Il a fait un effort surhumain pour ne pas le frapper. Si il aurait fait ce même effort le jour du meurtre de Charlie, rien ne se serait passé...

Le clash entre père et fils s'était fini par une intervention de Martha qui a réprimandée son fils. Doutez-vous de l'énorme frustration que le jeune homme a eu envers l'attitude de sa mère !

Pour ce faire « pardonner », cette dernière lui a acheté un masque de Foxy car ses amis (Joshua, Calem et Lucas) ont eu des masques de Freddy, Bonnie et Chica.

Joshua avait même poussé Michael d'en avoir un lui aussi pour qu'ensembles ils puissent faire « Les 4 Originaux ». Mike en avait parler à sa mère la veuille de la dispute et maintenant, le jeune garçon a son masque de Foxy.

Ce que Martha (ainsi que William) ignore c'est que son aîné a « l'excellente » idée d'effrayer le petit Freddy avec. Ce dernier n'en a d'ailleurs jamais dit mot à ses parents adoptifs car Michael l'avait menacé :

« Si tu cafte, tu va rendre une petite visite à Fredbear » ou bien « Si tu balance, mes potes vont s'occuper de toi ».

Déroutant, n'est-ce pas ?

Les paroles de Michael ne sont que la jalousie, pure et dure.

En même temps, le comportement égoïste et je-m'en-foutisme de William n'arrange rien du tout. Et la peur du petit Freddy non plus...

William a cauchemardé deux nuits d'affiler à propos de la Marionnette. Il ignorait ce que cela voulait dire jusqu'à ce qu'il se rappelle que la Marionnette a été retrouvé près du corps de Charlie. Il s'était ensuite posé une question : la possession existe-t-elle ?

Il est vrai que peut de temps avant la « mort » de Henry, il avait cette impression que la Marionnette l'observait.

« Je dois forcément débloquer... C'est... C'est rien du tout ! ».

Tu peux toujours rêver William. Tu n'as pas finis de souffrir mon vieux...

...............................................................................

Michael Afton traînait énormément avec ses amis. D'après William, ces derniers ont une mauvaise influence sur son fils et c'est pour ça qu'il reste méfiant à leur égard.

L'histoire de William Afton, l'homme en violet (abandonnée mais pas oubliée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant